Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel forfait téléphonique avez vous ?

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:01

C'est clair, bouygues a eut le bon geste !!! Ils ont tout gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:55

Ils ont pas perdu de temps, j'ai déjà reçu ce matin un sms me disant "bonne nouvelle votre forfait n'augmente plus".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:18

Moi aussi je l'ai reçu avec orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:34

Une petite question, pour Olivier j'ai vu le forfait Origami Zen. Il y a trois numéros "partagés" mais est ce qu'il faut que ce soit des numéros orange ?

On hésite avec celui ci ou le forfait Virgin vendu par le crédit mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:46

Pour les 3 numéros partagés ça peut être n'importe quel opérateur, il pourra donc les appelé et leur envoyer des sms en illimité.

Cependant si dans ses numéro il met un numéro orange cette personne pourra en retour l'appelé et lui envoyé des sms en illimité aussi.

Et par exemple si les trois numéro qu'il met ou même deux ceux ci pourront s'appeler et s'envoyer des sms en illimité entre eux.

J'espère que tu m'as comprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:53

Oui. C'est cool ca. J'aime bien le principe !! Du coup, ca me fait vraiment hésité avec le crédit mutuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:59

Une autre petite question : chez Orange, peut importe le forfait on cumule des points tous les mois pour changer de mobile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:04

Oui tu cumules des points peut importe ton forfait.

Après chez Orange il y a 3 pallier de points pour renouveler

1200 pts: La tu as généralement un portable basique pour pas cher

2400 pts: La tu peux prendre un portable milieux de gagne voir haut de gamme pour certains suivant le prix que tu veux mettre

2900 pts: La tu as grave le choix lol surtout au niveau prix mais bon faut les avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:10

Mdrr, je ne savais même pas qu'il y avait 2900... C'est clair qu'il faut les avoir !!

Je demande parce qu'Olivier a le nokia N95 je crois et franchement il va falloir le changer très vite ...Mais en demandant la portabilité c'est foutu pour avoir un tel neuf alors..
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:39

Non quand tu demandes une portabilité c'est juste que tu fais une résiliation mais en conservant ton numéro de téléphone.

Donc tu arrives chez le nouvel opérateur que tu as choisis avec les même avantage que tous nouveaux clients c'est a dire ouverture de ligne mais avec ton numéro actuel et le droit à un nouveau téléphone pas cher (enfin suivant le modèle que tu choisis)

C'est clair ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:41

D'accord, tu as le droit à un nouveau tel comme si tu débarquais alors que tu gardes ton numéro ? Mais c'est encore mieux ca !!! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:45

Oui voilà c'est ça.

Surtout si tu fais une portabilité ne résilie surtout pas auprès de ton opérateur actuel c'est ton futur opérateur qui s'occupera de la résiliation grâce à ton numéro RIO.



Si je peux t'aider tant mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:51

Et encore une bonne nouvelle !! lol.

Merci beaucoup Kate ! Tu as fais beaucoup plus que m'aider là !! C'est toute les questions auxquelles je n'avais pas de réponse alors qu'on en avait déjà parler à un conseiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:42

C'est super si j'ai pu t'aider à résoudre quelque problème.

Si jamais tu veux savoir autre chose n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:38

Par contre pour les points Orange franchement c'est long, moi avec mon forfait bloqué il me faut au moins 4ans pour arriver au 2900 points, bon après selon ton forfait evidemment ut gagnes plus ou moins vite des points.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

Oui parce que tu obtiens tes points en fonction de ta facture

Donc plus tu payes et plus tu as de points.

Et le hors forfait donne plus de points lol.

Mais bon 2900 points c'est trop dur à avoir pour un consommateur basique les 2400 c'est déja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:20

Pareil à Bouygues, ça me parait long...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:57

Bouygues c'est chiant pour avoir des points lol

Mais c'est surtout les renouvellement les moins avantageux, portable plus cher que la concurrence mais bon faut bien qu'il récupère un peu d'argent vu qu' ils ont des forfaits moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Chez orange, j'attends les 1200 et je change ... Ils ont beau dire qu'il me faut un an, mon tel je l'ai eu à Noel 2007 et j'ai juste pu le changer là !!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:38

Moi ça m'embête vu que c'est un portable qui beug pas mal... Si je dois arrêter mon forfait pour le reprendre dans un an ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:43

Ma portabilité c'est bien effectuée aujourd'hui je suis maintenant chez Orange avec un forfait Style 2h.

Adieu SFR lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:25

Nous aussi on revient de chez Orange, Olivier a également un forfait Style 2h (parce que Mr a flashé sur le Samsung Galaxy). Je pense que ca lui suffira avec ses 3 illimités ... et internet, donc quand on part en week end, j'aurai toujours un accès... (et même mieux qu'avec le nokia je pense,je pourrai donc peut être venir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:39

Cool pour vous ! Orange c'est mieux que SFR déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:41

Carrément !!! Olivier voulait absolument voir chez SFR ce qu'ils proposaient mais moi avec le faux bond de la dernière fois ca me plaisait pas !!

Et puis comme ca je pourrait aussi l'appelait en illimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:43

Ça c'est sûr que c'est mieux et pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:56

Je trouve qu'il est vraiment bien ce forfait style il y a tous appel illimité, sms et mms et internet que demander de plus.

C'est clair SFR c'est pourri moi je n'irai plus jamais chez cet opérateur.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre Free et voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:00

Oui Olivier vient de me le dire, j'avais pas fait attention pour les sms et mms ^^. Bon il s'en sert pas des masses mais bon.. Et donc avec son android je peux aller sur internet comme sur mon ordi c'est ca ?

C'est clair que SFR je n'aime pas du tout ... En plus, c'est plus cher.

Tu as aussi changé de box ? Moi je voulais aussi le faire mais vu que neufbox n'augmente pas c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:42

Il coute combien ce forfait?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:25

Voila c'est tout à fait ça tu peux aller sur n'importe quel site internet.

La box j'étais déjà chez Orange et j'en suis très contente. Jamais je prendrai une box SFR lol.

Après vu que tous les deux vous avez un forfait Orange c'est ça? Renseigne toi pour l'offre open qui comprend un forfait mobile plus une box.

Mimi ce pour ce forfait c'est

29€ pour 1H
39€ pour 2h
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:26

39€

avec l'option deezer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait téléphonique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Avez vous déjà vu ???
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: