Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:39

du "Late Late Show" de CBS aux USA ! Le problème, CBS s'en est rendu compte et l'animateur en a parlé ^^

A voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:39

Citation :
Cette semaine, dans son célèbre late show sur CBS, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'amusait du fait que l'émission d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lancée récemment sur Comédie!, comportait de nombreuses similitudes avec la sienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'animateur a notamment diffusé son générique et celui de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont en effet quasiment identiques...

Balayant d'un revers de main toute polémique, Arthur s'amuse au contraire du buzz généré par cette affaire. « Je suis l'homme le plus heureux du monde, je suis passé sur CBS ! Avant, je faisais des émissions que tout le monde regardait mais dont personne ne parlait. Maintenant, je fais une émission que personne ne regarde mais dont tout le monde parle » a-t-il expliqué ce matin sur Europe 1.

« C'est une tempête dans un verre d'eau. Pour les journalistes crétins qui n'ont pas compris l'anglais, il ne dit pas que j'ai copié l'émission mais le générique. Il y a 13 secondes où on s'est inspiré de son générique et je le dis franchement : on est fans de Craig Ferguson (...) C'est flagrant que c'est volontaire (...) mais ce n'est pas le concept de l'émission, juste le générique. Il n'y aucune similitude dans l'émission » a souhaité préciser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au micro de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] souhaite d'ailleurs pouvoir inviter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur son plateau. « Personne ne parlait de moi aux Etats-Unis, personne ne parlait de lui en France, c'est win-win cette opération, on est super contents. On est très contents, on entretient tout ce buzz. Ca fait venir des gens sur Comédie (...) On a enfin l'impression d'exister avec notre émission » s'est félicité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

parce que je sais que ça te fait mal au coeur quand tu fais un bide lol ^^
je complète l'article ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:35

ouais enfin c'est pas ça qui va me donner envie d'avoir Comedie! hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:40

je t'ai pas dit de regarder comédie lol ^^

tu m'as dit ouais j'ai fait un bide etc, pour te dire j'ai même pas lu l'article que j'ai posté, je me suis dit au moins il aura une réponse, je complète ce qu'il a écrit mais ça s'arrête pas, le sujet ne m'interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:49

Bin justement je vois que tu ne l'as pas lu puisque dans l'article Arthur dit "Ca fait venir des gens sur Comédie "
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:52

lol ^^ d'accord je comprends mieux ton commentaire =)
mes excuses bel homme
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:19

J'avais même pas entendu parler de cette émission lol !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:41

moi non plus, mais il est pas con arthur, lol il retombe bien sur ses pattes au final, il avoue et il voit grand mdrrr Sinon pas mal la vidéo j'ai bien rit !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:24

ouais il est trop fort l'animateur de CBS ! J'adore les "ou la la" xD
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:41

Arthur s'est invité sur le plateau américain de CBS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:32

J'avais vu la comparaison sur Canal + et ce midi j'ai vu ta vidéo. Le présentateur américain a l'air super cool quand même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:42

Jtrouve ça excellent ! Il a réussit son paris Arthur au final ! C'est rigolo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Empty
MessageSujet: Re: Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...   Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année
» Une Comédie Musicale sur les spice girls
» Quelle est votre comédie Musicale préférée ?
» La Comédie Musicale Starmania adaptée au cinéma ?
» Dracula : la nouvelle comédie musicale de Kamel Ouali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: