Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place

Aller en bas 
+4
Milagrita
jeremyom
Magic
Alcyone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:41

Je suis en vacances jeudi, ce week end j'ai un week end chargé mais du coup je pourrai répondre la semaine prochaine. Parce que là je passe ma journée dans les cours alors répondre à des questions en plus j'ai un peu la flemme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:20

T'embêtes pas, j'pars à Florence la semaine pro', après j'reprends les cours sans connexion internet, donc j'pense que si personne ne peut me remplacer, le jeu tombera à l'eau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:31

Euh bah d'accord, on pourra toujours reprendre au niveau des grandes vacances ou quoi. Et bon voyage à Florence profites bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:32

Profites de ces vacances !!! Smile. Et fais nous profiter des photos après ^^. lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:19

Ah ouiiii on veut des photos ! Profite bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:33

J'ai répondu aux questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:24

On aura les résultats quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

Je réitère ma question, j'aurais voulu savoir quand on aura les résultats et réponses aux questions ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:33

Je vais essayer de reprendre vu que le mémoire se finit progressivement (ouf!)

Julie était en finale face à Magic


Questionnaire Julie :
1) Dans le film La Vie est Belle (version Benigni), l'acteur fait croire à son fils que son aventure dans le camp de concentration est un jeu. D'après l'acteur italien, quelle est la récompense du jeu imaginé par Benigni ? un char d'assaut
2) Dans la série télévisée, Un village français, diffusée sur France 3 et retraçant les aventures de la commune de Villeneuve dans le Jura pendant la SGM, comment s'appelle (nom + prénom) le personnage (pas l'actrice!) de l'institutrice du village qui tombe amoureuse d'un soldat allemand ? Lucienne Bériot
3) De l'histoire de quels frères (nom de famille de la fratrie), soldats américains ayant réellement existé pendant la guerre, le film Il faut sauver le soldat Ryan s'inspire-t-il ? Les frères Niland
4) Avant Gérard Oury dans la Grande Vadrouille, quel réalisateur (nom + prénom) avait déjà réuni le duo Bourvil – Louis De Funès dans la Traversée de Paris relatant l'histoire de la capitale sous l'occupation allemande ? Claude Autant-Lara
5) Dans la mini série Holocauste diffusée en 1979 sur Antenne 2, quel haut dignitaire du régime nazi (nom + prénom+ orthographe correcte en réponse cash sinon réponse invalidée) est joué par David Warner ? Reinhard Heydrich

Questionnaire Magic :
1) Comment s'appelle la discipline qui consiste à faire des dérapages au volant de son véhicule ? Drift
2) Quelle légende du sport automobile a choqué l'opinion publique en déclarant que les femmes ne devraient pas pouvoir s'engager dans des courses automobiles (nom + prénom) ? Jean Alési
3) Dans la série télévisée K 2000, quelle est la marque du véhicule de Michael Knight ? Pontiac
4) A l'unité près, quelle est la vitesse maximale en km/h atteinte par la SSC Ultimate Aero ? 412 km/h
5) Lors du championnat du monde des rallye en 1994, Didier Auriol engagé dans la course est assisté d'un copilote français, comment s'appelle t-il (nom + prénom + orthographe correcte en cash sinon réponse considérée comme fausse) ? Bernard Occelli

Résultats :
- Julie : 25/25 un sans faute
- Magic : bug ou pas bug, je n'ai jamais reçu les réponses définitives, mais pour ne pas traîner indéfiniment ... autant finir aujourd'hui et de toute manière comme il n'avait demandé que des carrés, Julie aurait fini championne quand même ...




PS : Si du monde veut continuer, je propose 3 thèmes pour la première manche :
- Les programmes de Disney Channel
- Les sports de "combat"
- Le Printemps Arabe (Révolutions Arabes 2011-2012)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Ah non, j'ai même pas vu que j'avais un MP lol Toutes façons je ne savais rien du tout !

Et je prends le theme Disney Channel, même si je ne regarde jamais cette chaine !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:00

Moi "sport de combat"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

Félicitations à moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:41

Les programmes de disney channel !!!! loool

Par contre j'espère pouvoir répondre au plus vite (vu que j'ai de grande chance de bien gérer sur ce sujet lol) vu que je déménage je ne sais pas quand je recevrais internet... J'essaierais de me connecter de chez ma soeur ou mes parents, mais rien de sûr quoi...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

Il est pour toi celui-ci ^^ j'me suis rappelé vos propositions Razz

Questions d'ici la quinzaine de juin car j'dois terminer mon mémoire pour le 14 et ensuite j'ai 15 jours tranquille, révisez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Merci d'avoir pensé à moi Very Happy

Quelqu'un pourra m'avertir quand les questionnaires sont en ligne sur facebook ? Comme ça je m'arrangerais pour passer vite fait y répondre, j'ai toujours pas le net c'est trop relou ! On a un problème, on pense que ça vient de la prise téléphonique parce que ça fait une semaine qu'on est censé l'avoir grrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

T'inquiètes, normalement d'ici samedi comme j'ai enfiiiiiiiiin finiiiiiiiiiii ce mémoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:27

Ok ça roule ! Une fois de plus je passe furtivement !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:34

Les programmes de Disney Channel :

1) Dans quelle série de Disney Channel, une jeune fille Miley Stewart se révèle être une véritable star de la chanson ?
2) Dans quelle série pouvons-nous suivre les aventures de jeunes héros à bord du SS Tipton ?
3) Dans un épisode de la saison 1 des Sorciers de Waverly Place, Alex reçoit son bulletin de notes avec la lettre catastrophique F. De peur que ses parents l'apprennent, Alex panique et les transforme tous les deux en un animal, lequel ? (indice : le père comme la mère prennent la forme du même animal, il n y a donc qu'une réponse).
4) Dans la série du même nom, Sonny interprétée par Demi Lovato part à Hollywood pour participer à une émission fictive. Quel est le nom de l'émission fictive ?
5) Dans l'adaptation française Trop la classe ! sur Disney Channel, quel est le prénom du personnage joué par Gauthier Battoue, connu du grand public pour ses apparitions dans Plus Belle la Vie et Cinq sœurs ?

Toutes les réponses concernant les titres des séries doivent être complètes, ainsi si la réponse était les sorciers de waverly place, et que votre réponse est les sorciers de waverly, la réponse sera considérée comme fausse et donc 0 point.

==============================================================

Sports de "combat" :

1) Quel jeune boxeur français (nom + prénom) obtient la médaille de bronze dans la catégorie super-légers aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 ?
2) Quel catcheur surnommé The Rock (nom + prénom) obtient le rôle principal dans le film le Roi Scorpion ?
3) Dans le remake de Karaté Kid en 2010, quel fils de star américaine (nom + prénom), joue le rôle principal de Dre Parker qui apprend le kung-fu en compagnie de son maître joué par Jackie Chan ?
4) Quel art martial fondé par Morihei Ueshiba peut se traduire en français par «la voie de la concordance des énergies» ?
5) Au judo, si le point le plus élevé que l'arbitre peut adresser à un combattant est le ippon, quel nom japonais porte le point intermédiaire communément appelé en français «demi-point» ?


Au boulot xD
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

J'ai reçu les réponses définitives de Mimi, Magouille, Magic.
Est-ce que quelqu'un d'autre veut m'envoyer ses réponses (je pense notamment à Mag qui le faisait avant la pause)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:46

Je t'envoie ca de suite pour répondre au plus tot (pour les carrés ^^ mdrr).
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

Merci Mag, réponses envoyées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:53

La grosse erreur de prendre un carré sur la derniere question pour disney ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:54

Razz mais tu n'es pas la seule, j'crois que vous avez tous pris carré sur la dernière ^^ et bien évidemment les 4 prénoms sont dans la série mouhahahahaha x)


Dernière édition par jeremyom le Mer 20 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

je la connais meme pas la seriec!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:56

si ça peut te rassurer je l'ai découverte un jour au pif en matant disney channel


J'ai toutes les réponses de Mag, Magouille, Magic, Milagrita ... Je dévoile les corrigés demain dans la journée et le questionnaire de la seconde manche suivra soit dans la soirée, soit d'ici vendredi (le temps de trouver un thème ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:02

Alors on en est où ? :p pour une fois que je pense avoir cartonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:03

La correction est faite, j'ai plus qu'à la poster par contre je cherche un thème de seconde manche qui changerait assez des éternels séries télé, cinéma et cie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:07

Céline dion ^^ mdr non je ne vais pas trop en demander xD mais sur la musique ça peut être sympa, en plus y'a eut la fête de la musique ^^

Pour la dernière j'ai un doute, mais je connais la série et franchement c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

Les programmes de Disney Channel : (Magouille, Mag, Magic)

1) Dans quelle série de Disney Channel, une jeune fille Miley Stewart se révèle être une véritable star de la chanson ? Hannah Montana

2) Dans quelle série pouvons-nous suivre les aventures de jeunes héros à bord du SS Tipton ? La vie de croisière de Zack et Cody

3) Dans un épisode de la saison 1 des Sorciers de Waverly Place, Alex reçoit son bulletin de notes avec la lettre catastrophique F. De peur que ses parents l'apprennent, Alex panique et les transforme tous les deux en un animal, lequel ? Cochon d'inde

4) Dans la série du même nom, Sonny interprétée par Demi Lovato part à Hollywood pour participer à une émission fictive. Quel est le nom de l'émission fictive ? Sketches à gogo

5) Dans l'adaptation française Trop la classe ! sur Disney Channel, quel est le prénom du personnage joué par Gauthier Battoue, connu du grand public pour ses apparitions dans Plus Belle la Vie et Cinq sœurs ? Thomas (comme le notre ^^)


==========================================================

Sports de "combat" : (Milagrita)

1) Quel jeune boxeur français (nom + prénom) obtient la médaille de bronze dans la catégorie super-légers aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008 ? Alexis Vastine

2) Quel catcheur surnommé The Rock (nom + prénom) obtient le rôle principal dans le film le Roi Scorpion ? Dwayne Johnson

3) Dans le remake de Karaté Kid en 2010, quel fils de star américaine (nom + prénom), joue le rôle principal de Dre Parker qui apprend le kung-fu en compagnie de son maître joué par Jackie Chan ? Jaden Smith

4) Quel art martial fondé par Morihei Ueshiba peut se traduire en français par «la voie de la concordance des énergies» ? Aïkido

5) Au judo, si le point le plus élevé que l'arbitre peut adresser à un combattant est le ippon, quel nom japonais porte le point intermédiaire communément appelé en français «demi-point» ? Waza-ari

======================================================

Petite nouveauté je donne les résultats question par question. Comme ça vous pouvez voir quelles questions ont fait la différence, lesquelles ont posé le plus de problèmes.

Ce qui donne comme résultats de cette manche 1 :

- Magouille : 5 + 5 + 5 + 5 + 0 = 20/25
- Magic : 5 + 5 + 3 + 3 + 3 = 19/25
- Milagrita : 3 + 5 + 5 + 5 + 0 = 18/25 (dommage pour la dernière question tu as hésité ^^
- Mag : 5 + 3 + 0 + 0 + 0 = 8/25

Magouille commencera la seconde manche avec 1 point bonus, Mag avec 1 point malus

==========================================================

Le thème de cette seconde manche sera "Nature et écologie", bossez bien, questions d'ici ce soir à lundi selon mon rythme et la stabilité de la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:30

Bon ben ca c'est fait ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» France 2 : Tout le monde veut prendre sa place
» Qui veut épouser mon fils ? TF1
» Apple veut s'affranchir des opérateurs telecom
» Paul McCartney veut ses chansons dans Glee
» Le nutritionniste Dukan veut que le poids des élèves rapporte... des points au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JEUX-
Sauter vers: