Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DSK arrêté pour tentative de viol.

Aller en bas 
+4
Alcyone
Mélodie-Sucrée
jeremyom
Mag
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:03

Citation :
Le patron du FMI et favori des sondages pour la présidentielle 2012 en France, Dominique Strauss-Kahn, a été arrêté samedi après-midi à New York, alors qu'il s'apprêtait à décoller pour la France à bord d'un avion d'Air France. Une femme de chambre de l'hôtel Sofitel de New York l'accuse d'avoir tenté de l'agresser sexuellement. Après avoir eté placé en garde à vue et interrogé par la police de New York, dans un commissariat de Harlem, DSK a été inculpé par le parquet pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:24

Avant de juger j'attendrais la finalité de l'enquête. Car pour l'accuser de viol avec la popularité qu'il a, sa possible élection haut la main s'il se présentait, et son salaire, la thèse du complot pourrait être plausible (attention, j'ai dit plausible) puisque s'il est reconnu coupable, vive les indemnités à payer et vive le champ libre pour les sarkozy, royal, hollande et compagnie.
En tout cas, si DSK n'est pas le candidat du PS, mon vote n'ira probablement pas à Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:29

Je pense comme toi, avant de juger quoique ce soit faut en être sur ! En tout cas, sur BFM ils disaient que même s'il était innocenté ca risquait d'être dur pour continuer sa carrière. A 1 an de la présidentiel, ca craint. D'ailleurs je trouve quand même ca louche. Mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

A un an la thèse du complot est plus que plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:11

moi j'ai du mal à croire à la thèse du complot

ce qui est sûr c'est que tous les sondages vont être bouleversés
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:43

Tout le monde sais que c'est un homme a femme, c'est ça réputation et jusqu’à présent il n'avait pas eut de problème avec ses relations. Pour moi aussi j'ai plus l'impression qu'il a été pris au piège par un complot.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:31

Nouvelle choc dans le monde de la politique ! Ca remet beaucou pde chose en cause, hier encore il était donné gagnant et là voilà cette affaire ...

Si c'est vrai il mérite d'être jugé et condamné, on ne fait pas ça à une femme, c'est pasp arce qu'i lest connu qu'il a tous les droits !

Ensuite c'est vrai que cette affaire parait louche, il est donné grand favori et avec cette affaire même s'l venait à être blanchi son image sera entachée pour toujours et il y'aurai toujours des doutes ; je trouve bizarre qu'une femme de ménage vienne alors qu'il n'a pas quitté la chambre, dans ce genre d'hotel ils doivent très bien savoir quand le client est présent ou non, il savait très bien qu'en faisant ça etant connu ça serait à la une de la presse, après il part sans son tèl... mouais bizarre aussi, quitte à oublier des affaires je pense pas que ce serait so ntel qu'il laiserait ces gens là sont toujours au tel !

J'ai entendu qu'il niait tout, maintenant faut attendre pour en savoir plus, pour le moment il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:40

Le coup du téléphone c'est sûr ça accrédite le coup de la fuite précipitée. Mais y'a beaucoup d'autres éléments louches (chambre censée être vide, verrou fermé et la femme de ménage qui arrive quand même à s'échapper alors que DSK est plus imposant ...) . Après si c'est vrai, ben la justice devra faire son travail sans penser à sa réputation et à son statut politique.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:58

En tout cas, quand je regarde les infos je me dis que heureusement que la France n'a pas gagné l'eurovision on en parlerai même pas !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:59

Laughing Laughing Laughing MDR
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:09

Hey ben quelle histoire ! Perso je ne le pense pas coupable non plus, on ne peut pas trop juger sur ça en tout cas il va en perdre des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:39

Magic a écrit:
En tout cas, quand je regarde les infos je me dis que heureusement que la France n'a pas gagné l'eurovision on en parlerai même pas !

D'ici qu'on regagne un jour... c'est pas prêt d'arriver vu les systèmes de vote actuels !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:37

Mdrr Magic !!!! Smile

Je suis d'accord avec toi Mimi, si ca s'avère etre vrai il faut qu'il soit jugé comme n'importe qui ...
Maintenant moi aussi j'ai trouvé ca super louche qu'elle rentre alors qu'il était toujours là ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:59

Apparemment ils auraient déjà eu des problèmes avec la fille qui a porté plainte, le doute de complot grandit d'heure en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:02

En tout cas si on venait à découvrir que c'est un complot c'est vraiment grave que des personnes en arrivent à faire ça juste pour des histoires de politique !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:49

C'est clair, ça va vraiment loin cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:52

C'est déjà arrivé à des gens de faire des complots pour de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:55

Oui ça c'est clair, mais des accusatiosn de viol ça te suit toute ta vie même si t'es innocenté.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:57

Par contre ce qui reste bizarre c'est qu'il ait été interpellé à l'aéroport alors qu'il allait prendre l'avion hors certaines de ses affaires étaient restées dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:21

Et aujourd'hui comme par hasard la fille d'une des proches de DSK dit avoir été violé en début des années 2000 et n'a pas porté plaintes à l'époque et là sa mère en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:35

Oui j'ai entendu ça, genre la meuf elle porte pas plainte à l'epoque mais là elle veut le faire.

De toute façon maintenant ça va etre un acharnement contre lui, j'ai entendu à midi qu'il aurait un alibi pour l'heure que la femme de ménage déclare être celle de l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:39

il parait qu'a l'heure de l'agression ça faisait une heure qu'il avait quitté la chambre !
il parait aussi que des traces de griffures ont étés découvertes sur le corps de DSK !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:50

Pour les griffures j'avais entendu que justement il repassait des examens pour chercher des traces et que c'est lui qui avait accepté, naïvement je me dis que si on accepte c'est qu'on a rien à se reprocher.

Après pour ce qu iest de sa soi disant fuite, apparement c'est bidon car sa place sur le vol était réservé depuis plusieurs jours déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:42

Mimi je suis comme toi. Je me suis dis s'il aurait quelque chose à se reprocher jamais il accepterait de faire les analyses.

Par contre apparemment c'est une femme son juge... Ca ne va pas l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:52

Il risque jusqu' à 74 ans de prison !!! C'est juste énorme pour une tentative de viol ! En comparaison, ma meilleure amie au lycée qu ia été abusée pendant plusieurs années par son père il n'a été condamné qu' à 8ans de prison et il a droti au remise de peine, alors qu'i la violé sa fille pendant 3 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:55

74 ans!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:13

Oui parce que aux Etats Unis, si j'ai bien compris, tous les chefs d'accusation se cumulent.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:17

Aux states c'est amplifié, je ne souhaite à personne d'être jugé là bas, les prisons c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:12

Ah je comprends mieux. Oui chez nous les peines pénales ne se cumulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:55

Hey ben rien que ça ?! S'il est innocent ben le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK arrêté pour tentative de viol.  Empty
MessageSujet: Re: DSK arrêté pour tentative de viol.    DSK arrêté pour tentative de viol.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK arrêté pour tentative de viol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Collins arrête sa carrière.
» Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"
» Blondes pour la vie
» Un Duplex Pour 3
» Trop Loin pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: