Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LE 25 SEPTEMBRE SUR ABC
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:13

8o1

Et voilà la dernière saison est lancée... L'ensemble est vraiment très moyen et prévisible mais bon, on a l'habitude depuis au moins 4 saisons déjà ! Mais ça fait plaisir de les retrouver et de voir les répercutions de l'évènement du final de la saison 7 sur leur vie ! Par contre la dernière image j'adore, ça renvoi directement à la premiere scene de la série en 2004, je sens que les scénaristes ont vraiment l'intention de boucler la boucle !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:33

Pareil pour moi, même si j'ai trouvé l'épisode plutôt moyen, j'ai vraiment adoré la dernière scène où j'espère que les scénaristes ne nous décevront pas car ils ont de très bonnes choses à faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:56

Pareil je l'ai trouvé moyen, un petit long par moment. Sinon comme Magic j'ai bien aimé voir les répercussions chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:39

8o2

Pas du tout emballé par cet épisode, rien ne sert à avancer dans l'intrigue à part la storyline de Bree. Pour Susan c'était ridicule et même pas drôle et son rapprochement avec Carlos ne m'enchante pas ! Gaby qui veut du sexe c'est du vu et revu !

J'espère que a va s'arranger par la suite ! C'est la dernière saison merde !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 569491
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:35

8o3

Un peu mieux mais pas très captivant ! Surtout l'histoire inutile de Lynette !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:19

Je trouve que ca traine encore en longueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:19

Episode 4.

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 554394 Je l'ai de nouveau très long et sans grand intéret .... Gaby présidente des parents d'éléves je pense que ca va être une catastrophe comme ca a pu l'être en matière d'éducation dans pas mal d'épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:30

8o4

J'ai envie de lancer un appel aux scénaristes : MAIS PUTAIN C'EST LA DERNIÈRE SAISON LES GARS OUBLIEZ LE REMPLISSAGE !!!!

Non mais c'est vrai quoi ! Y'a rien a garder dans cet épisode : Les peintures de Susan, la jalousie de Lynette, le retour de Danielle la fille de Bree et encore une fois un caprice de Gaby !

Et le pire c'est que c'était chiant et pas drôle !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 421782
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
Membres VIP
Adeline


Messages : 208
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 34
Localisation : Paris (75)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:12

Ouais nan, c'est de plus en plus chiant et irritant. Si ça continue, je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:35

805

Non mais, encore une intrigue sur l'alcoolisme ? Sérieux ? Seul Susan m'a fait sourire !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 569491


806

Voilà le genre d'épisode que je déteste dans cette série : La première scène est la dernière ensuite on va voir les jour précedent qui ont conduit là ... Et on aurait préféré ne rien voir ! C'est chiant, trop chiant et la chute de l'épisode on l'a comprise depuis le début de l'épisode ! La saison 8 sera t'elle plus mauvaise que la saison 5 ? Si ça continue je sens que oui !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 421782

Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:30

Bien d'accord avec toi, l'épisode 6 était tout à fait inutile puisqu'on savait la chute au bout de 10secondes d'épisodes ...C'est long ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:34

8o7

Un épisode qui casse un peu les codes et qui arrive à nous surprendre, mais ce n'est pas encore au top !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:35

808

Mais comment c'était trop prévisible cette histoire !!

- Lynette, c'était logique pour le bouquet de fleurs de Tom
- Susan, obligé que ses toiles soit exposés
- Gaby et Carlos, ça se sentais que le client de carlos été un ancien alcoolique !
- Bree, son Chuck est chiant, mais je pense que ça viens surtout de l'acteur puis je me doutais bien que comme par hasard il serait aussi là a l'expo de Susan !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 554394
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:03

Ils font une pause là dans la diffusion ? J'ai deux épisodes de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:23

Citation :
Dana Delany, Kyle MacLachlan et Andra Bowen reviennent dans Desperate Housewives

C'est le dernier tour de piste de Desperate Housewives ; aussi, la production de la série bat le rappel de quelques uns des personnages les plus marquants de la série pour marquer le coup. Trois d'entre eux ont, d'après TV Line, déjà signé pour réapparaitre dans la série : Dana Delany, Kyle MacLachlan, et Andrea Bowen. Les détails sont pour le moment inconnus, et il est pour le moment impossible de savoir si les personnages de Katherine, Orson et Julie soient présents pour un épisode ou plus de la saison finale...

D'autres personnages auront-ils l'occasion de revenir ? Les paris sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:08

8o9

Ah la la vivement que la série soit terminée, c'est pas possible de faire aussi mauvais !

Encore une mort causé par un chauffard, on ne compte plus le nombre de fois ou a été utilisé ce rebondissement dans la série...

Et la chute qui, je le parie, ne servira à rien...

La série enchaine les bides d'audiences et je comprend tout à fait ! Viiiite le clap de fin !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 421782
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

C'est un personnage important qui meurt ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:17

important pour l'intrigue oui !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:41

81o

L'épisode avait l'air mieux mais bon, je n'arrive plus à apprécier ! Je résiste en me disant a chaque fin d'épisode : "Plus que x épisodes !"

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 569491
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:47

811

Ridicule ! La bourde de Susan qui e voit venir a des kilomètres, Gaby qui nous refait le coup du charme pour arriver à ses fins, Lynette qui pense qu'elle n'est qu'une merde sans Tom et Bree qui replonge dans l'alcool... Plus que 12 épisodes!

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 569491
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:44

Je ne regarde pas la saison 8 étant donné que j'ai encore quelques séries en attente, mais en tout cas niveau audiences, c'est ridiculement bas Surprised
Et vu tes critiques magic cela semble être corrélé par la qualité des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:22

Pareil j'ai un retard monstre sur la série mais quand je lis tes commentaires ben j'ai pas envie !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:04

812

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 554394
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:09

813
ATTENTION SPOILERS

Depuis le début de la saison j'avais le pré-sentiment que la personne qui épié tout le monde (et surtout Bree) dans sa voiture était Orson et BAM c'est lui!!!! Avec une entrée ridicule au passage ! La bonne chose de l'épisode, le retour de Julie... enceinte et qui tient tête à sa mère en lui rappelant qu'elle est une merde... pourvu que Susan comprenne cette fois ....

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 554394

814

Non mais j'ai envie de dire un gros LOL sérieux ! La seule chose a ne pas faire sur la grossesse de Julie ils l'ont faites ! Je me suis lancé dans une recherche de l'éventuelle identité du père du bébé : Le neuveu d'Eddie vu en saison 3, Le père ou le fils Bolen de la saison 6, histoire de faire revenir des anciens de la série pour lui rendre hommage, puis je me suis dis, les scénaristes sont si nul qu'ils vont nous sortir un fils Scavo, mais sans trop y croire ! Et devinez quoi ? Ils l'ont fait, Porter, un des jumeaux Scavo a couché avec Julie Mayer.... Si si ! Puis l'autre absurdité, Orson reviens pour pourrir la vie de Bree, et Karen Mc Cluskey a un cancer... Ah bin on pari combien que c'est elle la housewive présente depuis la saison 1 qui va crever !!!!

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 421782
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:54

815

Beaucoup de blabla pour rien, Orson qui avait pourtant un plan bien organisé se fait choper connement, Susan qui veut encore et toujours en faire qu'a sa tête.. Bref rien de nouveau !

Seul suspens : Qui des 3 personnes en danger va mourir dans l'épisode 16 ?

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 421782
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:37

816 Attention je dévoile plein de trucs important lol

8 ans, ça fait 8 ans que "Desperate Housewives" nous propose le même schéma scénaristique pour ce genre d'épisode : Le pré-générique "Quelqu'un va mourir!!!!!!" Mon Dieu mais qui ???? La nouvelle copine de Tom qu'on ne connait pas bien encore qui s'étouffe ? Bree qui fait une intoxication alimentaire ? Juanita qui tombe du toit ? Karen qui se suicide ? Mike qui se fait tirer dessus ?

Mon Dieu quel suspens....Déjà on sait bien que jamais ils ne tueront un enfant donc on peu écarter Juanita, Bree se serait ridicule une fin comme ça non ? La copine de Tom on s'en fiche et Karen elle y passera bien naturellement avant la fin... Là où je dis chapeau (et merci) c'est de supprimer Mike qui ne servait plus a rien depuis la saison 3 ! Le hic c'est que ce n'est même pas une surprise vu que l'on sait depuis le début de l'épisode que quelqu'un va mourir ! Puis surtout, il a le temps de dire un adieu et un beau "je t'aime" à sa Susan... comme si !

Pour le reste des intrigues, pas grand chose a sauver, du vu et du revu même si la prestation de Lynette est parfaite comme d'hab !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 83629 Pour avoir enfin oser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

817

Susan a réussit a m'émouvoir chapeau !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

Ou la la ! j'ai un de ces retards dans cette saison piouff du coup je suis totalement décourager de la suivre j'attendrais sa diffusion a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:00

818

Rien de passionnant pour Gabrielle. Un piège de Lynette qui se retourne contre elle mais qui a peut être fonctionner. Bree retrouve Andrew qui lui annonce une nouvelle surprenante. Susan qui nous propose la scene la plus poignante avec MJ qui m'a fait pleuré comme un bébé.

L'épisode 19 devrait etre bien si tout va bien !

Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)   Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives (Saison 8 - FINAL SEASON)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives (Saison 7)
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» The Following (saison 1) - FOX
» Homeland (Saison 1)
» Weeds (Saison 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: