Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ringer (Saison 1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Ringer (Saison 1) Empty
MessageSujet: Ringer (Saison 1)   Ringer (Saison 1) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créée par Eric C. Charmelo et Nicole Snyder (Supernatural). Avec Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires), Nestor Carbonell (Lost)

Bridget, une ex-strip-teaseuse et ex-addict qui bénéficie du programme de protection des témoins, fuit ses obligations dans une affaire de meurtre en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est traquée...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Ringer (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Ringer (Saison 1)   Ringer (Saison 1) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:16

1o1

Tout d'abord, je précise que ce qui m'a attiré dans cette série ce n'est pas son pitch mais son casting ! Moi qui suis un grand fan de "Buffy contre les vampires" et de "Lost" c'est que du bonheur de retrouver Sarah Michelle Gellar (Buffy dans "Buffy") et Nestor Carbonel (Richard dans "Lost"), mais la série comporte, à mes yeux, un problème de montage, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver par moment (entre passé, présent, quelle soeur est à l'écran...). Ceci dit, on se prend au jeu et je me laisserais bien tenter par le prochain épisode !

Ringer (Saison 1) 83629
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ringer (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Ringer (Saison 1)   Ringer (Saison 1) Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:41

J'ai commencé à regarder la semaine dernière sur M6, comme toi ce qui me fait regarder c'est Sarah Michelle Gellar que j'ai adoré dans Buffy, c'est un peu chiant de regarder tout en sachant que ça s'arrête dès la saison 1 et en plus j'imagine que du coup y'a pas de vraie fin mais bon tanpis !

C'est vrai que par moment on s'y perd un peu dans le présent/passé mais pour le moment j'ai bien accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringer (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: Ringer (Saison 1)   Ringer (Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» Homeland Saison 3
» Glee : saison 2
» 90210 Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: