Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  X Factor

Aller en bas 
+7
Mélodie-Sucrée
Natalita
Milagrita
Mag
Magic
Magouille
Alcyone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:31

Ouai mais les gens en ont marre des émissions de chant, y'a déjà eu je ne sais combien de saisons de la nouvelle star avant, c'est blasant à force.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:58

Ce soir pendant la rediff de Esprits Criminels, j'ai participé à la Twitcam du groupe Seconde Nature, avec pour mon plus grand plaisir une très très court apparition de Florian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:02

J'avais essayé le 1er prime j'avais pas trouvé top. Florian il était beaucoup mieux et crédible coiffé comme ça ! lol Ma copine elle peut pas le blairer, elle arrêtait pas de dire faut qu'il dégage et tout, je pensais à toi Jerem, je me disais, alala s'il l'entendait... mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:12

:'( ce serait donc pas ma copine Very Happy Florian est bien mieux coiffé ainsi, et il avait un look assorti lors du prime de mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:20

Ben franchement Florian je l'aime pas trop xDD C'est clair que ça lui va mieux, mais le problème c'est que j'adhère pas du tout à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:10

jeremyom a écrit:
:'( ce serait donc pas ma copine Very Happy Florian est bien mieux coiffé ainsi, et il avait un look assorti lors du prime de mardi Smile

Ca s'est sûr elle serait pas ta copine, chaque fois qu'elle le voyait elle critiquait lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:25

J'ai beaucoup aimé les prestations de Matthew, Maryvette et la deuxième prestations de Florian hier soir, j'ai bien aimé Sarah aussi.

Et je pense sérieusement que Maryvette est au dessus des autres, c'est une grande artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:21

Qui est parti ? Je ne suis plus cette émission, j'accroche pas avec les retenus...
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:35

Raphael

+1 Julie concernant Maryvette
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:40

Florian a quitté l'émission, ce qui devait arriver est arrivé, hormis la fois de Daniel Balavoine et The Calling en prime, il n'a jamais réussi à me redonner les frissons qu'il m'avait filés lors de ses auditions Sad
Je suis triste quand même mais bon c'est pas immérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:52

j'ai trouvé que Jennifer Lopez avec un popotin assez important lol ^^ le cameraman fixé bien ça lol XD

sinon Lady Gaga en Live j'ai trouvé ça très moche, sur Judas sa voix était affreuse et son costume d'entrée en scène était pas génial non plus, et la voir tj en sous vêtements je trouve ça débile ^^

j'ai pas vu l'utilité d'inviter Cameron Diaz aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:06

Ah il y avait aussi Cameron Diaz ?

Pour Lady Gaga je suis d'accord, c'était super moche et j'ai trouvé la mise en scène pas top top ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:32

Jennifer lopez et ses grosses fesses c'est pas nouveau lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:40

C'est Matthew qui gagne cette finale : l'accent anglais, sa progression, sa présence sur scène, ses prestations colorées l'ont emporté face à Marina qui était bien supérieure techniquement et artistiquement. Matthew avait montré ses limites lors de cette finale et pourtant il gagne ... Comme quoi ^^
Pour leurs singles les choix de chanson ne me donnent guère envie (et Balavoine par Matt c'est limite un massacre quand même surtout niveau arrangement)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:51

Je pense que, effectivement, Marina avait une voix bien meilleure techniquement mais ça ne fait pas tout. Je préférais les prestations colorées et très bien exécutées de Matthew, il dansait plus sur scène qu'elle et je préfère sa voix sur le style de chanson qu'il avait choisit.

Après je suis totalement d'accord avec toi, si c'est son premier single ça va être un massacre, c'est juste pas possible, ça ne colle pas du tout à son style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 X Factor  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Factor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson juré de X Factor en Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: