Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Homeland (Saison 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé : Dix ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, il est le seul survivant du bombardement. Lorsqu'il revient aux Etats-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. En parallèle, un agent de la CIA qui a passé plusieurs années en Afghanistan reçoit d'un de ses informateurs une note sans équivoque : le héros agirait en réalité en tant qu'espion, préparant la prochaine attaque sur le sol américain...

Avec : Claire Danes (Angela 15 ans), Damian Lewis (Life), Mandy Patinkin (Esprits Criminels)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:37

1o1 & 1o2

J'ai vraiment adoré, c'est captivant de bout en bout, aucun temps mort et des images de guerres réalistes, on comprend vraiment la difficulté de reprendre la vie après avoir été prisonnier de guerre. Et la question omniprésente "Est il désormais un terroriste ?" !

Si vous avez vu le film "Brothers" vous trouverez des similitudes !

Homeland (Saison 1) 905847
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:07

Bon je vois que vous n'êtes pas chaud pour suivre ce show, mais je viens de voir l'épisode 6 et franchement je vous conseille vraiment de vous y mettre, quelle tension ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:16

J'avais pas vu le topic, j'ai supprimé le mien.

J'ai vu les trois premiers épisodes (merci canal+ gratuit!) et j'ai beaucoup aimé ! Je vais tenter de voir la suite Smile.

Tu as finis la saison Magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:14

Oh oui j'ai tout vu, j'ai adoré ! La saison 2 arrive à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:34

Saison finie !!!

Et quelle fin de saison !!! Le dernier épisode était franchement réussi je trouve, limite à retenir son souffle quand on le voit sortir l'interrupteur dans le bunker !!

Ca laisse énormément de questions quand même ...

Est ce qu'il arrivera à aller jusqu'au bout ? Et Carrie est ce qu'elle va se souvenir ?

En tout cas, c'est une très bonne série, j'ai adoré cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:31

La série vient de rafler les Emmy Awards de la meilleure série dramatique, de la meilleure actrice et du meilleur acteur !!!! Tout ça c'est MERITE !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:16

Pour ceux qui aime "Homeland" ici (soit Mag et moi lol)

Demain, jeudi 9 mai à 20h45, ARTE propose la saison 1 de la série israélienne "Hatufim" qui a inspirée "Homeland" !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:01

Oui je l'ai lu hier sur Cosmo et je m'étais dit qu'il fallait que je le marque ici !! Je vais tenter de regarder soit le soir même ou sur pluzz en espérant qu'il y soit !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:32

Y'a pas ARTE sur pluzz ! Enfin je crois pas ! C'est pas une chaine de france télé !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:35

Oui c'est vrai, merci. Mais il y a bien un replay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:39

Alors ? "Hatufim" ?

Perso, j'ai bien aimé ! C'est pas du tout un thriller comme "Homeland", c'est plutot un drame. J'ai trouvé le tout très prenant et émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:29

J'ai trouvé que c'était bien joué, et complètement d'accord avec toi pour le coté drame de la série. J'ai beaucoup aimé la facon dont on voyait les deux interrogatoires dans le 2e épisode (d'ailleurs j'ai trouvé la musique d'entrée très belle!).

Je ne regrette pas d'avoir regardé et ca sera le rendez vous du jeudi soir ! J'espere qu'ils ne tarderont pas à mettre la saison 2 ! (même si la 3 n'est pas encore tournée!);
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:58

Le générique de "Hatufim" est beaucoup mieux que celui de "Homeland" je trouve ! J'aime vraiment pas celui de "Homeland" !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeMar 21 Mai - 23:20

Tu as regardé ceux de jeudi ?! Toujours aussi enthousiaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:23

Je n'ai pas encore vu ceux de ce jeudi car on était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Homeland (Saison 1)   Homeland (Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homeland (Saison 4)
» Homeland Saison 3
» Homeland (Saison 2) - Showtime
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» The Following (saison 1) - FOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: