Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place

Aller en bas 
+4
Milagrita
jeremyom
Magic
Alcyone
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:26

nous souhaitons faire une version du jeu TLMVPSP sur le forum

proposez nous vos idées,
Tachy propose de faire plusieurs manches pour qu'on ait ''un champion''

on peut faire plusieurs catégories et choisir un theme parmi celles çi
et si personne ne triche tout le monde peut répondre aux questions par spoiler, comme ça ça nous évite la foule de MP à lire et auxquels il faut répondre ^^


Dernière édition par Alcyone le Ven 1 Oct - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:34

Je veux un theme sur le cinéma et sur les séries xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:37

y'aura de tout parce qu'on est pas tous doué en cinéma ou en séries !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:10

moi j'suis partant, je joue déjà a tlmvpsp sur france2.fr
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:35

Ca pourrait être marrant! Et qui sera notre Nagui lol?
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:48

lol ^^ j'y ai pas pensé

je pense que tout le monde voudra répondre aux questions donc faut changer le Nagui pour pas garder tj le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:42

bah moi j'suis partant pour poser les questions, après a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:05

Cool Jerem' :p

Alors comme déroulement de jeu je propose que le Naguy soit effectivement à tour de rôle. Etre Naguy demande quand même pas mal de boulot. C'est vrai que l'utilisation de spoilers éviterait les mp, mais rendrait le topic quand même plus homogène, surtout si ya des cash, carré, duo... Une fois qu'un thème est lancé tout le monde peut y répondre, et on a la liste des 5 ou 6 questions, et on peut demander à Jeremy (s'il est le 1er Naguy^^) par exemple 1) carré 2) duo 3) cash etc... Il faudrait donc qu'il ait déjà tout prêt au moins 4 réponses à chaque question... 2ème phase, on lui renvoie les réponses... Et après il compte le nombre de points obtenus par chacun. Le 1er devient champion, Naguy change d'identité et le jeu recommence... ce qu'on pourrait faire à ce moment là, c'est qu'un nouveau thème est donné pour déterminer un new challenger. Et une fois qu'on a un challenger, le Naguy alors en place soumet 3 thèmes pour le champion et le challenger, le champion en attribuant un au challenger et devant répondre au sien... a la limite cette phase là champion vs. challenger peut se faire en live sur le forum quand les deux sont connectés (avec le Naguy) ce qui rajoute du piment et les autres peuvent suivre.
Sorry pour mon pavé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

j'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

ouais moi idem, c'est trop pavéisé pour que je comprenne xp, et c'est naguI avec un IIIIIII

euh j'attends un ptit peu, être premier ça craint (surtt vu comment tachy a expliqué ça xDDD), et comme je ne pourrais pas être à fond avant mon passage en exposé d'histoire, je préfère laisser qqn débuter.

A partir de mardi prochain, je risque de geeker un peu plus xD

edit ; je comprends tout sauf a partir du new challenger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:19

Rooh, moi qui ai en plus pas trop détaillé la 2ème phase... Je m'étais très bien compris moi-même Laughing Bon, vous voulez que je lance des thèmes et qu'on crée le règlement et les histoires de champions et challengers petit à petit ? J'ai des questionnaires prêts dans divers thèmes, ce qui peut être faisable dans un 1er temps c'est que chacun choisisse son thème entre 4 choix que je propose, ou alors le choix majoritaire l'emporte et tout le monde doit répondre au même questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

choix individuel xD sérieeeeeeeeeee Mdr$
Moi j'suis d'accord, j'te suis mon tachynounet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:12

Voili voilou, j'ai 3 thèmes de prêt... Chacun peut choisir en son âme et conscience l'un des 3... Il y a 6 questions à répondre duo (1pt), carré (3pt) ou cash (5pts)...

Les 3 questionnaires à choix sont les suivants :

- Les Iles

- Les séries américaines des années 2000

- La musique et le temps
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:15

allez hop pour ma part, comme ma réputation de series-addict n'est plus a faire, je prends le thème séries US 00's, en espérant ne pas me planter sinon vla la honte
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:44

J'aimerais jouer mais je connais pas ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:46

c'est simple tu choisis l'un des 3 thèmes
tu as 6 questions
cash : 5 points: aucune proposition pour t'aider, autant dire que tu as intérêt a connaitre la réponse
carré : t'as un petit doute, si tu trouves la bonne réponse parmi les 4 propositions, tu gagnes 3 points
duo : tu sais pas, tu 'nas que deux propositions, si tu as bon tu gagnes 1 point
et 0 si tu réponds mal bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:47

Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:49

moi j'ai pris séries télé , sur msn en temps limité avec tachynounet, et ben j'me suis bien fait avoir, bon en même temps, que les séries que je déteste xD
J'ai fait mieux en musique, et sur le questionnaire sur les îles, j'aurais pas du me précipiter autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:03

Moi je choisis aussi les séries télé
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:49

roh j'hésite ^^ je vais me fre niquer sur les séries télé je sens, j'en regarde pas beaucoup

allez va pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:07

J'avoue ne pas avoir tout capté !!
Mais bon, si faut prendre un thème je pense que je vais prendre séries même si je vais me rétamer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:11

On peut prendre un deuxième ou bien on reste comme ça sur un questionnaire ?
Et sinon tout le monde a les mêmes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:53

Séries tv pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:56

moi j'ai un truc à dire... j'en ai marre d'avoir des MP pr de simples jeux...

pourquoi on poste pas sur le topic les questionnaires directement ?
ça me saoule a chaque fois ouvrir mes MP et devoir y répondre pour apres y relire la réponse...

on peut mettre les questions directement sur le topic, je vois pas l'utilité des MP...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:05

Séries TV pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:44

Alcyone a écrit:
moi j'ai un truc à dire... j'en ai marre d'avoir des MP pr de simples jeux...

pourquoi on poste pas sur le topic les questionnaires directement ?
ça me saoule a chaque fois ouvrir mes MP et devoir y répondre pour apres y relire la réponse...

on peut mettre les questions directement sur le topic, je vois pas l'utilité des MP...

Bah en fait le MP c'etait pour eviter la triche tout simplement je suppose.


Dernière édition par Milagrita le Ven 1 Oct - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:53

Je préfère ne pas m'énerver là-dessus, même si je ne comprends pas l'agressivité d'Alcyone pour le coup et je réfléchirai à deux fois avant de me lancer dans un truc désormais. Le second Nagui (je révélerai ce soir le nom du champion, mais il faudrait un nouveau Nagui par contre si quelqu'un est intéressé) organisera ça comme il le souhaite^^. Ma raison d'organiser ça comme ça (et croyez-moi c'était tout aussi contraignant pour moi de l'organiser par mp) c'est comme l'a dit Milagrita, le seul moyen de ne pas tricher, et puis aussi de ne pas se retrouver avec un topic avec dix milles trucs, des réponses, des validations, des questions, qui ferait perdre le fil à quelqu'un qui ouvre le topic et veut juste y jouer, bref d'éviter un gros bo***. Au moins c'est plus clair quand c'est de mp à mp, on sait à qui on s'adresse. Je concède toutefois qu'une partie plus grande pourrait être sur le forum directement, le duel avec challengers peut-être... A voir pour la suite du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:03

je ne participerai plus aux jeux s'ils st faits par MP

je n'ai pas été agressive, c'est toi qui l'interprete de cette maniere, j'ai juste donné mon avis

sur le Forum SP tous les jeux que l'on faisait (le dernier en date dans ma mémoire c'est le jeu sur les numéros de département) on mettait nos réponses en spoiler et personne n'a jamais triché les uns sur les autres, je trouvais ça clair et au moins ça ne polluait pas ma boite mail

sur ce Amusez vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:23

Moi aussi je t'ai trouvé un peu enervée lol ^^ bah si tout le monde accepte de jouer le jeu en postant par spoiler sans tricher on peut toujours essayer pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:25

je dis ce que je pense c'est pas forcément être énervée ^^ je donne mon avis c'est tout

mais si les MP vous conviennent très bien faites ce que vous voulez je ne vais pas m'opposer à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» France 2 : Tout le monde veut prendre sa place
» Qui veut épouser mon fils ? TF1
» Apple veut s'affranchir des opérateurs telecom
» Paul McCartney veut ses chansons dans Glee
» Le nutritionniste Dukan veut que le poids des élèves rapporte... des points au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JEUX-
Sauter vers: