Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trop Loin pour toi

Aller en bas 
+2
Magic
Alcyone
6 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:35

Réalisé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Titre original : Going The Distance
Long-métrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Genre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Durée : 01h41min Année de production : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Distributeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Synopsis : Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles "grand voyageur", ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui "je suis pris" n’est pas un obstacle. Mais, lorsque leur attente semble tirer à sa fin, Erin décroche le job de ses rêves en Californie, tandis que la carrière de Garrett s’emballe à New York. Les grandes retrouvailles tant attendues pourraient les séparer pour de bon…à moins que leur amour ne tienne bon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:36

les critiques sont très bonnes ! il parrait que c'est la comédie romantique de la rentrée à ne pas louper, elle est bourrée d'humour et les personnages sont vraiment proches de la réalité, on peut facilement s'identifier à eux, par exemple ils ont des pb financiés et galèrent pour se payer un billet d'avion pour aller rejoindre leur moitié

je crois que je vais me laisser tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:37

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:39

non avec Laura ^^

de temps en temps tu voudras bien quand même allez voir un navet avec moi s'il te plait ? ^^ t'as failli Marmaduke quand même lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu aujourd'hui ! j'ai adoré, drew barrymore est terriblement drôle !
on se sent proche des personnages, peut être moi plus particulierement parce que je souffre de la distance avc Thomas, dans le film Erin habite sur la cote ouest des USA et Garrett habite New York, j'ai pleuré quand je les ai vu se séparer pour la premiere fois à l'aéroport, et les silences super génant qd garrette conduisait Erin prendre son avion, je vis la même chose tous les deux mois alors j'ai pleuré comme je pleure à chaque fois ^^ ça fait mal ce déchirement à chaque fois

et j'ai aussi pleuré dans le film à la fin, Garrett fait LA surprise à Erin et c'est merveilleux

quand on voit ce film on a vraiment l'impression que l'amour fusionnel existe, que qd on est sur de la personne on est pret à tout pr elle, l'amour est le plus beau sentiment qui existe, qd on a trouvé la personne qu'il ns faut il ne faut pas la laisser s'échapper et il faut se donner à 100%

c'est vraiment une excellente comédie romantique ou je me suis personnellement retrouvée pas mal de fois, mais elle est aussi BOURREE d'humour !
elle est super moderne, les acteurs sont géniaux

les filles si vous aimez les histoires d'amour foncez !

je crois qu'une deuxieme fois au cinéma me ferait encore bq plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:12

J'irai peut être le voir ce film!!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:42

Ça me tente bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:28

Trop Loin pour toi 438560
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:52

C'est sympa comme film , ça se laisse regarder!!

Trop Loin pour toi 83629
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:00

Je voulais mettre 3 étoiles aussi mais Madame m'a fait les gros yeux alors... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:36

quelle influence dis donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:04

Mdr Thomas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:19

Magic a écrit:
Je voulais mettre 3 étoiles aussi mais Madame m'a fait les gros yeux alors... lol

mytho c'est même pas vrai ! t'as bien aimé et je t'ai entendu plusieurs fois rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:29

Trop Loin pour toi 182257
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:34

oh c'est si mignon =^^=

je suis quand même vachement étonnée (surprise !), je pensais pas qu'il te plairait autant ce film, t'es pas trop film cucul pour filles en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:52

Attends t'emballe pas ma belle ! il m'a plut mais autant quand même ! Une fois ça va !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:04

ça me tente pas mal aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop Loin pour toi Empty
MessageSujet: Re: Trop Loin pour toi   Trop Loin pour toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop Loin pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Laurence Boccolini, Charlotte Le Bon pourrait être virée pour "escroquerie à l'humour"
» M6 censure le dernier clip de Raphaël jugé ''trop violent''
» Blondes pour la vie
» Un Duplex Pour 3
» Les comptines pour enfants ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: