Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place

Aller en bas 
+4
Milagrita
jeremyom
Magic
Alcyone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:27

Non mais c'est l'effet internet qui fait que defois on a l'impression que la personne est arrivée alors que non.

Moi perso je m'en fou que ce soit par MP ou par spoiler donc ça me dérange pas qu'on change pour mettre en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:29

Bon moi perso les mp ça ne me gène pas, mais en même temps comme dit Alcyone si les gens ne trichent pas... D'ailleurs pour ce jeu là n'importe qui peut tricher juste en allant voir sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:31

Sur ce jeu, comme pour les autres !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:36

Je préfère qu'on passe en spoiler, parce que sinon je trovue dommage que Alcy arrête de jouer, on est là pour tous s'amuser !

Magouille : putain j'aime pas penser à aller tricher sur le net mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:39

T'avais pas pensé ? lol
Moi ça me va aussi en spoiler !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:41

Non faut croire que defois je suis trop honnête mdr ! Je te jure ça m'a même pas traversé l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:42

Allez on teste en spoiler la prochaine manche !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:44

Yesss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:24

Alcyone a écrit:
je dis ce que je pense c'est pas forcément être énervée ^^ je donne mon avis c'est tout

mais si les MP vous conviennent très bien faites ce que vous voulez je ne vais pas m'opposer à vous

Ok, désolé mais j'ai vraiment pris ça pour une attaque virulente et surtout très personnelle sur ma façon d'avoir organisé ce 1er tour... De toute façon, il me reste les réponses de Mag et après je peux dire qui est champion, ou alors si vous voulez relancer le jeu en clarifiant un peu mieux les règles auxquelles vous pensez vous, c'est égal^^. Je peux vous donner les réponses et le classement des gens, mais après si ma façon d'organiser le jeu ne plaît pas je ne peux que vous laisser tester une autre façon de faire et je la testerai avec plaisir aussi. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:27

Je suis sûre que c'etait absolument pas contre toi Tachy ! C'etait juste sur le jeu mais pas sur l'organisateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:04

OUi je pense comme Mimi. Moi je gère mal les MP (la preuve avec le secret forum !! lol). Et bon, l'intéret n'est pas d'aller tricher. On va bien voir ce que cela donne.

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:06

D'accord aussi, allé Mag on n'attend plus que toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:19

Je viens d'envoyer ...

Je suis toujours dernière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:40

Moi ca m'est égal, par forum ou par mp, je suis un gars intègre et tricher pour un jeu amical n'a vraiment aucun intérêt
Mon tachynounet, j'en suis sur que c'e n'est pas une attaque personnelle contre toi, c'est p'tet juste la franchise sans détour qui t'a fait pensé cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:44

jeremyom a écrit:
Moi ca m'est égal, par forum ou par mp, je suis un gars intègre et tricher pour un jeu amical n'a vraiment aucun intérêt

Je d'accord avec toi !

(mince je fais ma chichi mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:48

oui mais chichi elle oublaiit pas de mot elle mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:49

ouais et l'auxiliaire être alors ?
Il pue du cul xD
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:50

Laughing je voulais faire plus original qu'elle s'est pour ça mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:32

Palmarès de cette 1ère session :

Magic devient champion, félicitations à lui. Le 1er champion est Magic. Je pense donc que n'importe qui d'autre à part lui peut être Nagui. Ce qui serait sympa c'est que le Nagui prépare 3 questionnaires, un pour que tout le monde y réponde (ou plus s'il veut laisser des choix, mais bon, 1 c'est déjà bien^^) et les 2 autres pour le champion et le challenger (celui qui terminera 1er de ce nouveau tour), le champion pouvant choisir lequel il donne à son adversaire et lequel il veut pour lui. Alors, y'a-t-il un Nagui volontaire ? Je peux vous donner aussi des noms de sites avec quizz pour vous inspirer et/ou piocher un peu?^^.

Magic : 26 pts (Séries)
Tinkerbell : 23 pts (Musique)
Jeremyom : 22 pts (Séries)
Milagrita : 21 pts (Séries)
Magouille : 18 pts (Séries)
Mag : 15 pts (Séries)

Même si vous avez déjà eu les réponses à vos questionnaires, je vais remettre les réponses sur le topic (et les questions) tout à l'heure si ça vous intéresse...

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:34

Bon je laisse les autres faire Nagui comme j'ai pas tout capté mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:37

Oui moi je veux bien les réponses !! Smile

J'ai pas tout capté, le premier principe des questionnaires, je suis larguée. Alors je vais voir comment ca va se passer et ensuite ca ne me gênera pas de prendre la suite ^^. Et puis ce week end c'est mort !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:45

Ah oui on peux voir les questions que t'as mis pour chaque catégorie ? par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:53

Alors les 3 questionnaires étaient donc : (je vais essayer de m'entrainer à spoiler lol)

Les Iles


1. Quelle est la plus grande île de la péninsule italique, avec pour capitale Palerme ?
a) Sardaigne b) Naples c) Crète d) Sicile -->
Spoiler:

2. Quelle est la capitale de Malte ?
a)Malte b) La Valette c) Saint-Marin d) La Villette -->
Spoiler:

3. Quelle est la religion la plus pratiquée sur lîle Maurice
a)Catholicisme b) Hindouisme c) Bouddhisme d) Islamisme -->
Spoiler:

4. Quelles îles françaises, à l'est du Canada, sont très protégées car elles recensent des espèces de poissons très nobles pour la pêche ?
a) Iles du Québec b) Le grand Archipel c) St-Pierre et Miquelon d) Les Iles Saudades

-->
Spoiler:

5. Sur quelles îles est mort le peintre Gauguin ?
a) Les Seychelles 2) L’île de Pâques 3) Les Iles Marquises 4) La Martinique -->
Spoiler:

6. Dans quel océan se trouvent les îles Crozet ?
a) Pacifique b) Atlantique c) Indien d) Arctique -->
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:56

Séries américaines des années 2000

1) De quel super pouvoir est dotée la pom-pom girl de 'Heroes' ?

a) La régénération instantanée / b) Elle a des visions du futur
c) Elle voyage dans le temps / d) Elle peut se transformer en limace

-->
Spoiler:

2) Avec qui Georges O'Malley trompe-t-il sa femme à la fin de la saison 3 dans 'Grey's anatomy' ?
Christina / Meredith / Izzie / Lexi --> C

3) Dans quelle série l'actrice Patricia Arquette voit-t-elle parfois des morts ?
Ghost Whisperer / Medium / Bones / Supernatural -->
Spoiler:


4) De quelle série Christina Applegate est-elle l’héroïne amnésique ?
Dollhouse / Samantha Who ? / Amnesiac / Damages -->
Spoiler:

5) Dans l'épisode 5 de la saison 2 de Desperate Housewives, que jette Bree sur le cercueil de son époux décédé ?
a) Une rose b) Une photo d'eux deux c) une cravache d) Son alliance -->
Spoiler:

6) Dans Les Experts (Las Vegas), quel est le prénom du père de Katherine Willows ?
a) John b) Sam c) Clive d) Doug
-->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:59

Musique et Temps :

1) Quel est l’interprète original d’ »Avec le temps »

a) Jacques Brel b) Léo Ferré c) Michel Sardou d) Larusso -->
Spoiler:

2) En 2008, quel DJ est l’interprète de « No stress » ?
a) Laurent Garnier b) Laurent Wolf c) David Guetta d) Martin Solveig -->
Spoiler:

3) A quel siècle est décédé Mozart ?
a) 17ème b) 18ème c) 19ème d) 20ème -->
Spoiler:

4) Complétez… Dans « Donne-moi le temps », Jenifer apprendra le temps de… "J’apprendrai le temps :…" (2 mots)
a) De vivre b) D’aimer c) D’apprendre d) D’attendre -->
Spoiler:

5) En quelle année est née Madonna ?

a) 1955 b) 1958 c) 1962 d)1965 -->
Spoiler:

6) Quelle célèbre citation latine est la devise de Tom Kaulitz, guitariste de Tokio Hotel ?
Leb' die Sekunde / Ultima hora necat / Carpe diem / Mens sana in corpore sano
-->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:22

je suis désolée si tu l'as pris pour toi, j'ai dit que je donnais mon avis mais je n'ai rien contre toi c'est la façon dont le jeu est organisée qui me déplait

mais bon la prochaine fois je fermerais ma gueule si j'ai pas le droit de dire ce que je pense ^^ enfin bref on va pas se disputer pour ça, je n'ai rien contre toi je t'apprécie, je suis désolée si tu penses que je me suis emportée contre toi ce n'est pas le cas, c'est ma façon de parler quotidienne, j'ai juste donné mon avis, mais je n'ai rien contre toi promis je suis désolée si je t'ai blessé je m'en excuse

je propose autre chose je sais pas si ça va vous plaire mais si vous n'êtes pas d'accord vous me le dites je ne me vexerai pas !

PREMIERE MANCHE

une liste de 6 questions ou tous les membres participants exceptés le champion (rolala j'ai pas fini d'entendre Gigic se vanter d'être le premier XD ) et le Nagui peuvent répondre

exemple : Question 1 : à quel département français correspond le numéro 64 ? (je ne ferai pas ce genre de question c'est pas juste pr Tachy qui ne connait pas forcément tous les départements français mais c'est un exemple ^^)

Carre
Spoiler:

Duo
Spoiler:

voilà par exemple la forme que pourrait prendre les questions de la premiere manche, chaque joueur répond en spoiler et il peut cliquer en dessous de la question sur la proposition carre ou duo s'il ne connait pas la réponse, comme ça il n'a pas a attendre que l'on revienne poster

à la fin de la premiere manche on fait le classement
DEUXIME MANCHE : les 4 meilleurs joueurs auront 10 questions sur un seul thème
TROISIEME MANCHE : le meilleur affrontera Gigic pour la derniere manche en tête à tête

mais bon j'expliquerai mieux plus tard, faut déjà que vous ingereriez ça et que vous me donniez votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:20

Je suis le champion, je suis le champion, je suis je suis je suis le champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:31

Ca m'a l'air parfait ton système Alcyone. Et t'inquiète pas pour les départements, je ne suis pas si nul, et puis je suis quand même français de coeur un peu^^. (je me rappelle avoir révisé avec un Français l'ensemble des départements, mais cela dit là j'aurais pas su^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:31

Nia Nia Nia ^^ tu le savais d'avance un sujet cinéma ou série télé et paff on est ts niqué

Merci Tachy de ne plus m'en vouloir Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 391973
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:50

C'est une bonne idée, par contre faut trouver une solution pour les spoilers car on ne voit toujours pas ce qui est écrit dedans... On ne devait pas changer la déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place   Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Forum : Tout le Monde veut prendre sa place
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» France 2 : Tout le monde veut prendre sa place
» Qui veut épouser mon fils ? TF1
» Apple veut s'affranchir des opérateurs telecom
» Paul McCartney veut ses chansons dans Glee
» Le nutritionniste Dukan veut que le poids des élèves rapporte... des points au bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JEUX-
Sauter vers: