Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel forfait téléphonique avez vous ?

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:30

Ok ! En fait j'ai regardé pour un renouvellement moi c'est trop cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:06

Combien ?

Ca y est j'ai enfin ma connexion internet ! En fait fallait aller sur le site de la Poste Mobile et configuré un réseau spéciale, heureusement que mon frère a trouvé parce que j'avoue que j'y aurai pas pensé vu que sur mon tel précédent la connexion était faite de façon automatique dès la 1ere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:26

Je ne sais plus exactement mais plus de 200 euros en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:39

En effet c'est pas donné, moi déjà je l'ai eu à 129 euros et je trouvaisç a cher pour un tèl mais bon c'etait la 1ere fois que je prenais un tèl que je voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:40

On l'a eu à 9€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:48

Tout depend le prix du forfait en fait ou les points, moi 129 c'etait le moins cher qu'on pouvait l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:53

Nous c'était en devenant client orange mais oui c'est clair que ca dépend de beaucoup de chose... Je trouve ca hallucinant le prix que ca peut couter n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:58

Oui c'est extrement cher, quand tu vois un tèl qui peut couter jusqu'à 400 euros ! Alors qu'il peut se casser si facilement en quelques secondes ! Moi j'y mettrai pas ce prix là surtout que je me lasse vite lol mais bon après chacun son truc, y'en a qui kiffe les technologies c'est leur petit plaisir, moi je mettrai l'argent dans des trucs que certains jugent peut etre inutiles (genre 90 euros une place de catch lol) par contre ce qui me choque c'est les gens qui se plaignent de jamais avoir de tunes mais qui ont le tèl dernier cri (tiens ça me rappele une de mes copines... ^^)

Maintenant je me dis que s'ils continuent d'appliquer ces prix c'est bien parce que des gens sont prêts à payer ça, si personne achetait ils auraient baisser les prix !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:05

Ben après le catch c'est une passion, c'est encore différent. Enfin c'est mon avis ^^. Mais je suis complètement d'accord avec toi, jusqu'à 400€ (pour un Iphone par exemple) ca fait trop mal ... C'est un sacré budget qui pourrait être complètement utile ailleurs ...

Mais bon, les gens achètent quand même alors ... Il y a combien d'Iphone vendu ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:59

Surtout payer aussi cher pour juste avoir internet sur son téléphone je ne vois pas l'intérêt, j'ai jamais vu l'intérêt d'internet sur un tel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:31

Si moi je trouve ça pratique surtout par exemple quand je vais chez mes grands parents où on a pas internet au moins ça me permet de rester un minimum connectée avec le monde lol et je reçois mes mails dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:32

C'est vrai que pour les mails c'est pratique t'as raison ^^ mais moi ça me dérange pas d'être coupée du monde quelques jours ça me permet de me ressourcer des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:46

Sisi c'est pratique, grâce au net sur mon portable j'ai remporté un chèque cadeau de 20 euros à carrefour, il posait une question et du coup moi, ptite recherche sur google ^^ et j'ai gagné, deux années de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:51

Lol j'avoue ça t'a bien servi sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:32

Oui carrément lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:16

j'hésite à changer pour un forfait Red (sfr), Shosh (orange), free ou virgin mobile, en sachant que mon budget c'est 20 € par mois, sms mms et appels illimités

le soucis c'est que je veux changer de portable et là c'est souvent la galère au niveau des prix...

J'hésite à tenter le smartphone le soucis c'est que le tactile j'aime pas du tout... Ce que j'aime dans les smartphone c'est ttes les applications gratuites, les gds ecrans pr surfer plus facilement sur le net

mais les prix sont assez excessifs... Je pensais pas mettre ces prix là...

Quel est votre budget pour un portable ?

Qu'est ce que vous faites avec votre smartphone autre que téléphone, sms (histoire de voir si c'est suffisamment utile pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:45

Pour un portable quand ça arriver à 100 euros je trouve ça déjà pas mal mais c'est vrai que si on veut un tel récent bah on pas forcement beaucoup de choix à ce prix là surtout si on a pas un forfait hyper cher, celui que j'ai là(Samsung S1) j'ai du payer 129 euros et là pour le S2 que je veux j'en ai pour 143 si je change donc j'attend encore un peu de faire baisser avec mes points fidélité.

J'aimais plus le tactile mais finalement j'y suis revenue assez facilement.

En dehors d'appel/ sms je m'en sers pour aller sur internet, surtout facebook (celle que j'utilise presque tous lesj ours je dirais), un peu Youtube, et defois si je dosi chercher uen info sur Google, sinon j'ai quelques jeux pour m'occuper, j'ai aussi des applications de type Météo, le Parisien, une pour savoir où l'essence est le moins cher près de chez moi, La Poste pour suivre un colis.

Mais je peux pas dire que je m'en serve enormement, je suis pas une accroc toujours collée à mon tel. En plus tout ça décharge la batterie plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:19

Moi j'ai pas de smartphone, j'ai un téléphone tout simple, je m'en sers juste pour envoyer des messages et appeler et encore c'est très rare. Je préfère ne pas utiliser internet sur un téléphone, il faut savoir décrocher de temps en temps et au moins quand je pars de chez moi je ne suis pas tentée d'aller sur facebook ou twitter.

Donc à part les sms je ne fais rien sur mon téléphone en gros, et je vis très bien comme ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:42

avec sosh le premier prix pour un smartphone c'est 79 € ensuite on passe à 120 € je crois... Je trouve ça cher j'ai jamais dépensé plus de 50 € pour un portable donc je me tate encore... L'avantage c'est qu'avec le smartphone t'as accès à tt même quand t'es pas chez toi
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:04

J'ai un téléphone basique également. Olivier a un smartphone, c'est utiles pour quelques applications mais je rejoins Mimi, ca se décharge très vite. On se sert très peu d'internet, sauf quand on recherche une info précise et encore, si on est à la maison on préfère démarrer le pc portable.

En application on se sert surtout : Angry Birds, FB (moi), une application anti radar. (pour l'instant on a un soucis avec le telephone, on ne peut rien télécharger alors ca règle le soucis...)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:57

T'as regardé avec La Poste Mobile pour les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:22

LA POSTE mobile y'a pas appels illimités je crois ou alors ça revient plus cher
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:07

On est allé chez SFR cette aprem (plus d'une heure d'attente !) y'a des promos sur les forfaits jusqu'à lundi

pour 11 € par mois pdt 1 an (ensuite 15 € par mois pour la deuxieme année d'engagement mais possibilité de changer car les forfaits vont encore changer) je peux avoir SMS MMS illimités, 1h d'appel + 1h d'appel supplémentaire pour deux numéros au choix, et 30 € de remboursé sur l'achat du portable, j'en ai vu un à 60 € donc ça me ferait du moitié prix !

là avec mon forfait actuel c'est 22 € pour 1h d'appel et sms et les appels illimités sur les portable le week end (et encore illimité tt opérateur depuis mi septembre !) donc le changement de forfait va me faire des économies, déjà que je rajoutais entre 10 à 20 € de crédit par mois comme j'ai pas les sms illimités =(

toto part avec moi chez SFR, bye bye orange
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:41

C'est clair que ça vaut le coup) moi aussi j'attend la fin du mois là et après je rechange de forfait à la poste mobile parce que je paye trop cher et y'a de nouveaux forfait beaucoup moins cher pour quasiment le même equivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:43

C'est clair que ça vaut le coup ! Et tu peux transférer ton numéro de tél aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:16

Mimi : ma mère aussi regrette son forfait à la poste car les prix ont baissé partout ! et encore chez sfr ils nous ont dit que d'ici un an ça va encore baisser donc d'ici un an on pourra demander à changer de forfait pour un autre truc

sinon magouille oui on garde nos numéros, ils s'occupent de tt pour le transfert d'opérateur, et on aurait eu le forfait encore moins cher si on changeait pas les portables mais bon j'ai quand même envie d'essayer les smartphones... et puis si vous voyez la cabine de toto vous seriez pliées les filles ^^ c'est pas le nokia 3310 mais presque lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi je veux ce téléphone ^^ c'est si mignon en rose
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

bon ba le nokia lumia il est juste magnifique visuellement mais alors il est TROP compliqué, y'a trop de sous menus et de fonctionnalités j'y comprends rien, je me prends la tête, en plus j'ai lu dans la notice qu'il se connecté automatiquement à internet dès qu'il captait un réseau, du coup dans la notice ils informaient que fallait faire attention au hors forfait quand on a pas des forfaits adaptés avec l'internet, moi j'ai tt juste 500 mo donc le hors forfait c'est sur que je le ferai avec ce téléphone....

Je vais prendre le même que toto avec un clavier azerty comme j'avais avant, j'en étais très contente de mon nokia C3 donc je vais reprendre un comme ça, j'ai 2 semaines pour changer d'avis donc faut que je repasse à SFR
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

Je vais pas quitter la poste mobile mais mais ils ont fait de nouveaux forfaits plus intéressants là je paye 39.90 je crois et pour quasiment la même chose y'a un forfait à 25 euros donc autant que je change !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:56

au oui quand même ! si tu peux économiser 15 € par mois c'est sur ça se prend, t'as quoi dans ce forfait ? ma mère elle s'est 15 € par mois et elle a SMS illimités et 2h d'appels je crois

nous pour 52 € par mois on va avoir la box avec internet télé et téléphone illimité sur les fixes + nos deux forfaits de portable donc ça va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:23

J'ai 4h d'appel, sms et internet illimités et soi disant MMS sauf que j'arrive pas à en envoyer ni en recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait téléphonique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Avez vous déjà vu ???
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: