Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Empty
MessageSujet: Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année   Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:08

Citation :
Près de dix ans après le retour raté de Ciel mon mardi sur TF1 (l'émission n'avait connu qu'une saison faute d'audience), Christophe Dechavanne devrait animer un nouveau talk-show alors que l'animateur producteur est devenu le nouvel homme fort de la Une en matières de jeux avec La roue de la fortune et Une famille en or.

Ainsi, Christophe Dechavanne devrait animer et produire une nouvelle émission d'accueil sur TMC, une filiale de TF1, d'ici Noël, indique le fondateur de Coyote Conseils, sa société de production. « Je travaille avec Patrice Carmouze sur une émission de deuxième partie de soirée. Un talk-show qui devrait, je l'espère, être différent », précise-t-il à Télé Star.

Rappelons que l'animateur producteur nourrie de nombreux projets. Ainsi, Christophe Dechavanne ambitionne de monter sur les planches pour interpréter un one man show. De surcroît, il veut se frotter à nouveau à la comédie, par le truchement de téléfilms pour TF1 mais aussi pour le 7e art. « Je viens d'accepter un rôle au cinéma, j'apparaîtrai au travers d'un écran Skype. Je jouerai un homme horrible qui a acheté des enfants africains pour en faire des champions de football. C'est un rôle de méchant qui me plaît bien », expliquait-t-il il y a quelques jours au Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année   Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:45

Super...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année   Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:57

Bin moi je demande à voir car j'ai toujours apprécié Dechavanne dans ses talk show comme "Ciel mon mardi", "Coucou c'est nous", "Comme un lundi", "du fer dans les épinards", "Tout le toutim"... Mais en animateur de jeux, pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Empty
MessageSujet: Re: Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année   Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Dechavanne va revenir au talk-show d'ici la fin de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le talk show d'Arthur sur Comedie! est un plagiat...
» Christophe Maé
» Christophe Willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: