Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mike & Molly (Saison 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créée par Mark Roberts & Chuck Lorre.
Avec : Billy Gardell, Melissa McCarthy, Reno Wilson...


Synopsis : Mike et Molly sont en couple et se battent contre leurs problèmes de poids. Une fois par semaine, ils se rendent aux gros-mangeurs anonymes, où ils se sont rencontrés. Si Mike ressent le besoin de perdre du poids, encouragé par son meilleur pote, Molly se sent bien dans sa peau et prend son poids... à la légère. Seul ombre au tableau : elle vit avec sa soeur, une bombe sexy mince qui ne lui facilite pas la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:17

1o1

Ce n'est pas d'excellente qualité pour l'instant, c'est plutôt simple et déjà vu mais il y' a de bonnes répliques quand même !

Je m'attendais beaucoup mieux de la part de Chuck Lorre qui est à l'origine de 2 sitcoms que j'adore : Two and a half Men (Mon oncle Charlie) et The Big Bang Theory !

Ceci dit, je vais quand même tenter un épisode supplémentaire pour me faire vraiment une idée !

Mike & Molly (Saison 1) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:01

Elle, elle jouait dans Gilmore Girls si je ne me trompe pas ^^.
Je vais attendre ton avis pour le 2 ... Mais je crains les clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:57

j'avais pas du tout entendu parler de cette série, j'ai une question con... ça a pas fait un buzz aux states une série sur l'obésité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:44

Non mais l'audience a cartonné ! Faut dire aussi que juste avant est diffusé "Mon Oncle Charlie" qui est la sitcom la plus regardé des Etats Unis !

Bizarrement celle qui a fait du "buzz" c'est "Shit My Dad Says" car y'a le mot "Shit" dans le titre.... les américains quoi lol (vous aurez mon avis sur cette série qd quelqu'un aura enfin fait les sous titres) !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:05

1o2

Un épisode plus drôle que le premier épisode mais hélas ça fait encore déjà vu. Je ne sais pas encore si l'épisode 3 je le regarde la semaine prochaine ou si j'attends cet été ...

Mike & Molly (Saison 1) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:19

Et cet été tu l'auras oublié !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike & Molly (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Mike & Molly (Saison 1)   Mike & Molly (Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike & Molly (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 90210 Saison 3
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» Ringer (Saison 1)
» Glee : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: