Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La France a Un Incroyable Talent

Aller en bas 
+3
Mag
Magic
Alcyone
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:10

L e mois dernier, Ozap vous révélait que le jury de La France a un Incroyable Talent allait être revu, et que seul Gilbert Rozon serait toujours présent pour la cinquième saison de l'émission, produite par FremantleMedia. Aujourd'hui, c'est confirmé. Le producteur de spectacles québécois sera effectivement de retour, et sera accompagné de Dave et Sophie Edelstein, comme l'indiquait ce matin le blog J'adore les potins, une information qu'Ozap est en mesure de confirmer.

Dave fera ainsi ses premiers pas sur M6. Le chanteur hollandais a déjà assuré la présentation de quelques émissions à la télévision. Outre ses commentaires lors du concours de l'Eurovision, il avait également animé une série de prime times sur TF1, baptisée Salut les chouchous, en 1996. Quant à Sophie Edelstein, elle ne fait que réintégrer un jury dont elle faisait partie lors des trois premières saisons de l'émission.

En juin, c'est Smaïn qui avait été le premier à laisser entrevoir ce remaniement, en annonçant sa décision de quitter l'émission après seulement une saison. « J'ai vécu cette émission comme une très belle expérience, mais je souhaite donner la priorité à mon métier de comédien », avait ainsi expliqué le comédien dans un communiqué. Il emmène donc avec lui Valérie Stroh, nouvelle recrue du jury 2009, qui n'aura finalement passé qu'une saison à la table des jurés.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:25

Je regarde pas et ça m'interresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:55

Le 3 novembre prochain, M6 diffusera la nouvelle saison de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'émission, qui avait réalisé de bons scores sur la chaîne l'an dernier, revient pour de nouveaux numéros tous plus incroyables les uns que les autres... ou pas ! Le but ? Dénicher celui ou celle qui possède assez de talent pour remporter les 100 000 euros mis en jeu, mais aussi une place au prochain festival Juste pour Rire de Montréal. Comme toujours, des professionnels, semi-professionnels mais aussi et surtout des amateurs sont venus en nombre passer l'épreuve ultime de la qualification devant le public mais aussi devant un jury intransigeant.

Si cette année, plus de directs sont annoncés avec trois demi-finales au lieu de deux, mais aussi 30 candidats en finale au lieu de 24, l'émission innove également en présentant un nouveau jury (ou presque), puisque deux membres sont venus prendre la place de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En effet, alors que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] retrouve sa place après une absence d'un an, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a été choisi pour compléter ce trio. Le très redouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est quant à lui toujours là, prêt à appuyer sur son buzzeur au moindre faux pas des candidats. Ce matin, M6 projetait 40 minutes de la première émission à la presse. Au programme, des enfants danseurs, une grand-mère hilarante et des cyclistes acrobatiques.

Un jury en pleine forme

Les accrochages et désaccords du jury l'an dernier sont encore dans toutes les têtes, et on se souvient encore d'un Smaïn qui avait quitté sa place après un désaccord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Cette année, il semblerait que les membres du jury s'entendent très bien. « Nous sommes en osmose », explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'arrivée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le retour de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] auraient-ils eu raison de l'intransigeant Gilbert et de son buzzeur fou ? C'est en tout cas ce qui ressort des premières images que nous avons vues...

Si cette année, le jury semble bien composé, il insiste sur l'importance de ne pas être trop mis en avant. « Je pense qu'on est un ingrédient clé, mais le show, c'est les artistes », explique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui estime qu'il s'agirait d'« une grave erreur de mettre le jury en avant ». « On a l'exemple de Marianne James, Nouvelle Star a fonctionné sans elle », ajoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais rassurez-vous, Gilbert est toujours aussi piquant avec les candidats qu'il n'aime pas, Sophie ne mâche pas ses mots non plus et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sait faire passer les choses en douceur avec les candidats les plus étranges.

Des candidats qui ont un incroyable talent... ou pas !

Pour la conférence de presse, M6 a sans surprise choisi les moments qui risquent d'être les plus marquants lors des émissions, et les candidats présentés semblent vraiment tous posséder un incroyable talent. Entre Axel et Alizée, deux jeunes danseurs âgés de huit ans mais qui ont tout de grands, et Odette, la doyenne de l'émission, âgée de 89 ans et demi, le cru de cette année risque de réserver de nombreuses surprises.

L'incroyable Joe, danseur à la façon des "Yamakasi", les deux moniteurs de VTT réalisant une démonstration de vélo trial dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se souviendront longtemps, sont autant à surveiller que ceux dont on oubliera vite le nom au vu de leur passage éclair sur scène. Difficile évidemment de se faire une idée de la saison complète, d'autant qu'une bonne partie de l'émission aura lieu en direct, mais c'est indéniable, les images projetées promettent en tout cas quelques beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:22

je suis la seule à regarder ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:08

Parce que ca a commencé ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:01

ça commence mercredi mais j'ai regardé les saisons antérieures histoire de rire un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:26

Moi je regarde tous les ans et je rigole bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:30

on va découvrir Dave comme membre du Jury ^^ j'espère bien rigoler ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:49

J'ai jamais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:51

ba c'est nul mais ça me fait rire ^^ y'a des gens qui ont un talent en chant ou en dance et y'a des trucs pourris

je me souviens l'année derniere y'en a qui faisait les cons en sautant dans une piscine pour enfant y'avait de l'eau partout c'était trp nul mais ça m'a fait rire
et l'année derniere un gd père d'au moins 80 ans avait fait le grand écart il a pris un harmonica et à fait les lacs du connemara de Sardou à l'harmonica j'étais explosée de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:55

Ouais mais je peux pas critiquer, je n'ai jamais vu ! Ca ne m'intereese absolument pas !

Toute façon je serais au lit a cette là !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:24

Je répéte ce que je disais t'as l'heure, y'a kessy un jeune aveugle qui chante super bien, il fait un peu juke box lol, qui doit passer. Y'avait des vidéos de lui sur le net qui circulent !

Sinon j'ai bien aimé le danseur yamakasi !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu peux le revoir là si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:50

moi je me suis endormie à la première pub XD c'est traite les pubs et regarder la télé allongé ça l'est encore plus XD

du coup je me ferai la suite sur M6 Replay ce soir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:57

Kessy n'est même pas passé... Ptêtre la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:36

J'ai regardé à la fin de mentalist. J'ai vu le mec qui se transpercait la peau ca m'a dégoutée !!!! mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:52

j'ai regardé hier soir sur M6 Replay

j'ai bien aimé Laure, la chanteuse, une petite puce qui a une superbe voix mais qui hélàs pète plus haut que son cul et a la grosse tête, ça lui enlève tout son charme !

la chorégraphie de cordes à sauter j'ai trouvé ça génial !

j'ai détesté le fakir et ses aiguilles, c'était trop horrible !!

et je sais pas quoi penser du monsieur muscle qui va tirer un bus avec 60 personnes dedans, moi je dis que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:10



j'ai été époustouflée c'est génial ce qu'il arrive à faire

et l'oiseau final est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:27

C'est clair j'ai halluciné aussi !!! Il fait ça trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:42

j'ai regardé un autre morceau ^^ mais il me manque encore un bout de l'emission lol

j'ai bien aimé les petits rats ils étaient mignons ! =D
et les mecs les accros du sexe j'étais explosée de rire qd le jury leurs a dit par pitié les mecs lavez vous XD

la danse baroque j'ai trouvé ça pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:57

lol je viens de mettre la suite en route, j'ai vu des blattes énorme et une migale j'ai hurlé j'ai trop honte j'espère que mes voisins st pas reveillés XD

mais je trouve ça horrible c'est une vraie phobie je peux pas les araignées et celle là est énorme avc un poil duveteux c'est juste un monstre
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Shirayuki-chan
Membres VIP
Shirayuki-chan


Messages : 439
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 32
Localisation : Venelles (13)

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:19

je viens de regarder la vidéo ! Ben c'est hallucinant ! Dommage que il n'y ai pas la fin où le jury dit ce qu'il en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeLun 15 Nov - 15:27

Ah ouai l'autre avec ses serpents quelle horreur je me demande comment ils ont pût le garder !!! Et les ptits rats c'était trop mimi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:04



hier j'ai bien aimé le mec qui prend un mot et le dit à l'envers en partant de la dernière lettre, j'aime bien le ventriloque, le danseur de limbo, la grenouille et l'imitateur

le clou enfoncé dans la tête c'était dégueu

mais un truc qui m'a mise sur le cul c'est l'hypnotiseur ! c'était incroyable et flippant en même temps car il peut manipuler les gens pdt leur sommeil ou même décider de ne pas les reveiller ce que je trouve un peu dangereux

mais la scène du cheval j'étais explosée de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:06

Il y avait une fille avec des serpents aussi. Cette nana (priscillia - enfin c'est peut être pas son vrai prénom Smile) elle venait pour les meetings pour faire des shows (pas très habillée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:11

ah vi la pouf j'avais oublié ^^
elle a pas de talent, elle a un beau corps elle se dénude et on la choisit je trouve ça complétement débile, à croire qu'être un objet de fantasme c'est un talent incroyable pff
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:13

La pouf > c'est exactement comme ca qu'on l'appelait avec Olivier sur les meetings !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:10

Looool elle tiens bien son surnom faut croire ! Et l'ex choriste de Johnny hallyday, très émouvant ! J'ai bien aimé l'hypnotiseur, ça fait bisarre ! J'aimerais bien me faire hypnotiser voir ce que ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:12

moi surtout pas je veux pas être hypnotisée ça fait peur XD

l'ex choriste de Johnny j'avoue c'était super et Dave l'a vraiment bien défendu c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:44



hier j'ai pleuré de rire devant le numéro des perruches magiciennes XD je posterai la vidéo tout à l'heure

sinon j'ai eu un ENORME coup de coeur pour le groupe de rock Alch3my, je trouve qu'ils ont vraiment du talent, j'ai trouvé leur prestation très bonne, ils ont mis une bonne ambiance et leur reprise de Poker Face est vraiment pas mal, ils m'ont donné envie d'en entendre plus sur eux et j'espère qu'ils iront plus loin car ils le méritent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La France a Un Incroyable Talent Empty
MessageSujet: Re: La France a Un Incroyable Talent   La France a Un Incroyable Talent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France a Un Incroyable Talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: