Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Secret Forum : Round 1

Aller en bas 
+7
Magouille
Milagrita
Mag
Natalita
Alcyone
Tinkerbell
Tachy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:20

mais on peut pas tout tout proposer ouvertement sinon on sait qu'elle secret est écarté, celui ci sera dc forcément le notre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:26

Ah oui, pas bête Laughing
Bon, alors définitivement gardons l'idée du MP, mais alors avec option 2ème chance... J'ai reçu les propositions de Magic, alors sauf si quelqu'un dans l'assistance s'oppose à cette idée de 2ème chance, je dirai à Milagrita et Magic (et à ceux qui veulent faire une proposition préalable à leur choix final) combien de bonnes réponses ils ont pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:32

j'ai fait mes propositions par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:14

Petit bilan après avoir reçu déjà une bonne quantité de premières propositions :

Personne ne cartonne, ça c'est clair : 4 bonnes réponses c'est le meilleur score. Seul Alcyone l'a atteint. Elles sont 3 à 3 bonnes réponses ensuite. Et 2 autres en ont seulement 2^^(soit la leur + une autre^^)

Bonne suite d'enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:18

En même temps, on est un peu obligé de faire au pif ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:39

Wahou première j'ai de la chance ^^ lol

en même temps je suis quasi sûre pr Mimi, Magic et moi lol ^^ la quatrième je suis pas sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:56

Petit point sur la situation... Tout le monde m'a déjà soumis une 1ère liste de propositions si je sais bien compter^^. 2 personnes ont dit "leur dernier mot" en me soumettant leur liste finale. Je vous propose donc d'attendre que chacun ait refait sa liste finale (mais je ne stresse personne bien sûr^^) pour dans un 1er temps pouvoir vous dire qui a trouvé le plus grand nombre de secrets.
Cette personne pourrait donc ensuite devenir l'organisateur du Round 2 et tout le monde déjà chercher de nouveaux secrets. (je sais pour certains c'était déjà dur le 1er, mais vous avez vu, pas besoin de gros trucs, fouillez dans votre mémoire, demandez à votre chéri, votre maman que sais-je lol)
A plus tard et bonne fin d'enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:18

N'oubliez pas vos réponses et bonne soirée à ceux qui sont en boite !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:33

Moi j'ai envoyé, ya pas moy de savoir combien de bonnes réponses ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:47

Pour la 2ème proposition j'attends d'avoir toutes les réponses pour faire le classement... AU pire je peux te dre par mp^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:37

Moi je suis minable à ce jeu !! lol
J'espere avoir le temps demain de t'envoyer une nouvelle proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:39

moi aussi je veux savoir si j'ai amélioré mon score ou non lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:06

2 propositions de plus, il reste donc celles de Natalita, Mag et Tinkerbell, et après on va pouvoir clore ce 1er round et révéler les détenteurs des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:56

Loool ok faut qu'ils fassent vite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:02

Moi c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:39

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:54

Est-ce que quelqu'un a des news de Natalita ou de son week-end ? De toute facon j'ai une liste de propositions au moins, donc je prendrai son 1er et unique choix si elle ne refait pas apparition^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:44

je vais lui demander sur msn lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:13

Oops sorry, tu as dus recevoir ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:16

Merci Magouille, nous voilà complets !

Tout d'abord voici le résultat :

1. Alcyone : 5 secrets trouvés sur 8, bravo à elle !
2. Magic : 4 secrets
3. Tinkerbell : 3 secrets
3. Milagrita : 3 secrets
3. Magouille : 3 secrets
6. Natalita : 2 secrets
7. Mag : 1 secret

Donc si Alcyone tu acceptes de reprendre mon rôle et que les gens qui veulent rejouer t'envoient leur secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:19

Oui mais t'as le droit de mettre la réponse aussi non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:22

Ah oui de voir qui avait quel secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:28

Bien sur, patience et suspens^^

Bon je le dis par étapes vous pouvez commenter comme ça^^.

Le secret :
Je ne suis pas nain (e) mais ça ne se voit pas de l’extérieur.

Notre comique clin d'oeil à Secret^^, c'est : Natalita

Le secret :
J’ai rencontré deux fois Julien Lepers.

C'est Milagrita la veinarde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:31

Oh ben ca règle le problème, la deuxième proposition n'a pas été très glorieuse aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:45

Mdrrr natalita !!! J'aurais juré que c'est Magic qui faisait cette blague lol du coup c'est lui qui rale au volant alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:51

Secret : J’ai peur de la mort.
Il s'agissait de Mag (qui j'espère fera mieux au prochain tour, mais bravo à elle^^)

Secret : Une voiture m’a percuté(e) à 5 ans, j’ai juste eu une dent cassée contre la carrosserie.
Il s'agit de Tachy. Heureusement c'était une dent de lait, et la voiture roulait vraiment pas vite, j'ai eu de la carrosserie orange (la couleur de la voiture) sur cette dent un peu cassée, mais donc qui devait de tte façon tomber^^.

Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:53

En effet, Magouille a deviné après coup...

Je râle en conduisant.
C'était le secret de Magic.

J’ai été délégué ( e) de classe en CM1.
Il s'agissait de Tinkerbell.
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:06

On finit avec le secret :

J’arrive à toucher mon nez avec ma langue.
C'est le secret d'Alcyone. On veut une démo !
(J'avouerais que ça a induit en erreur ma chérie, car j'y arrive aussi^^, et j'ai failli le mettre aussi quand j'ai reçu ça, pour faire genre "ah tiens 2 personnes partagent un même secret", mais bon là je me suis grillé à jamais pour le mettre un jour lol)

Et enfin le secret des clés oubliées, c'est : Magouille. Je vous laisse lire la totalité de son explication que j'ai du synthétiser en un "intitulé" vous comprendrez pourquoi^^.

"En fait une fois une copine m'accompagnais à la gare, de picardie (mais ça faut pas préciser sinon ils vont trouver trop facilement lol) à la gare montparnasse, donc à 1h30 de voiture de chez elle un dimanche matin. Et puis on a pris le ptit déj avec ses filles et ma nièce qui était venue avec moi à la gare. Une fois finit elle me dit va chercher ta valise dans la voiture pendant que je prépare les filles (manteau etc...) et elle me passe les clés de sa voiture. J'y vais, les rejoints, on monte dans le train, au revoir etc... Une fois installées avec ma nièce, coup de téléphone. "Ouaiii Mag t'as oublié de me rendre les clés de la voiture !!!" et au même moment "attention à la fermeture des portes !". Et voilà, je me suis pris une bonne engueulade au tél avec elle, j'étais super mal ! Elle a dû appeler son frère pour qu'il vienne la chercher avec le double des clés (car c'est la voiture de ses parents). Du coup voilà la grosse loose !!! Je lui ai directement renvoyé les clés par la poste avec des sous pour payer le parking."
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:50

lol !!! voilà le secret de Magouillle XD

J'ai une photo preuve de Magic entrain de râler qd il conduit ^^ une fois j'ai même essayé de le calmer, j'étais toute gentille toute mielleuse genre mais t'en fais pas mon amour, reste calme, ça va aller et là il m'a envoyé chier méchamment XD du coup je ferme ma gueule lol ^^

Pour Mimi j'ai eu le souvenir que t'en ais déjà parlé sur le forum SP

Les clefs j'ai pensé à Magouille qui prend souvent le train

et après j'ai du mettre au pif, pour Mag j'avais ce souvenir aussi mais j'étais plus certaine, sur le forum SP t'avais peur aussi de la signification des rêves par Mimi sur la mort ^^

si quelqu'un veut être maître du jeu à ma place qu'il la prenne, sinon vous pouvez m'envoyer vos secrets ^^

et Mag, pardon mais j'ai t rop trop rigolé XD y'a que ton secret que t'as de bon ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:59

Alcyone pour le 2ème tour je me suis rappellée d'une photo de toi où tu le fais, une photo récente en plus je crois ! lol

Après pour je rale au volant, j'ai pensé direct à Magic, mais le secret de Natalita était tellement drôle et pas logique que je me suis dis ça doit être lui qui nous fait une blague lol, et je me suis dis quelqu'un d'autre doit raler au volant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Forum : Round 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Forum : Round 1   Secret Forum : Round 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Forum : Round 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Story 5 - à partir du 8/7
» The Secret Circle
» Secret story 6
» TF1 Secret Story 4
» Le secret de Charlie St Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JEUX-
Sauter vers: