Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Secret Story 5 - à partir du 8/7

Aller en bas 
+3
Milagrita
Mélodie-Sucrée
Mag
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:53

Voilà parce que je viens de voir la pub et que je sais qu'on arrivera bien à en parler je lance le sujet !!! Smile

Ca commence vendredi en prime à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

Je pourrai pas voir le prime vendredi je vais voir Transformers 3 mais je le regarderai le lendemain en replay. J'ai hâte que l'émission reprenne, j'ai hâte de voir les secrets, bref j'ai hâte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:29

Je pense que je vais zapper un peu dessus le 1er soir juste pour voir les secrets qu'ils vont nous trouver cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:29

Je me demande ce qu'ils ont pu trouver cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:31

Encore des trucs bidons !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:32

Mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:37

j'ai lu certaines rumeurs
Citation :
Entre fausses fuites et vraies infos, retour sur les rumeurs qui enflamment la toile et les magazines people depuis plusieurs semaines.

Pas de caméra sous les douches
Elles ont fait le bonheur de la saison 3 avec des paires de fesses et de seins montrées en boucle sur le net. Légèrement moins dans la saison 4 et pourtant, les caméras ne devraient pas être présentes sous les douches cette année a annoncé la production bien en amont du lancement de Secret Story.

Taux de probabilité : 99%. Benjamin Castaldi a confirmé l'information dans une interview à Télé Loisirs. Donc sauf surprise de dernière minute, il sera impossible aux téléspectateurs de se rincer l'œil sous la douche cette saison.

Les candidats dormiront dehors
Même si la « maison des secrets » sera la plus grande jamais réalisée pour une émission de télé-réalité, elle ne comporterait pas de chambre et ferait dormir ses candidats dehors !

Taux de probabilité : 95%. Les candidats ne dormiront pas dehors, mais presque. En effet, la chambre a été construite dans le jardin avec des fenêtres sur l'extérieur, afin que la lumière du jour puisse réveiller les candidats, a expliqué l'animateur au Figaro.

"Nous sommes un ancien couple de Secret Story 4"
Dans les nombreux secrets proposés dans la presse, celui-ci est des plus surprenants : Amélie et Senna intègreraient la saison 2011 avec cet intitulé de secret.

Taux de probabilité : 0%. Comment les candidats, très souvent fidèles à l'émission, pourraient-ils passer à côté de l'ancien couple phare ?! De plus, les deux anciens participants ont tourné dans Les Anges de la Télé-Réalité de NRJ 12, il serait donc difficile de les revoir dans une télé-réalité de TF1 quelques semaines plus tard.

"Nous sommes jumeaux : l'un est gay, l'autre est hétéro"
D'abord attribué à deux demoiselles, ce secret serait détenu par deux garçons de 23 ans : Zarko et Zelko, dont les supposées photos tournent sur le net.
Taux de probabilité : 30%. La production tiendrait ici un secret original, pas spécialement trash, si celui-ci est confirmé. Malheureusement, la révélation de ce secret sur la toile est intervenue trop tôt, avant même le début de l'isolement des candidats sélectionnés.

"Je suis profiler"
C'est un secret révélé par nos confrères de PurePeople grâce à une vidéo transmise par la production. La candidate s'appellerait Trina. Après le mentaliste de l'an dernier, TF1 jouerait donc une fois de plus avec ses séries à succès grâce à Esprits Criminels cette année.

Taux de probabilité : 40%. La candidate affirme être diplômée d'une école de profilage mais Trina a déjà été remarquée dans des clips de rappeurs, dans différentes émissions de la TNT et très récemment dans A chacun son histoire sur Direct 8 avec pour sujet… « Célèbre à tout prix ». Alors que la production avait annoncé que tous les secrets étaient vérifiés et vérifiables, celui-ci semble bidon et la candidate pourrait n'être sélectionnée que pour sa personnalité.

"Michael Jackson s'est réincarné en moi"
Toujours révélé par PurePeople, ce secret appartiendrait à un DJ suisse : Ricky Galliano.

Taux de probabilité : 60%. Malgré un secret assez difficile à vérifier, la production aurait quand même accepté le secret selon nos confrères. Cela coïnciderait avec le triste anniversaire de la disparition du King of Pop.

"Je suis l'ex d'un candidat de Secret Story 4"
Ce secret pourrait concerner deux personnes : l'ex de Benoît ou l'ex de Thomas. Ce dernier n'entrerait pas forcément avec ce secret mais en ayant « été élevé par deux femmes ».

Taux de probabilité : 10%. Que ce soient les ex de Benoît ou de Thomas, tout ont été vus à la télévision ou paparazzés depuis la fin du jeu, ils sont donc reconnaissables pour les candidats les plus assidus aux magazines people.

"Je suis un pirate informatique"
Selon PurePeople, il s'agirait là de l'administrateur d'un ancien site de partage de fichiers en peer-to-peer.

Taux de probabilité : 80%. Difficile à démasquer (sauf si le candidat tient un discours trop technique), et à la suite d'une année où la loi Hadopi a beaucoup fait parler, ce secret taperait directement dans l'actualité. Cependant, au niveau juridique, cela pourrait poser quelques problèmes.

"J'ai survécu à mon propre assassinat" / "J'ai été foudroyé"
Deux secrets très forts, encore une fois révélés par PurePeople. Le premier serait celui d'un homme français prénommé Patrick. La personne foudroyée serait aussi un homme.

Taux de probabilité : 90%. Chaque année, un type de ce genre est présent dans la maison. Il y a eu « Je vis avec une balle dans la tête » en 2008 et « J'ai été l'otage de Human Bomb » en 2010.

"Je suis l'auteur du tweet à l'origine de l'affaire DSK"
Jonathan Pinet, jeune étudiant parisien affilié à l'UMP, avait été le premier à révéler l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn le 15 mai dernier sur Twitter. Depuis, son nom circule beaucoup pour intégrer la Maison des Secrets…

Taux de probabilité : 10%. Même si un tel secret pourrait assurer le buzz dans l'émission, il reste très peu probable que TF1 accepte celui-ci : l'affaire DSK n'est pas close. De plus, on imagine mal un militant UMP se retrouver dans ce type d'émission.

"J'étais homosexuel et je suis redevenu hétérosexuel"
La bisexualité, un vrai secret ? Secret de Cindy en 2009, les autres candidats ont rarement joué l'ambiguïté sur ce point.

Taux de probabilité : 20%. Pourquoi amener ce sujet quand TF1 souhaitait donner une autre image de l'homosexualité avec Qui veut épouser mon fils ? ?

"Je suis une femme cougar"
Ce sujet a été de nombreuses fois traité par les magazines féminins cette année, Secret Story ne passera peut-être pas à côté…

Taux de probabilité : 70%. Un secret bateau qui, s'il est sélectionné, sera porté par une personne à forte personnalité, comme une Cindy en 2009 et sa bisexualité.

"J'ai participé à Secret Story au Portugal"
Un secret qui ne sert à rien, comme il y en a chaque année. Retrouvera-t-on encore une fois Daniela de Secret Story 3, passée dans la version portugaise de l'émission puis dans Les Anges de la Télé-Réalité 2 de NRJ 12 ?

Taux de probabilité : 15%. Le secret ne tient pas à grand chose, il pourrait être envisagé pour un candidat de remplacement, c'est tout.

"Je suis amoureux(se) en secret d'un(e) candidat(e) de la maison"
C'est un secret repéré par les internautes dans le premier teaser proposé par TF1. Une image qui dure moins d'une seconde annonçant : « Je l'aime mais il ne le sait pas ». Un autre intitulé parlait de retrouvailles d'amours de maternelle, assez peu probable sachant que Premier Amour, autre émission de TF1, bénéficie d'une nouvelle saison.

Taux de probabilité : 80%. Il pourrait s'agir là d'un secret mignon et qui tiendrait en haleine le téléspectateur dès la révélation de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:42

Je regarderai pour voir les candidats et les secrets, mais comme d'hab avec TF1 je m'attends aux pires clichés (merdes ?) style Benoît et Thomas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

J'avoue que Benoit et Thomas c'était un gros cliché horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:37

C'est vrai que niveau cliché, c'est la bonne émission ^^.

Par contre dans tout ces secrets il y en a vraiment des improbables !!! Verdict vendredi ^^. J'ai aussi hate de voir la tête des candidats !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:00

J'ai entendu aussi la rumeur pour les frères jumeaux, un qui serait gay et l'autre hétéro.

La femme couguar, c'est pas vraiment un secret je trouve mais ce serait marrant une vieille qui draguerait tous les jeunes mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:30

Hâte de voir ça aussi, avec ma copine on va mater ça avant d'aller en boite lol. Terrible celui de Michael Jackson, ça me ferait bien marrer qu'il y ait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:34

Il y a des secrets assez bizarres, on les sait pas tous, mais je pense que celui de Franc-maçon la moitié de la France ne comprendra pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:41

Bof quelques bons secrets (tireur d'élite ...) mais beaucoup de réchauffé (vrais ou faux couples, complices de la voix enfin rois des souterrains ...)
Côté casting, y'en a j'apprécie bien (Les jumeaux, Barbie et Ken, Anthony qui a l'air sympa) et d'autres qui m'exaspèrent déjà (le coiffeur Benoit-FX qui s'appelle Morgan, Le pseudo footballeur et pseudo sosie de Johnny Depp avec son accent qui me gave déjà ... Même si à la fin il m'a fait rire :p).

En tout cas hormis quelques candidats contrairement aux autres saisons, la plupart fait très propret sur lui, peu vulgaire, pas racaille ni cinglé à la Josiane et Brigitte, cela sent vraiment une envie de rendre l'émission plus familiale (moins trash pour reciter le patron de TF1) et cela sent vraiment le casting propret décidé après le grand succès que fut Carré VIP (qui avait une mauvaise image et souffrait selon bcp de sondages de candidats plus vulgaires ou complètement inutiles et excentriques les uns que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:01

Moi j'aime bien Zarko dans les jumeaux, après Anthony, Juliette, Morgan et Simon.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:03

Morgan j'ai pensé comme jérem dans le sens que c'est un Fx-benoit lol mais je l'aime bien déjà ! Sinon niveau secrets ça va le couple barbie ken avant qu'ils disent qu'on les appelle comme ça je l'ai dis à ma copine lol le mec avec "sa nouvelle copine" ils vont pas du tout ensemble ça va être pas mal je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:13

Rudy sans le vouloir a déjà trouvé leur secret mais bon il l'a dit comme ça, s'il buzz déjà sur ça allez hop un secret de trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:37

Oui j'ai vu ça je viens de regarder le replay lol les boules ! J'espère qu'il va pas buzzer ça ne serait pas drôle sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 16:17

ben les couples à chaque fois c'est trop simple sérieux, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:08

Y'a ça tous les ans en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:42

ouai mais le fait de les échanger c'est marrant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:33

C'est pour essayer de foutre la merde dans les couples ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:33

Mdrr mimi !!! Smile

Donc à ce que j'ai compris quelqu'un a trouvé le couple Barbie/Ken ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:17

Trouvé non parce que c'est pas un secret, il a buzzé ça mais c'est pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:31

Oui forcément le secret c'est le faux couple ^^. Mais bon, en fait il a réellement trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:57

Non c'est pas le faux couple le secret, si quelqu'un buzz ça c'est faux, le vrai secret c'est : nous avons échangé de partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:00

La fille pas du tout à la ramasse !!! lool.

C'est plus difficile à trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:19

Ouai mais y'en a un qui l'a déjà dit sans faire exprès ^^ après va savoir s'il va buzzer ou se faire embobiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:54

Oui la fille "barbie" elle lance la rumeur que son copain est gay mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:28

Je trouve ça abusé quand même que sa propre meuf puisse lancer une rumeur pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 5 - à partir du 8/7 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 5 - à partir du 8/7   Secret Story 5 - à partir du 8/7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 5 - à partir du 8/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret story 6
» TF1 Secret Story 4
» Isabelle de "Secret Story" 2 est décédée
» François Xavier (ex candidat de secret story) est décédé
» Le prêtre de Secret Story candidat aux presidentielles de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: