Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Touche Pas A Mon Poste (D8)

Aller en bas 
+2
Magouille
Magic
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A PARTIR DU 8 OCTOBRE 2012

Chaque jour, l’équipe revient sur les moments forts de la télévision et de l’actualité au sens large, en compagnie d’un people ou d’un héros du quotidien, encouragé à participer sans complexe aux différents jeux, quiz et happenings de l’émission. Mais attention, au préalable, l’invité du jour aura confié son téléphone à Cyril, ce qui permettra au public de le découvrir à travers ses photos, ses vidéos, sa playlist musicale ou les applications qu’il a téléchargées… et même d’intercepter ses demandes d’amis en direct, pendant l’émission !

Au menu de TOUCHE PAS À MON POSTE !, les incontournables « Je zappe et je mate », « Les inconnus du poste », le « Sommaire de ce que vous n’allez pas voir », le « Tube de la semaine » – un coup de projecteur sur un tube en puissance, repéré sur le Net, que l’on aurait risqué de manquer –, ou le « Jeu du bip », relecture très « nord-coréenne » des discours officiels de nos politiques qui consistera à deviner quels mots mystères se cachent derrière la censure.

Sans oublier les billets quotidiens de Jean-Luc Lemoine, Philippe Vandel, Camille Combal, qui décryptera les raisons du succès d’une émission, et Bertrand Chameroy, qui proposera son zapping de la veille.

Les chroniqueurs de l’émission :

Christophe Carrière,

Bertrand Chameroy,

Élise Chassaing,

Camille Combal,

Alexia Laroche-Joubert,

Jean-Luc Lemoine,

Jean-Michel Maire,

Enora Malagré,

Thierry Moreau,

Nicolas Rey,

Philippe Vandel,

Raphäl Yem,

Gérard Louvin.

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:18

Ca en fait du monde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:02

on a tous la même réaction, j'ai pensé comme toi magouille, moi ça va me souler si toto veut regarder ça tous les soirs... En plus ça dur super longtemps,

ils font ça en quotidienne juste pour concurrencer morandini, c'est un peu débile
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:05

j'ai peur qu'en le regardant tous les soirs ce soit lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:32

Voici des photos du plateau !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

Y'a qu'un sigle...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:52

Pareil pour moi je ne vois que le signe d'overblog.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:26

a voir ici alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:26

Même sur le site on ne voit rien ^^ lol.

Je crois que je vais attendre d'avoir la surprise lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:01

Lol on va devoir patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:16

bah c'est bizarre moi je vois tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:33

Je confirme je vois pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:11

Il y a des photos sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:12

C'EST CE SOIR 18H15 -19H40 !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:09

c'était super, j'étais contente de les retrouver j'ai trop bien rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:27

J'ai trouvé ça un peu bordélique perso puis Dussart manque beaucoup ! Je ne sais pas si je regaderai tous les jours car y'a d'autres choses que j'aime a la meme heure mais j'ai vu qu'il y'a un best of de la semaine le samedi 15h45 et le dimanche 17h !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Moi tant que je peux je regarderais, enfin si je ne m'en lasse pas ! C'est vrai que Dussart manque, ses alertes et tout j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:35

C'est sympa cette idée de best of !!! Je regarderai peut être le matin quelques fois, tout dépendra quand ca tombe sur le planning à Lucas ^^ lol.

J'en ai vu un peu aujourd'hui, et j'ai peur d'être vite lassée aussi... pareil j'aimais beaucoup Dussart ... Faut voir les autres chroniqueurs au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Meilleure émission aujourd'hui, mais je n'aime toujours pas les chroniques de Camille Combal et Bertrand Chameroy ! Sympa la chronique de JL Lemoine dans l'esprit du "Médiateur" qu'il faisait sur France 2 ! Par contre Laroche Joubert et Louvin STOP !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:04

Jean Marc Morandini à écrit une lettre ouverte à Cyril Hanouna
Citation :

Mon cher Cyril Hanouna,

Je comprends, au vu de tes résutats d'audience, que tu sois nerveux.

Non seulement tu es très loin des 700.000 à 800.000 de téléspectateurs que souhaitaient te voir faire les patrons de D8 mais, en plus, tu n'arrives même pas à faire les audiences que faisait "Morandini!" l'année dernière à la même période, sur la même chaine à la même heure .

Alors, ta direction te met sans doute une forte pression au vu du budget -trois fois plus important que mon émission sur NRJ12 par exemple- mais je pense qu'il serait bon que tu gardes ton sang froid.

Ce que tu as fait hier soir est tout simplement minable , je suis désolé mais je ne trouve pas d'autres mots.

En annonçant à l'antenne que mon émission d'NRJ 12 allait être déprogrammée pour laisser la place à la Star Academy, tu as volontairement lancé une fausse rumeur pour tenter d'inverser la tendance.

Dans toutes les interviewes que j'ai données à la presse j'ai toujours été positif sur toi, et je ne me suis jamais servi de l'antenne d'NRJ 12 pour faire balancer des saloperies sur toi par mes chroniqueurs.

De plus, je dois t'avouer que je n'estime pas être en compétition avec ton émission de divertissement.

Nous n'avons pas le même concept, nous ne sommes pas sur la même chaine, je suis journaliste et tu es animateur, je n'ai pas 3 auteurs pour écrire mes blagues, nous n'avons pas les même budgets, ni les mêmes objectifs d'audience.

Côté audience, j'ai en effet rempli mes objectifs depuis le premier jour de diffusion sur NRJ12, mes patrons sont ravis et j'espère sincèrement que cela t'arrivera un jour.

J'ai cru en tes mots d'amitiés et d'apaisement il y a encore une semaine, mais finalement c'est à toi que j'aurai du dédier mon premier livre: "le bal des faux cul".

Malgré tout, et puisque tu ne travailles pas le vendredi, je te souhaite un bon week-end !

JM
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:49

Lui journaliste, ça me fait bien marrer ! pfff n'empêche que je préfère 10000 fois Hanouna que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:32

Euhh pour moi les deux émissions sont du divertissement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:15

Oui pour moi aussi, mais j'aime pas du tout le nouveau concept de morandini... C'est clair que pour se divertir tpmp c'est super ! Sinon que pensez-vous de cette nouvelle équipe ? Moi j'aime bien au final. Gérard Louvin je le trouve un peu attachant lol et les deux gars qui font leur chronique, charm et jsais plus qui, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:18

Louvin j'aime pas trop ... mais ca date de la période star ac en fait!! C'est pas mal que ca tourne un peu, mais bon j'ai pas encore réussi à regarder une émission entière !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:27

Lol ok ! Ben il me fait penser à un ancien collègue de boulot sympa en fait c'est ptêtre pour ça. Mais j'aime bien il fait le ptit papi sympa lol. Comme tu dis c'est bien que ça tourne un peu, et les principaux, "les anciens" restent là en permance, comme Enora, Jean-Michel Maire, Christophe Carrière...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:57

Perso, je n'aime pas du tout Bertrand Chameroy (déjà quand il était chez Morandini) ni Camille Combal (à la radio c'est piiiiiire). Je trouve que les invités sont souvent très bas de gamme et les nouveaux chroniqueurs bof bof ! Pourquoi Louvin, Joubert, Zeitoun ?????

Puis je trouve qu'en quotidienne ça va pas ! Ils auraient du rester sur France 4 en hebdo !

Et Dussart me manque beaucoup mais il revient lundi a 20H30 sur France 4 avec "Dussart surveille la télé" et sera chroniqueur dans la nouvelle quotidienne de France 4 (le lundi d'après) "Faut pas rater ça" qui sera animé par Florian Gazan de 18h35 a 19h45 !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:06

Ben au moins il est un peu plus intelligent que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:49

Record d'audience pour TPMP

Citation :
Le premier paragraphe de la fameuse lettre ouverte de Morandini envers Cyril Hanouna n'est plus d'actualité, du moins ces derniers jours...

Souvenez-vous, c'était le 26 octobre :" Mon cher Cyril Hanouna, Je comprends, au vu de tes résutats d'audience, que tu sois nerveux. Non seulement tu es très loin des 700.000 à 800.000 de téléspectateurs que souhaitaient te voir faire les patrons de D8 mais, en plus, tu n'arrives même pas à faire les audiences que faisait "Morandini!" l'année dernière à la même période, sur la même chaine à la même heure . "

Trois semaines plus tard...L’émission "Touche pas à mon poste" réalise sa meilleure semaine depuis son lancement avec 604 000 téléspectateurs en moyenne entre lundi 12 et vendredi 16 novembre 2012 sur D8 (contre 530.000 la semaine précédente, précédent record). La part d'audience moyenne, à savoir 3,2%, est supérieure à celle moyenne hebdomadaire de la grille de D8. A noter un excellent 6,6 % de PdA sur les 25-49 ans et 5,3 % de PdA sur les catégories socio-professionnelles supérieures.

Par comparaison, du lundi 14 au vendredi 18 novembre 2011, on s'aperçoit grâce aux archives de Toutelatélé que Morandini avait fait une moyenne de 467.000 téléspectateurs sur Direct 8 et une part d'audience moyenne de 2,2%.

Quant au résultat de l'émission diffusée hier, vendredi 16 novembre, avec en invités Valérie Benaim et Anthony Kavanagh, Touche pas à mon poste a attiré 588 000 téléspectateurs soit 3,2 % de PdA sur l'ensemble du public, 7 % de PdA sur les 25-49 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:27

Et paf dans les dents de morandini ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touche Pas A Mon Poste (D8) Empty
MessageSujet: Re: Touche Pas A Mon Poste (D8)   Touche Pas A Mon Poste (D8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touche Pas A Mon Poste (D8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mort de celle qui avait touché la France.
» Fidèles Au Poste (France 4)
» Canular téléphonique spécial La Poste
» La Poste va devenir opérateur de téléphonie.
» Ils commandent un taxi pour braquer la poste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: