Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Touche Pas A Mon Poste (D8)

Aller en bas 
+2
Magouille
Magic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:59

Ce soir, encore un prime time suivi de l'hebdo et de la rediff de la quotidienne.... Vive l'overdose !

Sinon à 20h50 ce sera "Touche pas à mes jeux TV" ! J'espère qu'on verra des extraits de "Passe à ton voisin" et "Presse Citron" dont je n'ai jamais revu une image !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:18

Je ne vois même pas c'est quoi comme émission ce que tu dis ! En tout cas je serais au RDV ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:53

Gilles Verdez habite sur ma tournée ! Je l'ai vu y'a quelques jours pour un recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:46

Qu'il est insupportable ce Gilles Verdez !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:18

Excellent mimi ! Moi j'aime bien, et encore plus sa voix lol ça nous fait marrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:01

Je suis comme Thomas : j'ai vraiment du mal à le supporter ! lol. Et sa voix, c'est encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:41

Je l'ai revu aujourd'hui , il était dans la rue, personne a l'air de faire attention lol, moi en tout cas je lui ai pas parlé de l'émission j'ai fait comme si je le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:23

Lol moi je lui aurais dis que je l'avais trouvé mignon en cupidon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:44

Je suis allée à l'émission lundi soir et franchement j'ai bien aimé, Cyril est proche des gens à chaque coupure pub il vient vers le public pour demander si ça se passe bien, si on est content, il danse/ chante.
J'ai vu Mokthar arrivé, habillé en civil il a l'air plus cool que en costard, il fait moins peur lol.
J'ai vu aussi Isabelle Morini Bosc arrivée, alors là par contre... déjà c'est choquant elle est marron ! On dirait qu'elle a abusé des UV ça fait moche et pas naturel, surtout elle arrive avec les lunettes de soleil sur le nez et elle a pas un regard pour les gens qui attendent!
A mon étonnement Adriana Karembeu arrive seulement avec 2 hommes qui n'ont pas vraiment l'air de garde du corps, bon elle parle pas aux gens non plus, elle est vraiment grande mais je l'ai pas trouvé vraiment belle, on voit qu'elle a une bonne couche de maquillage sur la tronche et malgré tout on voit vachement les rides !
Par contre Enora je l'ai trouvé magnifique, elle fait un peu plus vieille en vrai, mais alors trop belle et hyper bien foutue !
Bon Gilles Verdez n'a pas reconnu sa factrice hein lol mais je m'y attendais !

C'était une bonne expérience; je pense que j'essaierai d'y retourner un peu plus tard dans l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas A Mon Poste (D8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mort de celle qui avait touché la France.
» Fidèles Au Poste (France 4)
» Canular téléphonique spécial La Poste
» La Poste va devenir opérateur de téléphonie.
» Ils commandent un taxi pour braquer la poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: