Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Be Trousse / Beauty Box

Aller en bas 
+2
Mag
Milagrita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:37

oui t'as raison après tout ^^ chacun ses ptits plaisirs et c'est vrai que tu peux partager avec ta maman =)

la mienne est pas produit de beauté non plus donc on collectionne pas les flacons ^^ (on en achète qq un des fois et après ça traine, on l'aura utilisé qu'une fois ou deux lol)

moi mon ptit (grand) plaisir c'est ma collection roi lion XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

Ma mère et moi on etait pas du tout produit de beauté avant (difficile à croire hein lol) en fait je dois dire que c'est venu avec le régime ça donne envie de prendre plus soin de soi.


Dernière édition par Milagrita le Dim 10 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:03

moi j'ai pas le temps en fait ^^ ça me soule de mettre une crème je trouve que ça prend du temps et j'en ai pas forcément, je prefere le consacrer à fre à manger plutôt que me tartiner de quelque chose lol ^^ c'est juste ça le soucis je susi sure que je pourrais y prendre goût mais je cours tt le temps à dte à gauche car j'ai tj beaucoup de trucs à faire donc je consacre pas de temps aux produits de beauté
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:39

Je te comprends y'a des jours où j'ai la flemme aussi et entre quelques minutes en plus dans mon lit ou les produtis de beauté je choisis mon lit sans hésiter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

Je suis exactement comme toi Alcy lol du genre à prendre des produits et jamais les utiliser, au final je suis un peu flemmarde lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:23

Betrousse "christmas beauty" en ligne !

Franchement pour une trousse de Noël je la trouve vraiment pas génial, y'a seulement 9 produits pour 44 euros (d'habitude c'est 39), je la commanderais pas !


Edit : ils viennent d'en sortir une 2nde mais pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:07

Joliebox :

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_0810

- 2 soins glamour TOPICREM (crème hydratante avec quelques paillettes, sympa sur un decolleté pour les fêtes)
- parfum Miss Me de Stella Cadente
- crème lift jeunesse de Galénic
- quatres fards à paupieres de EYES LIPS FACE (je sais pas si vous connaissez cette marque mais elel vend sur le net des cosmétiques à petitsp rix mais de qualité, ça me tentait depuis un moment et là c'est des couleurs parfaites pour des yeux marrons donc ça tombe bien)
- defense anti âge à base de fruit, u ntruc à boire (franchement ça m'inspire pas confiance je crois que ca va aller à la poubelle!)



Glossybox : thème "Home SPA"

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_0811

- spray pour les cheveux REDKEN (très bonne marque pour les cheveux que je connaissais de nom mais j'aurais pas mis ce prix dans un produit (25euros)
-blush
- savon exfoliant (il sent trop bon!)
- gel douche
- masque visage

+ eponge de douche,sachet de thé et sépare orteils

Pour cette box les prix du produit sont indiqués pour le format normal (dans la box 4 produits sur 5 étaient en tailel réelle cette fois, ce qui est plutôt très bien) et donc pour une box que moi j'ai payé 15 euros en réalité elle vaut + de 50 euros donc franchement je suis ocntente et j'ai bien aimé les produits !


J'ai mis les 2 box dans le même topic parce que je pense en arrêter 1 dans les mois à venir mais j'arrive pas à choisir pour le moment j'ai vraiment aimé les 2 ce mois ci avec une petite préférence pour la 2nde quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:39

Ma Joliebox reçue hier :

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_0813

- déco d'ongles de l'Oréal
- eau micellaire démaquillante (ça tombe bien la mienne vient de se finir)
- eau de cologne à la vanille (je cherche encore l'odeur de la vanille...)
- masque gommage corps de la marque Belle A Croquer (trop contente je voulais trop tester cette marque, donc direct hier soir sous la douche, alors la matière est un peu difficile à étaler car c'est assez épais, il faut laisser sécher 5 minutes et ensuite on fait les mouvements circulaires pour le gommage et là la peau est hyper douce!)
- crème lactée pour le corps à l'huile d'argan de GALENIC

A part le parfum je vais me servir de tous les produits, pour la déco d'ongles c'est un peu différent de ceux que je fais habituellement car là le motif couvre tout l'ongle et du coup j'ai un peu peur que ce soit tro pgrand ou pas assez sur certaisn ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:30

Glossybox :

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_0911

- 1 mascara
- 1 petite bouillote
- étiquettes cadeaux
- parfum
- shampooing
- lait pour le corps
- crème pour les mains (que je trouve trop chou avec le renne dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:37

La bouillotte est la bienvenue en ces temps ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:48

Le tube argenté on dirait un produit occitane, si c'est le cas très très bon produit quand j'en avais les moyens je m'achetais régulièrement des produits chez eux. surtout le gel douche et shamppoing au miel et celui a l'huile d'olive.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:19

J'ai cru aussi que c'etait L'occitane au départ quand j'ai vu l'emballage mais en fait non.

Oui c'est pratique les petites comme ça, j'en ai 3, tu "casses" une petite pastilel qui est à l'intérieur et ça chauffe en quelques secondes, après faut la tremper dans l'eau chaude pour qu'elle revienne comme au départ, et tu recommences^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

La Joliebox du mois, qui m'a assez déçue en fait :

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_1010

- 1 lime à ongle (j'en ai déjà pleins)
- 1 vernis color club (celui que j'ai utilisé pour ma faire ma déco de Noel, j'aime tjs quand il y'a des vernis j'adore ça)
- 1 parfum que j'ai déjà jetté
- 1 masque à cheveux, je l'ai testé et je l'ai bien aimé (seul produit quej 'ai apprécié en + du vernis)
- 1 blush Bourjois (j'en mets jamais, je suis pas douée pour l'appliquer du coup ça fait moche sur moi les blush)


La Glossybox, definitivement ma préférée des "mini" box :

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_1011

- une pochette argentée
- 1 headband tressé argenté, i lest trop beau j'en ai un noir et je voulais en acheter un exactement comme ça que j'avais repéré chez Baboo heureusement que j'ai attendu!
- calories lights (gellules qui captent apparement 50% des matierres grasses lors d'un "gros" repas
- 1 duo gloss/rouge à lèvres
- 1 vernis de la marque Mavala
- 1 lait pour le corps
- 1 ombre à paupière violette, trop magnifique, je maquille tres régulièrement avec du violet car je trovue qui ça va très bien avec mes yeux du coup mon fard était quasiment fini donc voilà j'en ai déjà un en remplacement.


Par contre ces 2 box sont celles de Noel et je trovue pas que ce soit flagrant en voyant les produits !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:24

Oui ca ne fait pas vraiment Noel ! Il y a beaucoup de différence de prix entre les 2 ? Et pourquoi tu as jeté le parfum de la 1ere ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:50

Parce que j'aimais pas du tout l'odeur donc je sais que je vais pas le porter donc ça sert à rien qu'il prenne de la place dans ma salle de bain.

La 1ere est à 13 et l'autre 15.50 si je me trompe pas. (frais de port compris)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:10

Betrousse "Belle en hiver" : http://www.betrousse.com/trousse/belle-en-hiver-2013/276

Y'a des produits qui me tentaient mais je l a commande pas parce que jevais me retrouver avec trop de gel douche et crèmes pour les mains et baume pour le corps, j'en ai encore à finir donc je vais pas remplir mes tiroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:13

Je ne connais aucun produit dedans ^^.

Ils en font une spéciale maman/bébé. Quand j'aurai repris le boulot je me laisserai peut être tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:45

Moi je connais certains des produits, mais en même temps c'est aussi le but de découvrir des produits/marques qu'on connait pas forcement.

Je te redirais quand ils referont la maman/bébé mais je pense pas que ce sera tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:28

Mag j'ai trouvé ce lien apparemment se serait une box pour maman et futur maman!
Si cela peu t’intéresser :
http://www.tiniloo.com/coffret_event/future-maman/

http://www.avisdemamans.com/mum-box

http://www.lekoutchoulou.com/16-coffret-cadeau-bebe
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:54

Cosmo a lancé sa propre box aussi, j'ai vu la pub dans celui de ce mois ci.

Merci Natalita pour les liens, Tiniloo je connaissais mais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Pour le mois de Janvier :

Joliebox:

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_1110

-de la marque KASADALYS un soin 1eres rides que j'ai donné à ma maman et un exfoliant doux (alors soi disant doux parce que je l'ai déjà utilisé et fini même et franchement moi qui ait la peau sensible je l'ai trovué agressif pour ma peau, j'etais toute rouge et j'ai dû mettre une bonne dose de crème hydratante après pour apaiser, on sentait trop els grains en fait)

- crème mains neutrogena (j'adore les crèmes pour les mains je sais pas pourquoi lol, mais je commence à en avoir un pe utrop là heureusement c'est que des petits formats et puis vu le frodi en ce moment ça va augmenter ma consommation!)

- savon

- lait corps de SULTANE DE SABA ( j'ai déjà testé plusieurs produits de cette marque avec les box et j'aime beaucoup ça sent super bon mais j'ai jamais vu cette marque ni en hypermarché ni dans les Sephora et compagnie.

en + il y'avait 2 echantillons de BB cream de la marque Iroisie que je connais pas du tout, je vais m'en servir cette semaine je pense on verra bien.



Glossybox :

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Sam_1111

- 2 masque cheveux (je suis contente parce que c'est pile pour moi, c'est à dire cheveux naturellement frisés mais qui sotn souvent lissés, je vais tester ce week end je pense et si c'est bien j'essaierai d'en retrouver si le prix est convenable)
- serum anti âge de MENARD (encore un produit pour maman ou mamie lol)
-palette ombre à paupière
- lait crème à l'argan de RIVADOUCE ( i lsent trop trop bon!)
- un eye liner de ELITE

En plus il y'avait un bo nde reduction à utiliser, ça m'interesse pas moi du coup je vous donne le code si ça peut intéresser quelqu'un, c'est sur WESTWING un site de vente privées dédié au design et à la deco donc c'est 15euros offert à partir de 60euros d'achat.
Le code c'est WESTGLOSSY13


J'ai trouvé une autre box qui tient vraiment compte du profil beauté qu'on remplit (là j'ai eu des produits anti âge, j'ai que 25ans hein lol^^) et les produits sont tous en taille réelle du coup j'hésite à arrêter une des 2 là pour prendre l'autre, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

C'est pas mal la box selon ton profil je trouve!!

Rivadouce je connais et j'aime beaucoup cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:08

J'avais jamais entendu parler de cette marque mais en tout cas il sent trop bon.

Oui c'est bien parce que ça correspond à ton âge, ta peau etc mais après ce sont des produits taille réelle donc si t'aimes pas.. alors que là le plus souvent c'est format voyage donc ça se finit très vite ou je donne autour de moi, si j'ai bien compris l'autre est sur un thème différent par mois, on peut voir certains produits à l'avance mais pas tous et la box est plus chère aussi vu que les prix produits sont plus grands dans les 23 euros je crois) pour le même nombre de produits du coup je me dis c'est entre la Betrousse (39euros mais environ 20 produits taille réelle et les petites environ 14 euros pour des produits voyage ou réels)
Du coup je sais pas peut être commandée uniquement si le thème est vraiment intéressant et pas tous les mois parce que le prix même s'il est ustifié me gêne un peu, là pour le même prix je reçois 2 box par mois, j'ai plus de produits (moi qui adore tester des nouveautés) on verra les mois à venir peut être que je finirais par me lasser, dans les 2 là j'en ai déjà une que je préfère plus.

Je vais vous mettre le lien: http://mysekit.com/home


Dernière édition par Milagrita le Dim 10 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:47

A cause de toi Mag j'ai cédé à la Cosmo box lol^^ On verra je reçois la 1ere en février, c'est sympa soi on prend juste la box soit on prend la box+1 euros et on a le magazine, moi j'ai pris juste la box mais je trouve ça interessant d'avori le mag juste pour 1euro.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:22

A cause de moi ... toute suite !! lol.

Oui 1€ le mag ca vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:43

Lool oui oui à cause de toi^^

Ca vaut le coup, je réfléchissais justement à m'y abonner grâce aux reductions que j'ai par mon boulot parce que j'aime bien ce magazine faut que je vois parce que là c'est 1euro mais faut prendre la box à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Trouss10

Je viens de me la commandés dès que je la reçois et que j'essaie les produits je vous en donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:03

Je venais pour poster l'info justement lol, je trouve qu'il y'a des produits bien mais autant de produits que pour les cheveux moi ça me tente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:45

Bon comme on est 4 femmes a la maison pour nous c'est bénef sa va assez vite partir. Je la trouvais intéressante justement pour essayé les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:43

Nouvelle Betrousse "Une journée cocooning".

Je la trouve intéressante seulement pour les gens qui ont une baignoire, si on a une douche y'a pleins de produits qui servent à rien, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Trousse / Beauty Box
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waking Sleeping Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: