Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:04

Habituée à être couverte d'éloges par la presse et les téléspectateurs, Charlotte Le Bon ne fait pas rire aux éclats tout le monde, et notamment Laurence Boccolini. Dans une interview à Télé Câble Sat, l'animatrice de TMC et d'Europe 1 égratigne la Miss Météo de Canal+.

Laurence Boccolini ne la trouve pas toujours drôle et estime qu'on lui pardonne parce qu'elle est très jolie. « Lorsque c'est Charlotte Le Bon qui laisse (très très souvent) le public de Canal+ absolument anéanti par la platitude de ses interventions, alors on peut entendre : "C'est vraiment un canon cette fille !". Charlotte Le Bon peut donc remercier chaque soir ses parents. Son ADN la sauve quotidiennement du licenciement pour escroquerie à l'humour » lance Laurence Boccolini.

Charlotte, vous êtes le maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:18

je suis assez d'accord avec elle lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:19

Moi aussi ! Je préféré largement Louise Bourgoin (meme si souvent c'été pas drôle non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:20

non je l'aime pas non plus celle là lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:09

Je ne vois même pas qui s'est lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:08

Je suis d'accord, je la trouve vraiment cruche (pour etre gentille lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:17

Oui pareil je lui préfère L. Bourgoin et pourtant c'était pas toujours top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Empty
MessageSujet: Re: Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"   Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondes pour la vie
» Un Duplex Pour 3
» TF1 annonce ses programes pour 2011
» Les comptines pour enfants ^^
» 3 nouvelles emission pour France 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: