Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 No Ordinary Family (Saison 1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Les Powells ressemblent à une famille américaine comme les autres. Mais c'était jusqu'à ce que leur avion s'écrase dans la forêt amazonienne. Après cet événement, les Powells sont moins ordinaires qu'avant...

Jim est un comique frustré devenu agent de police, il est marié à Stephanie, scientifique brillante. Bien qu'ils soient encore amoureux, leur mariage a perdu de son piquant. Tout ça va changer quand Stephanie emmène Jim et leurs deux enfants adolescents dans un voyage en Amazonie. Mais l'avion des Powells s'écrase dans une rivière et, alors qu'ils arrivent à s'en sortir, le pilote lui n'a pas cette chance. Les Powells retournent à leur vie normale, mais vont réaliser qu'ils ont développé des capacités spéciales ! Jim devient très fort avec des réflexes incroyables. Stephanie peut désormais se déplacer à la vitesse de la lumière. Daphne peut entendre les pensées de n'importe qui, y compris celles de son petit ami de 16 ans, aïe ! Et JJ passe subitement d'abruti à surdoué.

Les Powells vont alors réaliser que si les super-pouvoirs sont très pratiques, ils n'aident pas à régler les problèmes émotionnels. Et les Powells vont avoir tout intérêt à mettre leurs forces en commun parce que le pilote, laissé pour mort dans la rivière, vient juste de se réveiller !

Créateurs : Greg Berlanti, Jon Harmon Feldman.
Avec : Michael Chiklis, Julie Benz, Autumm Reeser...
Genre : Fantastique.
Diffusion USA : ABC

Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:52

J'attends avec impatience cette série ! J'aime beaucoup les super héros et ça a l'air assez drôle comme série !

Puis c'est l'occasion de revoir la belle Julie Benz (Buffy, Angel, Dexter, Desperate Housewives) et le retour de Michael Chiklis à la télévision depuis la fin de "The Shield" !

J'espère ne pas être déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:57

pour moi c'est du copié collé Heroes + les Indestructibles, ça ne me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:02

Je tenterai de regarder pour voir si j'accroche!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:06

Ca a l'air pas mal, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:44

1o1

Un épisode qui tient toutes ses promesses mais malheureusement ça va plutôt très vite pour arriver a l'essentiel et les voir découvrir leurs pouvoirs !

Par exemple le crash d'avion à lieu des la 2eme minutes et n'est vraiment pas spectaculaire.

Ensuite nous avons une histoire de famille qui essaye de renouer et ça parle de bons sentiments comme un 7 à la maison mais en mieux ! Tiens en parlant de 7 à la maison le papa Candem joue ici le boss de la mère de famille !

L'ensemble est efficace et la mythologie se met en place ! Ca promet d'être grand !

No Ordinary Family (Saison 1) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:42

Je Pense que je vais regarder ce premier épisode dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:48

1o2

Dans la même lignée que le précédent ! J'adore comment la série allie comédie familiale, fantastique et conspiration !

J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 3 !

No Ordinary Family (Saison 1) 438560
Revenir en haut Aller en bas
Tachy

Tachy


Messages : 308
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 40
Localisation : Suisse

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:04

Hâte aussi de voir le 3ème... J'ai bien été emballé par ce début. La joie de revoir Autumn Reaser que j'avais adoré dans The OC, et bien sur Julie Benz. On a même le révérand Camden en méchant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:36

1o3

Le début été bien mais la fin bof, très bof ! Je m'étais habitué à avoir une fin d'épisode avec un suspens en dernière scène, là il n'y en a pas ! C'est dommage je trouve ! Mais ça reste quand même plaisant à suivre !

No Ordinary Family (Saison 1) 83629

PS : Aux USA la série viens de passer sous les 8 millions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Ordinary Family (Saison 1) Empty
MessageSujet: Re: No Ordinary Family (Saison 1)   No Ordinary Family (Saison 1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Ordinary Family (Saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Following (saison 1) - FOX
» $#*! My Dad Says (Saison 1)
» Ringer (Saison 1)
» Homeland Saison 3
» Glee : saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Diffusion aux USA-
Sauter vers: