Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  X Factor

Aller en bas 
+7
Mélodie-Sucrée
Natalita
Milagrita
Mag
Magic
Magouille
Alcyone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:58

Oui comme les deux copines ! C'est sympa je trouve, j'adore Christophe qui se rebelle pour Martine lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:42

Valentin  X Factor  - Page 2 263629
Il nous a fait Admiral T à la perfection, on aurait même dit que c'était Admiral T !!! lol
C'est bon c'est mon chouchou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:45

Mdr !

Dans le jury, j'adore Christophe, je l'ai déjà adoré comme candidat et il est toujours pareil, il fait genre plus "humain" c'est pas lui qui va casser gratuitement quoi même quand c'est de la merde lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:47

C'est clair, il est trop gentil, il tient bien son rôle j'adore ! Et il m'a fait marrer quand il a dit : une chanson de plus et je meurt sur place mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:37

J'ai vu Valentin et c'est clair qu'il a une putain de voix !!!

J'ai pensé à toi Magouille quand la nana a fait une chanson de Céline Dion (on a mis vers 22h15 environ).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:45

Loool c'était du lourd xD mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 6:47

j'ai pas pu voir la première émission parce que mon père voulait regarder les dangers de notre alimentation sur la santé, un documentaire sur Arte qui prouve que tt ce qu'on bouffe est toxique... GENIAL !! du coup je suis trop deg snif

et demain je loupe aussi l'emission car je dors chez toto ^^

dans mon cinéma, pdt les bandes annonces ils font même de la pub pour X Factor, j'ai trouvé ça bizarre, ils présentent Christophe Mae, Gregoire et d'autres artistes en disant qu'elle était leur métier et ils disent qu'ils avaient un talent spécial et qu'ils ont révélé leur X Factor...

si je trouve la vidéo je vous la montre, je trouve ça un peu con de faire ça alors qu'aucun des artistes n'avait fait X Factor, mais bon ça doit leur rapporter du fric de faire cette pub
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:38

Ôui ça aurait été plus logique de faire ça q'ils avaient participé à l'emission !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:01

C'est clair c'est un peu couillon lol Moi je loupe demain vu que je vais au ciné... Enfin je loupe le début au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:41

J'ai vu la pub également au ciné jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:49

J'ai vu les pub aussi. Justement je me demandais qui chante la chanson qu'il passe dans la pub?

Parce que j'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:04

Trop nul Valentin n'a pas été retenu, trop dég !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:34

Henry avec les groupes, bon courage à lui Very Happy
Véronique avec les mecs, Olivier avec les filles, comme par hasard ^^ ^^

Côté filles ; Globalement bien d'accord avec le jury notamment pour la très prometteuse Marina, Côté groupes : plutôt d'accord aussi, et j'aimerais bien savoir ce que vont faire les 5 rescapés du groupe des garçons ensemble, Côté + 25 idem

Côté garçons : Je trouve que des gens talentueux méritaient de passer, certains choisis ne m'ont pas convaincus.
Mon chouchou de ce groupe et de l'émission totale :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs ses musiques vidéos amateurs sur facebook (page officielle tenue par Florian et ses amis) et sur son myspace sont à la hauteur de ses performances dans X Factor Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 7:20

moi j'ai trouvé ça bête le principe de faire une épreuve de danse non éliminatoire, du coup ça m'a soulé je suis partie lire maupassant ^^
j'ai pas entendu bq de monde chanter

sinon chez les filles j'aime bien Charlène
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:38

Je n'ai toujours pas regarder cette émission ! L'an dernier non plus d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 0:19

Décidément mon chouchou : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Juste sublime, de gros frissons, comme à l'époque avec Grégory Lemarchal (le si regretté petit ange). Chacun dans son "registre" et dans son timbre de voix


ATTENTION SPOILER !!!!!!!!!!!!!!!!

Côté résultats des candidats sélectionnés : Mes avis :

- Vote de Veronic Dicaire concernant les garçons de - de 25 : Un énorme OUI pour mon chouchou Florian Very Happy Oui également pour le très bon Raphaël. Pour Matthew j'aime bien la voix mais s'il oublie les paroles à chaque prime il aura finalement "volé" la place d'autres (Sofiane ou Mickaël) ...

- Vote de Christophe Willem sur les + de 25 ans : Content pour Vincent ! Sans avis pour Maryvette et Cécile ! Limite scandaleux que Christophe n'ait pas gardé pour Barry (le black a la voix de Ray Charles et Barry White lol) et Lilou !!!!

- Vote de Henry Padovani sur les groupes : Les choix de Padovani sont juste risibles. Comment peut-il éliminer les excellents presteej (les 4 blacks) et sélectionner les deux jumeaux qui sont vraiment sans être méchant RINGARDS !
Content pour les Seconde nature, c'était pas si mal pour ces 5 ex concurrents solos repêchés en tant que groupe par le jury la semaine dernière, mais ce choix apporte une double question : est-ce un choix du jury pour ne pas se décrédibiliser aux yeux du public (pour avoir eux-mêmes crée ce nouveau groupe) et est-ce un choix uniquement basé sur l'audience avec un groupe très basé midinettes (cf par ici et là sur internet, le nombre de commentaires de "midinettes" sur la beautéééééééééé de Benjamin, Jordan voire Cormack) ? Je pense que ce choix est purement délibéré comme le prouve la réaction de Henry Padovani : "Les filles vont les adorer" !

- Vote D'Olivier Schultheis sur les filles de - de 25 ans : Il rattrape les choix très "bizarres" de Padovani : Il garde les meilleures avec notamment Marina et Sarah


Bref, pour ma part, deux excellents jurys avec en tête Olivier Schultheis très exigeant mais très pro, suivi de Véronic Dicaire, très pro et sensible
Et par contre deux jurys décevants et que pourtant j'apprécie avec Padovani et Willem ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:43

Je suis d'accord avec toi pour les choix de Christophe et d’Henry, prendre les jumeaux mon dieu!!!

Comme toi aussi je pense qu' Olivier à fait le bon choix et à pris les meilleurs, tout comme Véronic mais je pense qu'elle a prit Matthew parce qu'elle l'aime bien parce que c'est vrai qu'il n'est pas rassurant à oublier ses paroles.

Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:47

Oui elle aime beaucoup Matthew, ceci explique cela Smile


Après concernant les votes de Christophe, pour Barry c'est dommage mais c'est peut-être calculé, car hormis sa voix très cataloguée, qu'aurait-il pu chanter d'autre ? Il aurait toujours chanté le même genre de musiques, et finalement, cela lui aurait peut-être valu d'être rapidement éliminé. Mais je réitère qu'il aurait pu lui donner sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:25

D'accord avec toi, dégoutée pour les presteej et Barry, franchement ils méritaient d'aller bien plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:19

J'ai pas trouvé normal qu'on garde le concurrent qui oublie constamment les paroles, il va faire quoi au prime ?!
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:21

Je sais pas, ce sera la grande inconnue, va absolument falloir qu'il apprenne à retenir les paroles.
Encore qu'en français ça cafouille, il est anglais donc ça PEUT se comprendre (même si je comprend pas personnellement), mais en tant qu'anglais ne plus connaître les paroles de Coldplay ... C'était ahurissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:49

Carrément ! C'est franchement les boules il y en a qui méritaient bien plus que lui, il a beau avoir de la voix mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:59

je crois que je vois de qui vous parler, et je suis d'accord avec jerem, il est anglais donc les paroles de la chanson de coldplay quand il l'a chanté, il les comprenait c'était donc plus facile pour lui de la chanter

si pendant les sélections il oublie ses paroles il aura encore plus de pression pdt le prime car plus de monde, je suis sceptique sur son avancée future dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:58

Dommage pour les Twem, éliminés au terme de ce premier prime ils payent leur façon de faire très "crazy" comme ils disent (leur chanson du début ressemblait plus à un numéro de cirque qu’autre chose), car sur la chanson de Jacques Brel en rattrapage c'était tout simplement une belle prestation.
Henry aura moins de boulot xD


Mon top 3 de la soirée :
1- Marina (c'était splendide, et sur ce coup Henry Padovani frise la mauvaise foi),
2- Mon CHOUCHOU préféré Florian (très belle prestation, mais peut-être pas assez de risques pour surprendre les jurés),
3- Raphaël (belle interprétation de Initials BB malgré un style trop maniéré).
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:47

Cécile est partie ce soir.

Je pense qu'elle ne méritait pas de partir ce soir mais voilà ce qui arrive quand on laisse le public voter. La plupart ne sont pas des votes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 1:04

Top 3 X Factor 26/04
1) Marina : Encore une fois, excellente prestation, sur une chanson aussi difficile que celle-ci. Toutefois, encore trop peu d'émotion.
2) Raphaël : Très belle prestation, il a réussi à me faire adorer ce titre S&M de Rihanna que je hais au plus haut point. Moins maniéré et plus naturel que la semaine dernière.
3) Maryvette : Très belle perf' sur Bang Bang. Un univers à part

L'absent du jour : mon chouchou Florian, avec une telle extinction de voix, c'était trop difficile, j'avais mal pour lui en le voyant si mal en point. Courageux quand même

D'accord avec Willem, je suis pas très fier des Français, quand je vois qu'ils éliminent Cécile Couderc et votent pour le très mauvais groupe OMEGA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:53

A chaque fois je relie la même chose sur facebook et le fofo ça me fait bizarre xD

Ben tu vois Marina je ne suis pas du tout d'accord, elle ne dégage aucune émotion et elle se tire une de ses gueules quand elle chante, ça fait bizarre.

Je n'ai rien à dire au niveau de Raphaël, la reprise qu'il a faite était magnifique ! Tout simplement ce mec est un génie. Et il a une présence extraordinaire, c'est lui mon préféré !

Après je suis tombée au moment de OMEGA et OMG c'était horrible, et ils ne les virent pas, le public fait vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:05

Pas d'émotion pour Marina, je confirme, mais elle n'en est pas moins talentueuse ... Après faut voir si Schultheis les martyrise car j'avoue que Willem a raison : les 3 filles sont les plus stressées sur scène lol


Bon ben niveau audience c'est mal barré :
X Factor 9.9% PDA 2.1 millions de téléspectateurs : battu par TF1, France 3 et France 2 ...
Dégoûté car l'émission mérite bien plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:07

C'est trop long aussi leur émission.

Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

Pourtant pas plus que Top Chef ou Masterchef qui faisaient de bien meilleures perfs, et qui retenaient et captivaient leur fidèles jusqu'a 00h00 environs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 X Factor  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X Factor     X Factor  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Factor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marilyn Manson juré de X Factor en Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: