Mag 1+1=3
Messages : 6596 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 36 Localisation : Loire Les Marais
| Sujet: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 13:13 | |
| - Citation :
- Quatre personnes, dont deux enfants en bas âge, ont été tuées lundi soir dans un accident de la route entre un camion et quatre voitures sur l'autoroute A9, a-t-on appris auprès de la préfecture de l'Hérault. Une petite fille a été hospitalisée dans un état grave à Montpellier.
Selon le sous-préfet de Béziers Philippe Chopin, l'accident s'est produit à 23h30, à hauteur de Lespignan (Hérault), quand un camion qui circulait dans le sens nord-sud vers l'Espagne a traversé la chaussée pour une raison encore indéterminée, peut-être l'éclatement d'un pneu. Le poids lourd, qui transportait du verre, a plié la barrière de sécurité et a percuté des voitures qui arrivaient dans l'autre sens.
Le chauffeur du camion est indemne. Dans la première voiture, un adulte et un enfant ont été tués, la mère et un autre enfant choqués ont été hospitalisés, a précisé le sous-préfet à l'Associated Press.
Dans la troisième voiture, qui transportait des personnes de la même famille que la première, un adulte et un enfant ont été tués et une petite fille grièvement blessée a été évacuée par hélicoptère vers l'hôpital de Montpellier. La mère et un autre enfant sont indemnes mais ont été hospitalisées.
Les trois occupants de la deuxième voiture, indemnes mais choqués, ont pu raconté ce qui s'était passé. Dans la quatrième voiture, qui transportait des touristes hollandais, personne n'a été blessé non plus.
L'autoroute a été fermée entre 23h30 et 3h06 du matin. Quarante pompiers, cinq médecins et pompiers, une vingtaine de gendarmes, le SMUR de Béziers et un hélicoptère de la sécurité civile ont été mobilisés.
Dans un communiqué, le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a fait part de sa "grande émotion" après l'accident, qui a fait "quatre morts dont un nourrisson et un enfant de deux ans". | |
|
Mag 1+1=3
Messages : 6596 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 36 Localisation : Loire Les Marais
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 13:13 | |
| Le chauffeur du camion doit s'en vouloir à mort ... Si c'est un pneu qui a éclaté il n'y est pour rien mais moralement il a du prendre un sacré coup !!! | |
|
Alcyone La Femme de Magic
Messages : 5851 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 35 Localisation : Orthez
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 13:20 | |
| ça fait tj de la peine que de pauvres innocents meurent dans des accidents de la route... je suis d'accord ac toi Mag, le chaffeur de camion n'est pas pret d'oublier ce qui est arrivé... | |
|
Mag 1+1=3
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 13:22 | |
| Perso ca me fout toujours le cafard quand on est sur la route et qu'il y a un accident (comme samedi dernier..). | |
|
Milagrita
Messages : 8202 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 37 Localisation : Brunoy, Essone (91)
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 17:17 | |
| Je le dis souvent mais quand c'est pas ton heure! Je m'explique au sein de la même voiture la moitié meurent sur le coup et certains qui sont pourtant dans la même voiture n'ont rien ! Y'a des choses comme ça que tu peux pas expliquer. En tout cas le chauffeur doit s'en vouloir surtout si c'est pour un pneu il pouvait rien faire. | |
|
Natalita Membres VIP
Messages : 1374 Date d'inscription : 02/08/2010 Age : 44 Localisation : Digoin
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 19:40 | |
| Ra la la! j'en ai des frissons d'avoir lus cela. C'est pour cela que j'aime pas faire de long trajet en voiture j'ai toujours peur qu'il arrive quelque choses. | |
|
Alcyone La Femme de Magic
Messages : 5851 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 35 Localisation : Orthez
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 20:12 | |
| je suis pas fana de l'autoroute ^^ je préfère les petites routes je sais pas je trouve ça moins dangereux même si je sais que c'est faux et que la majorité des accidents ont lieu sur des chemins qu'on a l'habitude de prendre | |
|
Mag 1+1=3
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 20:46 | |
| Moi j'adore conduire et faire de la petite route ou de l'autoroute, mais c'est clair que j'ai toujours peur de l'accident ! | |
|
Magouille La Reine du Zouk
Messages : 7036 Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 41 Localisation : BREST
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts Mar 3 Aoû - 20:57 | |
| C'est clair trop les boules ! Ma ptite soeur a vu un accident en allant en espagne, un gros pneu c'était échappé d'un camion et 2 voitures ont foncées dans la barrière de sécu, les boules quand même ça doit être choquant de voir ça ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident sur l'A9 : 4 morts | |
| |
|