Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Empty
MessageSujet: Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture   Un releveur de poubelles amputé suite à un accident de voiture Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:51

La société pour qui je bosse depuis 4 ans s'appelle Esterra, elle s'occupe de la collecte des ordures ménagères dans toute la métropole. Y'a eu un triste accident lundi qui est arrivé à un employé de la société. Un type bourré a foncé dans le camion benne et le releveur de poubelle c'est retrouvé coincé entre la benne et la camionette du chauffard, il a eu les jambes arrachées, ils ont amputé une jambe et le sort de l'autre n'est pas gagné, ils font ce qu'ils peuvent pour la sauver... Il a 28 ans et deux gosses et sa vie est foutue à cause d'un alcoolique
Je persiste à penser qu'il faudrait interdir complétement l'alcool au volant même si ça ne réglerait pas tous les problèmes et que certains continueraient à conduire en ayant bu.

Citation :
L'employé d'Esterra âgé de 28 ans, grièvement blessé dans un accident lundi matin rue du Long-Pot à Lille-Fives, a perdu sa jambe gauche. Le conducteur de la camionnette qui l'a percuté a été mis en examen et écroué. ...