Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:51

La société pour qui je bosse depuis 4 ans s'appelle Esterra, elle s'occupe de la collecte des ordures ménagères dans toute la métropole. Y'a eu un triste accident lundi qui est arrivé à un employé de la société. Un type bourré a foncé dans le camion benne et le releveur de poubelle c'est retrouvé coincé entre la benne et la camionette du chauffard, il a eu les jambes arrachées, ils ont amputé une jambe et le sort de l'autre n'est pas gagné, ils font ce qu'ils peuvent pour la sauver... Il a 28 ans et deux gosses et sa vie est foutue à cause d'un alcoolique
Je persiste à penser qu'il faudrait interdir complétement l'alcool au volant même si ça ne réglerait pas tous les problèmes et que certains continueraient à conduire en ayant bu.

Citation :
L'employé d'Esterra âgé de 28 ans, grièvement blessé dans un accident lundi matin rue du Long-Pot à Lille-Fives, a perdu sa jambe gauche. Le conducteur de la camionnette qui l'a percuté a été mis en examen et écroué. ...

Percuté par une camionnette de dépannage alors qu'il opérait à l'arrière de son camion-benne et venait de commencer sa collecte, le jeune homme, salarié depuis 2002, a dû être amputé. Les médecins tentaient, hier, de sauver sa jambe droite.
Appel à la prudence

L'accident a provoqué un vif émoi chez Esterra où, hier midi, un comité d'hygiène et de sécurité exceptionnel a été réuni. Selon la direction, « malgré la réglementation très stricte concernant la sécurisation des bennes (gyrophares, feux à éclats, tenues avec bandes réfléchissantes), il est difficile d'être totalement protégé.
On reste très dépendant des autres usagers de la route ». D'où cet appel « à la vigilance et à la prudence en présence de nos salariés », lancé hier.

La société compte chaque année quelques collisions, mais beaucoup moins violentes et avec des conséquences surtout matérielles. Aujourd'hui, une cellule d'aide psychologique sera mise en place au dépôt de Sequedin (où travaille la victime), s'adressant à tous les agents. L'entreprise a déposé plainte.

Blessé au sternum, le conducteur de la camionnette a été placé en garde à vue à l'hôtel de police, hier matin à sa sortie de l'hôpital. Ce dépanneur fivois, âgé de 49 ans, circulait avec une carcasse de Clio sur son plateau lorsqu'il a heurté la benne par l'arrière, avec un taux d'alcoolémie de plus de deux grammes. L'homme a reconnu avoir bu chez lui puis dans sa camionnette sur un parking, avant de se mettre à rouler.

Il dit, en revanche, ne plus se souvenir de l'accident.
Il a été présenté hier en fin d'après-midi aux magistrats, puis au juge des libertés et de la détention. Une information judiciaire a été ouverte, et le conducteur de la camionnette a été mis en examen et écroué.

L'homme n'était pas connu des services de police pour des délits routiers. « C'est un homme calme d'habitude, soulignait hier son épouse , quand j'ai appris ce qui était arrivé, je suis tombée des nues. Lundi matin, j'ai pensé qu'il était parti faire un dépannage, il intervient partout dans Lille. »

La voiture du couple a été abîmée, hier, et l'épouse du suspect s'inquiétait : « Moi et mes enfants ne sommes pour rien dans ce qui est arrivé. J'espère juste qu'il (l'agent d'Esterra) va s'en sortir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

C'est trop triste, tout ça à cause d'un con franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:26

Le soucis c'est que quand on conduit bourré c'est toujours les autres qui prennent ....
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:17

Mais c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:48

L'amputation c'est vraiment quelque chose que je trouve horrible, en plus ils sont même pas surs de sauver sa 2eme jambe... et en plus tout ça à cause d'une autre personne qui en plus avait trop bu !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:45

dans ces cas là jme pose la question, est ce qu'il aurait pas mieux valu qu'il meurt ?
S'il doit apprendre à vivre sans jambes, sans pouvoir travailler normalement, se déplacer etc être tj dépendant ... je sais pas mais ça doit être un choc terrible et dur à vivre, faut être fort pour tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:52

Mon arrière grand mère a du être amputé de ses deux jambes et elle s'est laissée mourir. Je suis d'accord avec toi, c'est terrible de devenir dépendant de quelqu'un ... surtout jeune quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:04

Ma grand-mère était aussi a deux doigts de se faire amputer car elle avait la gangraine mais elle est décédée avant, pareil elle n'aurait pas supporté c'est sûr ! Après c'est un mode de vie auquel il faut s'habituer, ça doit être très dur mais bon... En plus il est jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Re: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident sur l'A9 : 4 morts
» Tragique accident dans un parc d’attraction
» Deux jumeaux de 15 ans tués dans un accident à Dolus d'Oléron (17)
» Mécontent de sa voiture, il prend en otage une standardiste.
» Jugée pour avoir oublié son bébé dans sa voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: