Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Poste va devenir opérateur de téléphonie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:18

La rumeur était insistante depuis quelques mois déjà, c’est désormais officiel : La Poste fait son entrée dans la téléphonie mobile, en partenariat avec SFR. Le gestionnaire historique du courrier hexagonal partagera son statut de MVNO (Mobile Virtual Network Operator) avec SFR, qui sera en charge de la partie télécoms. La Poste s’appuiera sur ses 11 000 bureaux comme points de vente.

Ce nouvel opérateur s’est déjà fixé un objectif : conquérir entre 1,5 et 2 millions de clients avant 2015. Basée sur des formules prépayées, La Poste mobile devrait cependant proposer des formules comprenant des SMS illimités et l’accès Internet illimité. Selon le journal Les Echos, cette offre devrait voir le jour dès le début de l’année 2011.
.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:20

En recevant les magazines de la Poste par mon taf j'ai vu que plus précisement ce sera le 23 mai, moi je dis pourquoi pas faut voir lesp offres et je me dis que peut etre les employés auront le droit à une petite ristourne lol.

Faut voir les abonnements , les prix et les téléphones vendus avec si ça vaut le coup ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

Oui faut attendre les offres et voir ce qu'ils proposent. Mais bon si ils veulent que ça marche faudrait faire comme la concurrence au niveau des offres voir un peu moins cher.

Après je me demande comment ils vont s'organiser à la poste si ils vont créer un comptoir spécialement mobile ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:27

Apparement oui y'aurait des conseillers spécialement pour ça ou alors via le site internet, certains opérateurs marchent surtout par site et non boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:10

Mouai ....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:51

Un petit aperçu des tarifs, là ce sont ceux réservés au personnel, et niveau prix c'est vraiment intéressant je trouve.

Pour les tarifs du public je pense que ce sera quelques euros de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:32

pourquoi les forfaits sans engagement sont moins cher ?

le forfait une heure et SMS illimités est très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:47

Dans les forfaits sans engagement tu ne dois pas pouvoir avoir un téléphone pour 1€, généralement ce genre de forfait sont destiné à ceux qui on déjà un téléphone et qui veulent le conserver.

Sinon les offres sont très compétitive par rapport à ce qu'il y a sur le marché. Si la poste à former de bons vendeurs ça devrait bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:23

Oui les sans engagement c'est si tu gardes ton propre telephone, à conditions qu'il soit débloqué evidemment.

J'attends de voir s'ils vont proposer la portabilité et leur offre de fidélité au niveau des points quand on veut changer de tel, mais c'est clair que c'est intéressant là par rapport à mon forfait actuel je ferais une economie de 5 euros presque et j'aurais plus de temps d'appel; s'ils fotn des offres pour qu'on quitte notre opérateur actuel je partirais peut être plutôt que prévu de chez Orange sinon je dosi attendre septembre.

Mais bon faut aussi que j'attende mon CDI pour bénéficier de ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:26

C'est super compétitif niveau tarif !!! (bon forcément il faut attendre les tarifs pour nous, simples utilisateurs) mais ca vaut le coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:38

Je sais pas combien ça va rajouter pour les tarifs du public, je pense que ce sera un peu moins cher mais ça va pas non plus être une grosse différence , ils vont plus ou moins s'aligner sur les tarifs existants.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:49

Voilà début aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je suis très intéressée par les forfaits sms et web illimités en plus y'a le Samsung S Galaxy dans les téléphones et c'est celu ique je voulais donc je pense que dès que j'ia signé mon CDI (pour bénéficier des tarifs préférentiels) je vais m'occuper de ça, en plus ils remboursent les frais si on quitte notre opérateur actuel; je suis engagé jusqu'à juillet donc mes frais devraient pas être trop élévés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Empty
MessageSujet: Re: La Poste va devenir opérateur de téléphonie.   La Poste va devenir opérateur de téléphonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste va devenir opérateur de téléphonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touche Pas A Mon Poste (D8)
» Fidèles Au Poste (France 4)
» Canular téléphonique spécial La Poste
» Ils commandent un taxi pour braquer la poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: