Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel forfait téléphonique avez vous ?

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Alcyone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:43

moi j'ai le M6 Mobile à 19.90 par mois avec appels illimités sur les Orange du vendredi 21h au lundi 8h
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:17

Ca doit faire 7 ans que j'ai le même forfait !!! lol.
15€ pour 1h (messages et appel).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:53

Moi j'ai le tout en un idéo, donc internet, télé et téléphone à la maison plus téléphone mobile (3h + sms et internet illimité tout le temps) le tout pour 50,80 euros. Par contre j'utilise jamais mes 3h entier ! Des fois j'utilise même pas une heure mais vu qu'il faudrait renouveler 2 ans pour changer ben tant pis quoi ! Et dedans ya aussi inclus les 4,90 de garantie du portable.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:22

pour le fixe c'est orange à 29€90 et mon mobile c'est symio à carte vus que je téléphone pas énormément c'est plus pratique je charges quand j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:33

Ah oui j'ai aussi un forfait pour la maison : fixe + internet à 29.90 par mois chez Neuf.

Et olivier lui a 4h opérateurs + 4h vers trois numéros pour 59€ je crois. On a un sacré budget que je veux absolument diminuer, notamment avec le forfait à Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:30

Moi j'ai un forfait sfr 2h plus appels illimité à partir de 21h30, sms et mms illlimité, internet et tv illimité pour 45€ mais bon je ne suis pas hyper satisfaite de cet opérateur
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:59

Moi j'ai un forfait bloqué 1h30 d'appels et sms illimités 24/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:26

vous savez s'il existe une option chez orange du style 3 numéros préférés en illimité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 13:02

Je peux pas te répondre. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:33

Bonne question, tu devrais aller voir sur leur site et voir si tu peux rajouter des options sur ton forfait et lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:53

Si vous avez des forfaits avec internet, je sais pas si vous avez déjà reçu les lettres de vos opérateurs mais les abonements vont augmenter d'environ 3 euros au 1er février.

Point positif pour nous, comme il y'a augmentation on a le droti de résilier sans frais peu importe la durée d'engagement qu'il nous restait, moi qui est eu un problème avec Orange je vais sérieusement regarder les offres des concurrents à ce moment là et du coup je pourrais avoir un nouveau téléphone pas cher alors que le mien est récent.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:23

Intéressant ca !!!! Smile. Mais j'ai pas de forfait internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:26

Ah ouai pas mal pour changer de portable ! Moi j'ai idéo tout en un, mais bon si je résilie je ne saurais que prendre vu que ça me satisfait lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:29

Ben nous pour Olivier ca peut être intéressant !! Il pourrait avoir un beau telephone tout neuf chez Credit Mutuel.. Je vais appeler SFR, ils nous avaient proposé une baisse des deux forfaits alors je vais négocier !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:09

J'ai commencé à regarder ce qui se faisait chez la concurrence et pour le moment celui qui me parait le plus interessant c'est Virgin mobile est ce que l'un d'entre vous y a déjà été ou l'un de vos proches?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:51

Non mais on hésite aussi ^^.

Par contre, ca marche aussi pour les neuf box et tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:01

Alors ça je sais pas du tout par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:20

Milagrita a écrit:
J'ai commencé à regarder ce qui se faisait chez la concurrence et pour le moment celui qui me parait le plus interessant c'est Virgin mobile est ce que l'un d'entre vous y a déjà été ou l'un de vos proches?

Une de mes sœurs est chez virgin mobile et elle veut rechanger parce qu'elle n' a pas accès à sa facture, elle est souvent obligé de les rappelés à l'ordre pour le prélèvement parce qu'ils prélèvent n'importe quand même si tu as dit que tu voulais être prélevé genre le 5 du mois.

Ils ne sont pas si détendus du Mobile que ça! d'ailleurs ma sœur ne c'est pas gêner de leur rappeler au téléphone j'avais trop rigolé quand elle leurs à dit.

Après c'est jamais pareil pour personne peut être que vous ça se passera mieux!

Si vous regardez bien on est tout au moins chez des opérateurs différents et on rencontre un peu près les mêmes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:26

Pas cool s'ils te prelèvent quand ca les arrange !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:31

Ou ide toute façon j'ia regardé sur le net y'a toujours une personne qui a eu un gros problème avec un opérateur que ce soit Orange,SFR etc tant que ça tombe pas sur toi lol ^^ De ce que j'ai vu SFR me parait être le plus cher donc je vais regarder aussi chez Bouygues.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:35

Olivier est chez SFR et c'est clair qu'il paie cher pour son abonnement (d'ailleurs faut que je les appelles ils nous avaient fait une offre et n'ont jamais rappelé) et on l'a trouvé chez d'autres opérateurs moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:52

J'ai regardé pour Virgin à priori y'a pas d'offre pour les box.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:18

Moi j'ai déja été chez Virgin et j'ai pas eu de soucis, le réseau est très bon vu que c'est celui de Orange.
Après c'est sur qu'il ne font pas de box.

Les moins cher chez Bouygues.

Sinon la loi de la hausse de la tva s'applique aussi sur les box normalement, donc si tu es encore engagé tu peux résilié gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:16

J'ai une petite question je sais pas si vous allez savoir, est ce que les prix actuels qu'on voit sur les sites internet ou magasins tiennent déjà compte de l'augmentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:43

Je ne pense pas ! Si l'augmentation n'a pas encore eu lieu ils ne sont pas obligé de l'afficher.

Kate : merci pour l'info !!! Je vais aller faire un peu de chantage chez SFR comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:08

Milagrita a écrit:
J'ai une petite question je sais pas si vous allez savoir, est ce que les prix actuels qu'on voit sur les sites internet ou magasins tiennent déjà compte de l'augmentation ?

Non je ne crois pas.

Mais il précise que le prix va changer. Sur le site d'orange en tout cas, c'est le seul site ou je suis aller voir les prix vu que je compte quitter sfr grâce à cette hausse de tva pour aller chez orange.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:23

Oui en regardant le livret que j'ai pris chez bouygues j'ai vu qu'il y'avait ecrit que ces prixn 'etaient valables que jusqu'au 16/01, doncj e vais attendre pour voir.

A priori je pense quej ep rendrais le Samsung Galaxy avec mon nouveau forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:54

Moi j'ai pas reçu de courrier pour dire que ça augmentait et j'ai le forfait idéo, c'est que ça augmente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:31

Chez bouygues les forfaits augmente que courant Mars et l'opérateur à l'obligation de te prévenir un mois avant la hausse.

Vu que ton forfait est concerné par cette hausse car dans l'idéo il me semble que tu as la tv sur le forfait téléphone et celui internet donc tu pourra résilier si tu le souhaite. Tu va surement être prévenue au mois de février.

Après regarde dans tes cgv si il parle de la hausse de la tva.

Tu veux prendre quoi comme forfait Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:37

Je veux un forfait entre 1h30/2h avec sms illimités et accès internet, chez Bouygues j'ai trouvé 2h+2h + sms illimités + internet illimités pour 32.90 mais bon si ça augmente de 3euros ça me ferait chier de payer 35euros déjà qu'à la base je voulais pas trop dépasser les 30euros et j'aurai le samsung galaxy s à 59euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait téléphonique avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait téléphonique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Avez vous déjà vu ???
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: