Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel téléphone possédez vous?

Aller en bas 
+10
madison
Adeline
Mélodie-Sucrée
Sasa°
Kate
Natalita
Magouille
Alcyone
Mag
Milagrita
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:50

Magouille a écrit:
Et voilà, en deux clics j'ai commandé le samsung wave 2, je me suis fais un ptit plaisir tant pis lol. C'est celui qui avait le plus la côte sur le net de ceux que j'avais remarqué. On va voir ce que ça donne, premier mobile uniquement tactile pour moi, j’appréhende lol. Je le paye 177 euros et 80 euros enlevé sur ma prochaine facture, mais comme elle est de 51 euros, ça sera 51 euros de remboursés. Je me fais un ptit plaisir comme je ne bouge pas cet été lol et puis j'ai trouvé du travail donc voilà (et j'ai eu 100 euros de plus sur ma paye que ce que je ne pensais lol) donc voilà, tant pis c'est fait ! lol et j'ai pris une coque aussi pour 9 euros qu'on referme là, ma soeur a ça et c'est bien pratique ^^

Tu l'as acheté où ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:16

Sur le site de bouygues telecom avec mes points. Mais bon je ne le recommande pas, il n'est pas android donc c'est pourris, les applications marchent mal, enfin surtout facebook que j'utilise et il y a très peu d'application, je suis vraiment déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:29

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:32

Bientôt j'aurais le blackberry curve blanc car je viens de m'abonner à virgin mobile avec leur nouveau forfait extaz M 4 h d'appel sms illimité + connectivité 3GO pour 21.99€. le tel a 1€
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:37

Ma petite nièce a eut un renvoi sur mon portable, c'est rentré dans le trou là où on branche le chargeur et celui où on branche les écouteurs, j'ai nettoyé tant bien que mal mais maintenant il ne reconnait plus ma carte sim, la loose !!!

Du coup j'ai regardé sur le net et on me propose soit le samsung galaxy ace, soit le blackberrycuve 9320, si c'est le galaxy ace je le renouvelle 12 mois, sinon l'autre c'est 24 mois du coup j'hésites. J'ai jamais eu de bb du coup je ne sais pas ce que ça donne, l'écran parrait petit mais le clavier me plait bien, et il parrait que les photos sont pas tops. Et niveau application ça donne quoi ? Parce que là j'étais sous bada et y'a aucun choix tout est payant et facebook c'était de la merde !!! Sinon le samsung ils mettent que l'autonomie est faible en avis sur le net et certains disent qu'ils ont des beugs, mais bon les avis sont assez partagés...

Quelqu'un s'y connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

J'ai eu un BB et oui l'ecran fait petit ! J'ai une collegue qui a le ACE et qui le trouve très bien c'est comme le Galaxy S mais en version mini.

Après le samsung ça se decharge vite surtout quand tu vas sur internet sinon il tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Bon du coup mon portable re fonctionne alors je vais attendre pour changer, je pense que c'était le temps de sécher, on verra ce qu'ils proposeront plus tard et avec mes points ça fera sans doute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:14

Je sais plus is j'en avais parlé mais mon téléphone a fait la rencontre d'un trottoir en juin dernier et du coup mon écran est complètement fissuré mais comme il marchait toujours je l'ai pas changé, mais là depuis quelques jours j'ai remarqué que la batterie se décharge plus vite, je dois presque rechargé tous les jours donc je pense que je vais devoir le remplacer sous peu, le samsung galaxy S3 me tentait bien mais j'ai vraiment pas envie de claquer 300 euros dans un tèl donc je pense que je vais prendre le galaxy S2.

Je vais vori si il peut tenir encore un peu histoire de laisser passer encore uen facture ce qui me donnerait plus de points fidélité et donc faire baisser encore un peu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:19

Tu es chez quel opérateur ? Pas cool pour le portable en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:41

Je suis à la Poste mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Ah oui c'est vrai j'avais zappé, question idiote mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:17

Avec mes points j'ai changé, pour 0 euros je vais avoir le samsung galaxy ace blanc Very Happy, bon les avis sont assez mitigé, mais dans la mesure où il est androïd (là j'ai bada et c'est pourris) et que je ne paye pas, je me dis autant prendre... Par contre je m'étais planté en prenant j'ai oublié de cliquer sur garder mon forfait, du coup ça m'a mis un forfait 20 euros au moins plus cher ! J'ai appelé bouygues ce matin et c'est bon la fille a annulé le changement de forfait, ouuuuuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:35

Olivier l'a recu vendredi soir, aussi en blanc. Par contre android market s'appelle orange play maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:51

Ah c'est le même qu'il a pris ! Tu me diras comment vous trouvez. Moi jsuis chez bouygues donc on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:50

Ah moi ça s'appele "Play store" maintenant lol.

Je vais changer sous peu et prendre le Galaxy S 2 (j'ai le 1 là) mon écran est fissuré depuis juin et je peux l'avoir pour 60 euros donc ça va, j'hesite entre noir et blanc encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

Ahh ou play store ^^ mdrr, tu me mets le doute !! lol.

Franchement blanc je trouve ca sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:00

J'ai eu que des noirs jusque là donc je me dis tiens je pourrais tenter en blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:54

C'est ce que je me suis dise aussi, j'ai eu que des noirs ou des gris foncé ou métal, du coup jvoulais autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

Alors il y'a quelques jours je commande avec mes points le Galaxy S 2 avec mes points j'en avais pour 63 euros, et aujourd'hui je me connecte et là je vois que la Poste Mobile va avoir l'Iphone 4 et 5, du coup j'etais deg lol, alors j'ai fait un petit deal avec mon frère : en fait je lui donne mon S2 quand il arrive et lui avec ses points il m'a commandé le Iphone 4, il m'en paye une partie (la somme qu'il voulait me mettre pour mon cadeau) et je lui rembourse ce qu'il reste, mais je crois que mes parents vont participer un peu aussi.

Du coup je suis trop contente je vais avoir enfin un Iphone, j'en voulais un mais c'etait vraiment trop cher et là avec les points + Noël bah ça va le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:01

C'est cool ça !!!

Au fait j'ai eu mon galaxy ace, il est bien par contre sur facebook android ben quand je reçois une notification et que j'appuie dessus ça ne m'ouvre pas sur la notification, du coup je suis obligée d'aller dans le profil de la personne etc... Et quand c'est pour des photos c'est bien embêtant de savoir laquelle a été commentée ! Quelqu'un sait comment y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel téléphone possédez vous?   Quel téléphone possédez vous? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel téléphone possédez vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel forfait téléphonique avez vous ?
» Quel forfait internet avez vous ?
» Quel est le dernier film que vous avez regardé ?
» Quel(s) pays avez vous déjà visité ?
» l'OMS juge que l'usage du téléphone portable est peut être cancérogène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: