Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La France a Un Incroyable Talent

Aller en bas 
+3
Mag
Magic
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:56

Perso j'ai pas vraiment accroché... Les perruches aussi j'ai adoré !!! Et les trois frères qui dansent et avaient été recalés l'année dernière j'aime beaucoup ! Et la dame qui chantait trop faux j'ai bien rit lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:17

Mouais je ne suis pas du tout convaincu par Alch3my ! Je trouve ça plutot mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:31

j'en étais sûre que tu n'aimerais pas, ils st pas professionnels mais ils ont quelque chose moi je trouve ça bien ce qu'ils font ils envoient au gens et savent mettre l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:51

Moi tout ce que j'ai entendu c'est du bruit loool (je suis méchante lol)
J'ai trouvé un peu culotté les questions que posaient gilbert au petit... Tu ne sais pas si la personne souffre de ça ou pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:30

vi j'ai pensé comme toi Magouille !

je me suis dit c'est un peu chié de demander ça, on sait pas si la personne complexe ou pas dessus et si elle le vit bien ou pas
moi j'aurai pas osé je trouve que c'est mal placé
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:16

Oui c'est clair je connais un gars qu'est petit handicapé aussi j'ai jamais osé lui posé une seule question sur ça ! Et pourtant ça fait un ptit moment que je le connais !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:34

C'était pourri hier ! j'étais trop déçue
qu'est ce que je me suis fait chier !!
y'a trop de blabla des présentateurs, à quoi ça sert de passer autant de temps sur le portrait des candidats, sur ce que le public pense des membres du jury etc

j'ai eu le courage d'attendre une page de pub, quand la deuxieme pub est arrivée apres avoir vu seulement 2 candidats ça a été la goute d'eau qui fait déborder le vase, faut pas pousser

2 numéros, 30 minutes de blabla a la con, une pub

y'a aucune saveur et aucun plaisir, moi ce que j'aime c'est le travail des artistes, là je me suis fait chier

je ne sais même pas si je regaderai les 2 prochaines emissions

Dans le Genre POURRI je demande la magicienne Julia Webb qui interprète une chanson " je suis une pepette et j'me la pète" sans faire de vrai magie, elle n'a aucun talent, dans l'emission elle a dit que c'était son premier concours, c'est un mensonge, en cherchant la vidéo de sa prestation d'hier soir j'ai trouvé une vidéo d'un concours télévisé, je crois que c'est encore plus pourri que ce qu'elle fait maintenant

même si son père est un magicien reconnu, elle n'a aucun talent, personne ne lui dit parce qu'elle a la réputation de son père derrière donc les gens continuent de la pousser vers l'avant, vous ouvrir les yeux parfois quand même, elle fait de la merde mais elle doit surement avoir d'autres qualités ou dons pour faire autre chose ^^

le pire je crois, c'est qu'elle a passé le premier tour du casting parce qu'elle est mignonne et qu'elle a fini en guépiere sur la scène apres son numéro ! ça craint quand même, allez t'es trop belle on veut voir si tu peux faire mieux, je trouve ça grâve comme critère d'admissibilité à un concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:26

Je suis d'accord pour la magicienne, ça craint trop la chanson était nulle ! Et l'autre chanteuse aussi comment elle s'est fait remballer !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:34

Vi ! la premiere fois j'avais trouvé ça voix sublime mais là Grace n'a vraiment pas choisi une chanson qui mettait en valeur sa voix
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:37

Je parlais de la chanteuse déguisée mais je suis d'accord, Grace n'étais pas top non plus, je trouve en fait que c'était moins bon qu'aux auditions tous en général. Les petits qui dansaient aussi c'était tout le temps pareil, d'accord ils sont mignon et tout mais voilà quoi y'a pas trop d'originalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:40

les petits étaient mignons, j'aimais bien

la cruche en derniere j'avais déjà détestait aux auditions, je trouvais que c'était n'importe quoi de l'avoir choisie, elle fait superficielle et précieuse, j'aime pas du tout et son personnage ne me fait pas rire

moi j'étais fan du Duo de danseurs accrobates (la femme et l'homme)
j'aimais bien les petits, Iya et Gunter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore le spectacle avec les animaux XD lol ^^ je trouve ça mignon, dommage que le ragondin n'ait pas voulu faire de toboggan lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:56

J'ai même pas regardé le numéro de rats je faisais autre chose à ce moment là Sad
sinon oui Lya c'est celui avec son ballon là ? il a trop assuré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:27

vi je trouve ça fout ce qu'il arrive à fre avec un ballon !

y'avait pas que des rats cette fois çi, y'avait des ragondins ^^ c'était rigolo lol
Gunter a mis un gros tuyau au dessus d'une poutre, les rats sont rentrés, et de l'autre coté sont sortis des ragondins, je me suis dit mais qu'est ce que c'est des castors ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:54

loool j'ai même pas suivis, faut que je trouve ça sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:06

finale mercredi, j'ai du mal à les départager et à trouver le potentiel gagnant de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:19

Y'en a plein que j'aime pas trop moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:57

moi je voulais Gunter !!! =D

c'était rigolo son numéro avec les rats et les ragondins ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:43

je suis déçue que les petits aient gagné...

le fric ira aux parents, je me dis qu'un adulte aurait pu concrétiser un rêve, faire une reconversion socioprofessionnelle, je suis pas super d'accord de jeter des jeunes enfants dans le monde du spectacle, je pense pas que ça peut les faire grandir trop vite, ceux sont des enfants quoi pour moi ils st gentils s'amusent st sages et vont à l'école point lol ^^

j'arrive pas à bien m'exprimer, je trouve que la finalité est différente pour les gagnants, même s'ils sont mignons ils étaient un peu les bêtes de foire éduqués par les parents, pour leurs faire plaisir, après je me trompe peut être mais les faire travailler des heures comme ça je trouve ça vache, ça perd de son charme et de son innocence, c'est plus des enfants, on les met en scène et gentillement ils font ce qu'on leurs demande
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:34

moi mon duo final était
1. Axel et Alizée : talentueux, trop choux, mais le fait qu'ils soient très jeunes a du jouer en leur faveur
2 . Iya : le prodige du ballon rond
Et c'est exactement ce qui s'est passé, donc j'suis ravi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:36

Après peut être qu'ils aiment vraiment mais je suis d'accord avec toi les parents vont récoltés l'argent, ah ben c'est sûr qu'ils étaient contents hier soir en embrassant leur gosse. Et puis c'est vrai qu'à cet âge déjà devoir faire le grand spectacle à Montréal ils ne profiteront jamais de leur enfance c'est vraiment dommage d'être jeté dans la gueule du loup comme ça, j'espère qu'ils n'auront pas de peine par la suite.

Après j'aurais pas voulu que ce soit le gars avec son ballon qui gagne mais la Russe, j'adorais ce qu'elle faisait, d'ailleurs elle a gagné un contrat avec le cirque pinder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:38

Moi je pense comme toi Alcy, c'est dommage, j'aurais préféré que ce soit Iya il a vraiment trop assuré. D'ailleurs en général je trouve qu'ils ont tous mis le paquet, c'était une belle finale quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:20

M6 : "La France a un incroyable talent" reporté de plusieurs mois

M6 est contrainte de reporter le lancement de la sixième saison de son télé-crochet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme le rapportent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est actuellement pas en mesure d'assurer les tournages de l'émission. L'artiste est l'un des membres du jury de l'émission aux côtés de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Toujours selon nos confrères, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est actuellement hospitalisé après une opération pour un problème cardiaque. « Le tournage des castings devait se dérouler de mercredi à dimanche. Tout est décalé de deux à trois mois, au moins, le temps que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se rétablisse (...) On espère que tout va bien se passer pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et qu'il nous revienne en forme » a précisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], un des animateurs du programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:02

L'émission recommence mercredi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:16

Sans aucun doute je serais bien évidemment fidèle au rendez-vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:38

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:17

et moi aussi lol ^^ mais j'aime que les castings, après au plus on approche de la finale au moins c'est intéressant je trouve y'a plus de blabla et j'aime pas lol
j'aime bien les extravagants au casting ^^ au moins on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:12

Je regarderai si j'ai pas trop de boulot sinon je regarderai en replay bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France a Un Incroyable Talent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: