Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel forfait téléphonique avez vous ?

Aller en bas 
+3
Magouille
Mag
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:26

On a posté en même temps Kate !!

Je veux pas d'une Box orange, c'est plus cher...Par contre, j'aurai bien été chez Free.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:35

oui c'est sur c'est un peu plus cher. Mais je sais pas en terme de prix ce que ça donne leur offre box plus forfait mobile.

Moi avant de prendre Free je vais attendre qu'il est des points de vente physique lol

Et puis qu'ils sorte leur offre mobile car ils feront certainement une offre mobile plus box.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:30

Moi j'ai la box SFR et y'a pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:33

Bouygues aussi c'est pas mal ! lol quoi qu'en ce moment la connexion tv déconne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:49

Message recu aujourd'hui pour la portabilité, c'est rapide !!

La box de chez SFR je suis décue par le décodeur tv !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:18

Je devais avoir ma portabilité aujourd'hui, sur ma facture on m'annoncait "creneau 19h" mais Orange a coupé ma ligne dès 14h30 !! Et là quand je met ma nouvelle sim j'ai toujours rien, est ce que je dois m'inquiéter ou ça peut arriver dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:00

Et là ca en est ou ? Nous ca c'est fait un peu plus tot aussi mais la carte sim orange avait marché de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:18

Moi j'ai pas eu à attendre... j'avais mes deux portables en même temps, mon portable bouygues (le nouveau) était avec un autre numéro provisoire et quand mon orange a été transféré, j'ai reçu un sms et voilà... L'autre numéro provisoire je ne l'avais plus et j'avais mon ancien numéro orange sur le bouygues lol (j'espère que tu m'as comprise lol)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:04

Oui j'ai compris mais moi y'avait pas de numéro provisoire, apparement c'est pas tout le monde qui le fait.

Donc ce matin j'avais toujours rien, j'ai appelé le service client dès 8h on m'a dit dans la journée, le midi j'avais toujours rien donc je suis allé au guichet et là celle qui s'est occupé de moi a appelé, déjà bizarrement on tombait sur quelqu'un qui parlait bien français (contrairement à quand moi j'ai appelé) à mon avis quand un bureau de Poste appele c'est pas le même numéro que celui donné au client et on m'a sorti que ça pouvait durer jusqu'à 72h!!! Parce que y'avait du retard et donc comme j'ai aps reçu mon tèl (Galaxy S qui est en rupture) on m'a en plus expliqué que tout n'est pas compatible avec mon Blackberry.

Finalement dans l'aprem j'ai enfin eu ma ligne mais du coup j'ai aps accès à internet vu que c'est pas compatible, et là je viens de recevoir un mail qui me dit qu'on m'offre un mois de forfait gratuit et que mon tèl va bientôt arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:24

c'est cool s'ils te font quand même un geste commercial =)

moi je suis intéressée par les nouveaux forfaits SFR

et y'a une offre aussi neufbox + portable pour 40 € par mois, je me renseignerais peut etre ça vaut le coup quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:51

Oui j'avais l'intention de réclamer y'a même pas eu besoin lol !

Du coup maintenant j'ai un forfait La Poste mobile 4h d'appel + internet illimité+ sms illimités pour 26 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:19

ouf c'est du lourd 4h d'appels ! ^^ mais pour le prix ça vaut vachement le coup !

moi je veux un forfait avec sms illimités et aussi appels illimités sur certains numéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41

Il est clair que j'ai absolument pas besoin des 4h mais là pour le même prix j'avais seulement 1h30 chez Orange et pas internet illlimité et en prenant ce forfait ça me permettait d'avoir le Galaxy S moins cher donc voilà j'ai choisi ce forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Hey bien au final t'es gagnante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:58

Punaise 4h d'appel pour "seulement" 26€ c'est super intéressant !!! Smile. Par contre c'est cool pour le geste commercial, et en même temps ils te le doivent bien !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:19

Super intéressant ton forfait!! Tu as bien fait de prendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:14

Bah après j'ai ce prix là parce que je fais parti du personnel sinon c'est 33 euros pour les clients si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:29

33€ c'est encore valable.

Les autres opérateurs doivent être un peu plus cher pour 4h d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:04

Oui Olivier pour 2h + sms illimités + internet il paie 39€.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:16

Milagrita a écrit:
Il est clair que j'ai absolument pas besoin des 4h mais là pour le même prix j'avais seulement 1h30 chez Orange et pas internet illlimité et en prenant ce forfait ça me permettait d'avoir le Galaxy S moins cher donc voilà j'ai choisi ce forfait.

Mimi du coup je voulais te demander si t'as reçu ton galaxy s et si oui comment tu le trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:17

Au fait tu nous mettras une photo que je vois si c'est le même qu'Olivier ?

Je te dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:16

Oui je l'ai reçu ! J'avais oublié de vous le dire ^^ J'en suis contente, finalement le azerty me manque pas trop par contre j'ai un soucis avec la connexion internet, je me connecte sans soucis quand je suis chez moi vu qu'il détecte ma box et que j'ai entré le code mais en dehors de chez moi je capte pas, j'arrive pas à me connecter (je suis hors de portée de ma box) mais c'est peut etre moi qui sait pas le paramétrer comme il faut. Je vous le mettrai en photo dans le topic des téléphones.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:25

Ici jamais connecté en wifi, il capte pas du tout la box SFR. Par contre du moment que je ne capte pas j'ai pas accès. Ce que je regrette : la mémoire. Il dit souvent qu'il n'y a plus de place mais les démos déjà enregistrées (les sims, uno) j'arrive pas à les enlever et on lui a rajouter une carte de 8GO mais il veut pas enregistrer dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:13

Parce que moi du coup je vais changer de portable et j'ai vu des samsung galaxy mais je me rend compte que c'est pas le S. Du coup je vais faire ma ptite enquête pour voir ce qui est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

Oui y'a le Galaxy ACE qu iest le même quer le S mais en plus petit et avec moins de fonctions je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:02

En fait c'est le galaxy 551 que j'avais vu mais il y en a qui disent qu'on ne peux pas mettre nos musiques en sonneries. Et sinon niveau son quand t'écoute la musique sans écouteurs il est bon le son ? Parce qu'une fois j'avais pris un samsung et le son était pourris ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:22

Le mien le son est bon mais j'écoute jamais avec les écouteurs alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:29

Je peux pas te dire comme Mag j'ecoute jamais de musique avec les ecouteurs sur mon tel, pour moi le tel c'est pas pour la musique lol et puis j'aime pas du tout les ecouteurs qui sont fournis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:21

Non mais c'est sans les écouteurs que je demande lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:13

Oui sans les écouteurs y'a un bon son et très bonne qualité image !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel forfait téléphonique avez vous ?   Quel forfait téléphonique avez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forfait téléphonique avez vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Avez vous déjà vu ???
» Quel téléphone possédez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: