Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Weeds (Saison 6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Dans cette sitcom au sujet pourtant grave, Nancy Botwin est une mère de famille avec deux enfants, Shane et Silas, qui vient de perdre son mari et qui décide, afin d'arrondir ses fins de mois, de vendre de la marijuana dans son quartier, une banlieue respectable de Los Angeles.
Avec un tel sujet, pas étonnant que Weeds ait très rapidement provoqué une large controverse aux Etats-Unis lors de ses premières diffusions en août 2005, d'autant plus que la série expose, avec parfois beaucoup de cruauté, les petits secrets qu'ont les habitants de cette banlieue qui apparait pourtant à première vue très paisible. Bien sûr, le rapprochement avec Desperate Housewives est alors inévitable, mais la série étant diffusée sur une chaine câblée outre-atlantique, les sujets y sont souvent plus vicieux et les dialogues plus crus, d'autant plus que Weeds possède un style unique notamment du fait d'une réalisation "caméra à l'épaule".
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:38

Je viens de voir le premier épisode de cette saison 6 !

Ca s'annonce bien ! Même si l'épisode n'était pas forcément drôle et que l'on a pas vu tout les personnages, le temps est passé super vite et j'étais très content de revoir la famille Botwin aussi tarée soit elle ! Le petit Shane a bien grandi mais il me fait peur !

Weeds (Saison 6) 905847
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:49

j'ai vu jusqu'à la saison 3 ou 4 je sais plus mais j'aimais bien cette série

j'ai plus canal + maintenant snif
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:19

6o2

Encore un bon épisode mais toujours pas de Doug ni de Célia et ils me manquent beaucoup !

Weeds (Saison 6) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:29

J'ai vu aussi le 6X01 et 6X02, je m'apprête à voir le 3ème... C'est clair que Célia est un bon personnage. Espérons que le côté road trip va cesser pour qu'ils puissent s'installer quelque part et lancer de nouvelles intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:01

Bon, bah ça y est. De loin le meilleur jusque là ce 3ème épisode. J'ai beaucoup aimé. Vivement le 4^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:30

J'ai pas encore vu le 6o3 mais j'aimerais bien qu'enfin Shane s'installe à Pittsburg ^^ Ca fait 6 saisons qu'il veut y aller mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:21

6o3

Un bon épisode, les Botwin... pardon les Newman s'installe et déjà ils se retrouvent dans des histoires qui s'annoncent tordante ! Ceci dit j'aurais apprécié une meilleure introduction de Doug dans l'histoire pour son retour mais bon, il me tarde de le voir plus souvent ^^

Weeds (Saison 6) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:37

6o4

Nathalie Newman reprend ses vielles habitudes de Nancy Botwin, ça fait un peu déja vu les scenes chez son fournisseur !

Andy et ses scenes en cuisines sont plutôt marante !

Silas ça va encore se diriger vers de l'inutile et Shane va peut être se taper une vieille lol

Weeds (Saison 6) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:29

6o5

Oh purée, ça c'est grand Weeds ! Des bonnes répliques, de l'humour et une fin d'épisode haletante ! J'ai l'impression de ne pas avoir vu ça depuis la saison 2 !

Le meilleur épisode de la saison pour l'instant !

Weeds (Saison 6) 905847

Pour info, alors que les rumeurs annonçait cette 6eme saison comme la derniere, Showtime vient de la renouvelée pour une saison 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:44

Ahh, bonne nouvelle pour la saison 7 :p

Effectivement, très bon épisode, j'adore le moment à la fin où c'est tellement le bordel dans la chambre de motel entre la femme de ménage revancharde et Andy à poil et les services sociaux qui débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:01

6o6

Je ne sais pas comment "Weeds" arrive si bien a passer de l'angoisse au suspens en passant par des fous rire ! Les scénaristes me surprendront toujours !

Cette saison 6 est vraiment bonne pour l'instant. Doug retrouve sa stupidité et Shane fait de plus en plus peur mais bon, on les aiment les Botwin mais vivement qu'on retrouve Célia et Isabel, elles me manquent trop !

Weeds (Saison 6) 905847
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:38

6o7

Un épisode très drôle où l'ont retrouve tout ce qui a fait le succes de la série ! J'adore !

Weeds (Saison 6) 905847
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:20

6o8

Quel ennuie ! Episode inutile j'ai envie de dire ! Heureusement que Andy est drôle ! Puis je n'ai pas compris le sens de la premiere scene mais j'espere que ça veut dire qu'on va revoir Célia !

Puis une scene de cul ! Ca faisait longtemps ça aussi !

Le pire de la saison !

Weeds (Saison 6) 554394
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:18

6o9

Weeds (Saison 6) 438560

61o

Weeds (Saison 6) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:57

611

Weeds (Saison 6) 438560

612

Weeds (Saison 6) 905847

613

Weeds (Saison 6) 905847

Et voilà la saison 6 est terminée ! Ce fut émouvant, pleins de souvenirs et on a appris des choses sur le passé de Nancy ! Le final est surprenant ! Vivement la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:00

y'a qu'un seul épisode qui t'as déçu au final ^^ moi je sais même plus ou j'en suis faudrait que je reprenne tout
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Weeds (Saison 6) Empty
MessageSujet: Re: Weeds (Saison 6)   Weeds (Saison 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeds (Saison 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weeds - Saison 8
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» Touch (Saison 1)
» Ringer (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: