Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel forfait internet avez vous ?

Aller en bas 
+4
Milagrita
Natalita
Magouille
Alcyone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:57

Je voulais savoir quel abonnement internet vs avez et chez quel opérateur ?

Je cherche une offre avec box pr le wifi ms aussi téléphone illimité
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 10:17

Moi j'ai idéo tout en un chez bouygues donc c'est :

- Net
- Téléphone fixe illimité vers tous les fixes
- Cable
- Téléphone portable : sms/mms/net illimité et 3h d'appel (mais ça c'est modulable, y'a aussi gratuit à partir de 21h par exemple, à voir sur le site...)

Et le tout (pour l'instant) pour 50,80 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:44

Je suis chez Orange :

formule Net plus 2010 comprenant Internet téléphone tv oranges. (pour le téléphone dedans il y a compris les appels vers les portables qui sont moins chère) le tout pour 34.90€
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

SFR box, donc internet illimité et aussi téléphoen fixe gratuit pour 30 euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:05

Je ne sais pas quel opérateur choisir pour chez nous ! Sachant aussi que nous avons pas encore de ligne téléphonique. Je trouve que Orange est plutot cher ! Le mieux serait Free, il me semble. On a plus a payer les 16euros par mois pour la ligne téléphone si j'ai bien compris !

Bref je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:17

Oui les 16€ c'est pour l'abonnement france télécom , donc maintenant avec les offres qu'ils proposent il n'y a plus d'abonnement.

Free c'est pas mal, il me semble que pour Free la souscription ce fait que par internet ou téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:20

Je te conseille Free, je n'ai jamais eu de problème avec, et quand la freebox ne marchait plus et quand on a appelé , lendemain on en avait une nouvelle qui arrivait dans la boite aux lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:24

Et l'ancienne tu leur renvoi a tes frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:26

Non ils la récupèrent lorsqu'ils t'amènent la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:41

et tu payes combien par mois julie ? 30 € le forfait internet téléphone télé + location de la box ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:44

J'ai pas la télé mais il me semble que oui c'est 29.9, ce sont mes parents qui payent ^^ Sinon avec la télé c'est pareil c'est 29.90
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:34

Nous on est chez Sfr avec internet et tel gratuit pour 29.90
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:15

j'ai testé notre adresse et elle est pas encore en zone couverte par free
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:29

Tu as SFR et Bouygues qui doivent être à peu près au même prix que Free
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:42

merci de nous conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:46

Bah c'est un peu le but de notre fofo^^ et puis si on peut partager nox expériences et que ça peut aider les autres bah tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:15

mais si on souscrit internet chez SFR, par exemple, rien ne nous oblige à être aussi client mobile chez eux, on peut pas nous forcer à changer d'opérateur non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:17

Non on peut pas vous forcer c'est indépendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:39

Non ça a aucun lien, mon père est sfr mobile mais ma mère Orange, en fait o netait AOL à la base et c'est SFR qui a racheté mais ils peuvent pas te forcer si tu prend que la box, là ou t'es olbigé c'est que quand tu prends les offres internet+ mobile, je sais que ça se fait chez Orange et Bouygues donc je pense que SFR le fait aussi mais là si c'est juste la box ça se melange pas avec ton offre mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:06

Non t'inquiète ils vont pas te forcer par contre ils essayeront de te ramener en tant que client mobile en te faisait des offres.

Déjà tu devrais regarder sur le site si tu es éligible à leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:11

j'ai regardé à priori l'adresse fonctionnerait, ma marraine m'a dit qu'elle pouvait me parrainer et ainsi me faire bénéficier de 1 mois gratos et elle elle aura 25 € de remise sur sa facture

faut qu'on se renseigne mais comme Free c'est mort on partirait sur SFR

sur le site SFR j'ai vu que les moins de 26 ans pouvait avoir 10% de réduction pendant un an, faudrait que je vois si c'est compatible ac la premiere offre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:09

Nous on est chez SFR (ma mère aussi et elle m'a dit que ca y est elle payait plus cher, il faudrait que je regarde sur ma facture ^^). Je n'ai pas trop à m'en plaindre, le wifi marche bien sur le portable, rarement de coupure. Le fixe nikel... Le seul hic c'est la télé la seule fois que je l'ai branché ca captait super mal.. Du coup je l'ai dégagé mais bon en même temps nous on s'en foutait de la telé.

Mon collègue a Free et c'est impressionnant le nombre de chaine qu'il a !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:01

Oui y'a beaucoup de chaines avec les opérateurs (entre 130 et 160) mais aucune de passionnantes ! Avoir 25 chaines infos ça sert a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:20

Ben nous avec SFR, c'est beaucoup en bouquet. La premiere fois que tu la branches ca te dis que pour beaucoup c'est gratuit que 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:43

on a souscrit chez SFR, mais quel bordel quand même, la femme qui s'occupait de nous m'a dit non vous avez pas le droit d'avoir la réduction pour les - de 26 ans car vous n'avez pas de mobile chez SFR, je ferme ma gueule je dis rien, je vérifie sur la brochure que j'avais à la maison il n'est noté nul part que j'ai pas le droit parce que mon portable c'est pas SFR, je vérifie sur le site internet de SFR depuis l'ordi des parents de thomas et il n'est rien spécifié non plus

du coup je rappelle la boutique je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit que j'y ai le droit et qu'il m'enverra un coupon, y'a intéret à ce qu'il l'ait fait en rentrant sinon je suis encore obligée d'y retourner pour gueuler

en plus cette pouffe qui s'est occupée de nous, elle m'a fait souscrire sans mon avis un antivirus, du coup mon contrat c'est 36.90 et non pas 31.90, soit disant qu'elle me l'a écrit comme ça car l'antivirus est gratuit le premier mois, elle m'a dit c'est une option qu'on peut enlever mais moi j'en voulais pas de son truc, elle m'a forcé la vente dessus, du coup dans un mois je suis obligée de retourner gueuler et faire changer mon contrat sinon j'ai 5€ dans le cul tous les mois

le pire c'est qu'il était noté responsable du magasin sur son badge un truc comme ça, je supporte pas les vendeurs qui essayent de nous avoir tout ça pour gagner plus de fric, mais quelle conne celle là !!! ça se fait mielleux et dans le dos paf un coup de pute
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:00

Mdrrr ^^.

On l'avait aussi l'antivirus et je l'ai dégagé directement sur mon compte internet je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:09

Oui l'antivirus est bien gratuit le premier mois. Après elle te l'a mis car elle est surement commissionner dessus. Pour l'enlever tu ne seras pas obliger de retourner à la boutique tu pourras le faire directement sur internet beaucoup plus simple et pas obliger de se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:57

merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:16

C'est des batards quand même, je comprend qu'isl essaient de te vendre le truc où ils sont commissionnés mais après ils ont pas à faire de la vente force ! Qu'isl te proposent oui mais ils doivent pas le faire dans ton dos ou contre ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:03

Surtout que la vente forcée est interdite. Ca peut leur couter très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait internet avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait internet avez vous ?   Quel forfait internet avez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait internet avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait téléphonique avez vous ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Erreur de Script Internet Explorer
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: