Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Be Trousse / Beauty Box

Aller en bas 
+2
Mag
Milagrita
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

Le concept :

Citation :
- www.betrousse.com est le concept n° 1 des Trousses de Beauté Découverte sur le web. BeTrousse.com s’adresse à toutes les amoureuses de Cosmétique qui aiment se laisser surprendre par des concepts Beauté innovants et des marques Cosmétique, Santé et Hygiène qu’elles n’auraient pas forcement eu entre les mains.


- Chaque mois, BeTrousse.com propose des trousses de Beauté thématisées comportant plus d’une dizaine de produits pour un prix Découverte. Les thématiques tendances et variées (Bio, Anti-âge, Maman&Bébé, Homme…) vous permettent de choisir sans engagement, les produits qui vous correspondent au mieux.

- Les produits reçus dans un véritable Coffret Beauté sont au Format Vente, pour vous permettre de tester au mieux les bienfaits du produit que les marques auront décidé de vous faire découvrir.



Le principe est un peu différent pour les Beauty Box: abonnement mais on peut l'arrêter quand on veut, moi j'ai fait une commandé pour mars et j'ai déjà suspendu mon abonnement donc ce sera ma seule JolieBox et les produits sont en format voyage, on ne sait pas à l'avance les produits qu'on recevra donc il y'a un risque que ça ne plaise pas ou que ce ne soit pas utile.







Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:50

http://www.betrousse.com/index.php


J'ai donc reçue ma Be Trousse aujourd'hui (je l'ai commandé mercredi ou jeudi ).
C'est la trousse sur le thème hiver donc c'est des produits pour chouchouter la peau et la renforcer, intéressante pour moi vu que je bosse dehors donc je subis "les agresssions extérieures" comme ils disent lol et c'est vrai ue je dois pas mal hydrater ma peau avant de sortir et en rentrant.
Voici à quoi ça ressemble :
Spoiler:

Après ouverture :
Spoiler:

Contenu :
- Kit Manucure Babyliss,3 accessoires
-2 Eponges démaquillantes Babyliss
-Cure Biosilk pour cheveux
-Savon au pépin de raisin
-Dentifrice Colgate pro apaisant
-Après Shampoing Dove Oil nutrition
-Soin Jour/Nuit de Fleurance Nature (produit bio)
-Parfum "Amore Mio" de Jeanne Arthes
-Shampoing nutrition Keranove
-Soin contour des yeux de Kibio
-Masque exfoliant de Lavera
-Baume riche réparateur de Nivea
-Crème mains/visage au beurre de cacao de Palmer's
-Gel lavant main de Palmolive
-Masque givré de Sun Pass
-Gommes à macher de SUPERWHITE
-Gel douche TAHITI au monoï
-Perles de Soin de Weleda (pour les marques de fatigue sur le visage)

Prix réel : 137 euros Prix payé : 33 euros (hors frais de port et 3euros offert pour la 1ere commande)

Si vous voulez plus de détails sur un des produits c'est ici :
http://www.betrousse.com/trousse/beaute-d-hiver/261
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:26

Mes impressions avis,etc...


- Kit Manucure Babyliss,3 accessoires : il contient 1 pince à épiler, un coupe ongle et une lime et y'a un petit dessin trop chou sur chaque (à gauche sur la photo mais on voit pas très bien) c'est le genre de produit toujours utile, c'est en version mini donc pratique à emmener.

-2 Eponges démaquillantes Babyliss : je n'avais jamais essayé (avant ce soir lol) franchement c'est plutôt agréable pour le démaquillage (je l'utilise que pour le visage) ça va m'eviter d'utiliser une tonne de coton donc parfait, par contre je pense qu'il faut bien rincer pour eviter que ça devienne un nid à microbes !

-Cure Biosilk pour cheveux : il faut juste quelques gouttes sur les cheveux, je pense le tester demain, beaucoup plus rapide qu'un masque de soin.

-Savon au pépin de raisin : que dire lol un savon normal pour se laver les mains, j'en ai un d'entamer donc il attendra son tour !

-Dentifrice Colgate pro apaisant : pour dents sensibles donc parfait pour moi puisque c'est mon cas, dès que j'ai fini le mien je l'entame !

-Après Shampoing Dove Oil nutrition : ça tombe bien la semaine dernière j'ai acheté le shampoing de cette gamme et j'etais satisfaite, je n'ai eu aucun frisotti, mes cheveux n'ont jamais été aussi bien lissés!

-Soin Jour/Nuit de Fleurance Nature (produit bio) : en crème de jour j'utilise une bb cream (je sais pas si vous connaissez?) donc je vais plutôt l'utiliser en crème de nuit en plus c'est à base de karité et j'aodre cette odeur !

-Parfum "Amore Mio" de Jeanne Arthes : franchement il sent trop bon, et le design est super sympa ! Et j'avais plsu de parfum en plus alors ça tombe bien !

-Shampoing nutrition Keranove : j'ai jamais testé cette marque encore alors on verra.

-Soin contour des yeux de Kibio : c'est le genre de produit que je n'acheterai pas de moi même mais quand j'en ai en cadeau (yves rocher, créateurs de beauté) bah je m'en sers, je me pense qu'il va me faire un moment en plus vu la taille du flacon !

-Masque exfoliant de Lavera : masque à utiliser en une fois, je l'utilise demain !

-Baume riche réparateur de Nivea : un pot de 500mL i lest énorme ! J'adore la marque Nivea c'est une de celle que j'achète le plus, j'avais l'intention d'acheter le pot bleu justement pour le corps mais finalement ce sera celui ci !

-Crème mains/visage au beurre de cacao de Palmer's : alors franchement là faut aimer, moi l'odeur du chocolat en cosmétique je suis pas fan, je trouve que ça sent trop fort, j'ai lu des commentaires comme quoi elle hydratait vraiment très bien mais c'est vrai que du coup l'odeur divise les "testeuses" c'est le genre de truc ça passe ou ça casse, du coup je sais pas si je vais l'utiliser (le flacon est petit) ou le donner à ma mère surtout que j'ai ma grosse préférence pour cellle du Petit marseillais dont j'adore l'odeur.

-Gel lavant main de Palmolive : un savon liquide, je l'ai déjà mis dans la salle de bain, tout le monde s'en servira.

-Masque givré de Sun Pass : j'aime bien faire un masque une fois par semaine, mais comme pour le soi ndes yeux je suis pas du genre à en acheter, donc j'attend toujours une promo à Yves Rocher o ude l'avoir en cadeau.

-Gommes à macher de SUPERWHITE : en fait c'est des chewing gums à macher quand on peut pas se brosser les dents (au boulot le midi,ches des gens, etc)

-Gel douche TAHITI au monoï : j'adore cette odeur, l'été j'achète toujours un gel douche avec cette odeur bah là je m'en servirai un peu plutôt dans l'année, ça me fera oublier ce froid lol)

-Perles de Soin de Weleda (pour les marques de fatigue sur le visage) : c'est des petites dosettes en forme de parler pour avoir juste la bonne quantité, on l'utilise soit quand on est fatiqués ou alors ça peut agir aussi sur l'apparition des 1eres rides.


Ce qui me plait dans ce concept : on peut découvrir des nouveaux produits (de tailles réelles) et nouvelles marques pour un prix très interessant, ensuite pour seulement 30 euros j'ai de quoi soigner tout le corps (cheveux,visage,dent,mains,corps) on a un produit pour tout donc là j'ai plus besoin de racheter quoique soit pour un petit moment.
De plus y'a des produits que j'aurai jamais acheté à cause du prix réel alors qu'ils m'auraient interessé.
Par contre je pense que pour participer à ce concept faut comme moi ne pas être fidèle à une marque ou un produit en particulier, sauf quelques exceptions près, moi je sais que j'aime bien tester les nouveautés ou différents produits donc ça me convient parfaitement.
J'aime aussi le fait qu'il y ait des thèmes, ici l'hiver, et qu'on puisse voir à l'avance les produits, du coup c'est nous qui choisissons si oui ou non on est vraiment intéressé, par contre les trousses sont en édition limitée et certains partent très vite.
Apparement il y'a une parution environ tous les 2 mois, la mienne est sortie début janvier, donc si on la prend dès le début ça laisse le temps d'utiliser les produits.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:05

Franchement, ton test me fait envie !!! Mis à part un produit (masque si je ne me trompe pas) qui est à usage unique la plupart vont te faire plusieurs fois, c'est super économique du coup !!! Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être fidèle à une marque mais bon, je suis sure qu'on a toutes déjà hésiter à tester un nouveau produit mais trop peur d'être décue à cause du prix ...

Pour ta bb cream, je ne connais pas non. C'est quoi ? En tout cas, je pense tester ton shampoing du coup (enfin quand mes pots d'ultra doux seront finis, j'avais profité d'une super promo au magasin!) si ca lisse bien les cheveux c'est plus qu'intéressant !!!

Pour la marque Palmer's j'en avais entendu parler quand je recherchais une crème hydratante pour mon bidou et il parait qu'en effet elle a de très bon résultat coté hydratation... Maintenant l'odeur, c'est souvent le problème des produits de beauté je trouve, c'est bien souvent trop prononcé !!

En tout cas, merci pour ton test grandeur nature, je vais bien attendre la spéciale maman & bébé ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:34

Le nom ne te dit rien mais t'as du voir la Pub Garnier http://www.garnier.fr/soin-du-visage/soin-miracle-perfecteur/produits-garnier/hydrater-et-unifier/b-b-creme-quotidienne-5-en-1-claire.aspx

Là pour ceux que j'ai ouvert, y'a pas d'odeur trop marquée (en tout cas pour moi, après les préférences varient selon chacun) mais c'est vrai que bien que j'adore manger du chocolat, je n'aime pas du tout l'odeur en cosmétique, je trouve l'odeur trop forte, après j'ai pas testé les produits donc ça se trouve l'odeur une fois sur la peau ne reste pas trop ou est atténué, je pense que je vais essayer au moins une fois pour voir et puis le flacon est petit.

Oui y'a juste un des masques qui est à usage unique (nivea vend les mêmes) sinon tout le reste va durer, voir très longtemps pour certains comem le soin des yeux car il en faut très peu et là c'est un grand flacon, après je sais pas si vosu faites attention à ça mais les produits ont une durée de vie indiquée (6mois.1an etc) donc totu ce qui va sur le visage je fais bien attention à respecter donc je note dessus quand je l'entame et après c'est poubelle.(en espérant qu'il soit fini avant ou presque fini lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:08

Non même la pub ne me dit rien !!!

Pour les dates, pareil je fais super gaffe à tout ce que je mets sur le visage .... J'ai déjà du mal à garder une peau plus ou moins nette alors si en plus je met un truc périmé dessus ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:00

Oui c'est pareil j'ai la peau sensible donc je fais attention.

Sinon j'ai testé le savon liquide alors de moi même j'aurai pas choisi ce parfum : vervaine et bergamote (heu bergamote je sais même pas ce que c'est lol) la vervaine ca a une odeur particulier mais ça va et puis c'est juste du savon hein^^^en tout cas après ca laisse la peau toute douce et pas desséchée contrairement à certains savons que j 'ai déjà pu utiliser.

J'ai aussi utiliser le masque (celui à usage unique) : l'odeur m'a fait penser à un medoc (pourtnt c'est menthe bio donc rien d'original) ou à un masque que j'avais déjà acheter chez Yves Rocher, enfin bref j'ai pas aimé l'odeur, heureusement que c'est juste pour une fois ! Ce que j'aime bien c'est qu'il y'a des petits grains, je trouve ça agréable pour un masque, après l'avoir rincé, j'avais la peau douce d'un bébé et bien nettoyée donc c'est le principal et ça m'a pas desséché la peau.

Ce soir je pense tester la crème bio et surement l'apres shampoing vu que j'ai le shampoing de la même marque.

J'adore aussi vraiment les eponges à demaquiller, franchement j'avais jamais utilisé mais je trouve ça mieux que le coton que ce soit pour appliquer mon lait demaquillant ou là pour rincer le masque. Par contre je sais pas du tout tous les combien faut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:30

Ca à l'air pas mal dis donc ! Et là t'es abonnée du coup ou tu peux commander qu'une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:49

Non y'a pas d'abonnement justement pour celui ci, tu vas sur le site si y'en a encore en stock tu peux commander (si ça interesse une de vous je vous parrainerais) mais après si tu veux plus jamais commander c'est ton droit, tu peux en commander plusieurs (selon le stock) tu peux même la faire livrer en cadeau.

Après tu attends le modèle suivant, je sais pasprécisement tous les combien y'en a une nouvelle, si tu la veuwx tu commandes sinon t'es pas obliger ou tu peux attendre encore al suivante.
Apparement ils en sortent 2 à la fois, là c'etait la spéciale hiver et une spéciale capillaires, qui est déjà en rupture et elle m'aurait pas intéressé de toute façon.

C'est pour ça je trouve que c'est plus interessant que les 1eres box dont j'ai parlé parce que là c'est pas des miniatures, tu vois le produit à l'avance, sans abonnement (même si dans l'autre tu peux l'arrêter facilement).
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:14

Ah ouai ok, ptêtre qu'un jour je me laisserais tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:30

Ou tu te la fais offrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:43

Oui ça peut etre bien aussi, moi j'y ai pensé comme cadeau pour une de mes copines, mais après je sais qu'elle est plus "grandes marques" alors que là y'a des marques banales j'ai envie de dire (de grande surface quoi) après y'en a que je connais pas donc je sais pas si c'est connue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:14

Oui en gros c'est comme si tu faisais une commande normale sur un autre site internet, ça ne t'engage à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:17

Exactement c'est ça, t'as aucun engagement .
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:10

J'ai trouvé un lien avec toutes les anciennes box :

http://inmybeautybox.wordpress.com/tag/be-trousse/

Comme ça Mag tu peux voir ce qu'il y'avait dans la spéciale "maman et bébé" bon après ça change tous les ans, apparemment ils reprennent un peu les mêmes thèmes "été, hiver, hommes, bio etc" mais les produits changent.

J'ai parrainé une de mes collegues et comme elle a commandé j'aurais le droit à 4 euros de reduction sur la prochaien trousse que je commanderais donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:28

J'ai regardé et il y a beaucoup de marque que je ne connais pas ! On verra quand ils en ressortiront une, c'est vrai que là j'ai encore plus peur d'acheter pour bébé que pour moi ! lol.

En tout cas, si je me décide à en prendre une (maman/bébé ou non) je te tiens au courant, histoire que tu me parraines aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:52

Pas de soucis, de toute façon je vous dirai quand y'en aura une nouvelle, je pense que ce sera le mois prochain vu que celle que j'ai est sorti depuis janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:28

Y'a une nouvelel trousse "Lift & Beauté" mais c'est plutôt destiné à nos mamans donc vers les 50ans, au début je pensais l'offrir à ma mère mais en regardant les produits je trouve que ça vaut pas le coup parce que y'a au moins 3/4 crèmes pour le visage, ce qui est beaucoup trop, on peut pas toutes les utiliser à la fois donc je vois pas l'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:01

Je viens d'aller voir et en effet, pas vraiment intéressant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:52

Si c'est comme les années précédentes la prochaine sera la bio vers début avril et après la spéciale maman/bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

J'ai reçu aujourd'hui ma JolieBox , il y'a 20 produits par mois à découvrir et en reçoit 5 au hasard, ce sont des produits de grandes marques mais en format voyage pour 13 euros/ mois (frais de port inclus).

J'ai commandé celle ci et j'ai déjà interrompu l'abonnement des mois suivents parce que je voulais voir ce que ça donnait avant de renouveller ou pas.

JolieBox ça ressemble à ça :

Spoiler:

En temps normal la boîte est noire, comme la BeTrousse mais là pour ce mosi ci et la suivante ils ont fait appel à des designers, moi j'ai donc eu la version "Mzelle Fraise".
C'est mignon et ça fait très "girly", on voit pas très bien sur l'image mais les petits motifs représentent des produits de make up.

En ouvrant :
Spoiler:

Contenu :

- Lait pour le corps au Coing ou à la rose (moi j'ai eu celui au coing) du Dr HAUSCHKA: apparement c'est une bonne marque mais bon je connais pas parce que je suis pas du genre à m'offrir des produits de "luxe", l'odeur est spéciale moi ça me fait penser à un gel genre Nifluril ou autre baume du même genre pour les blessures, l'echantillon est vraiment petit à mon avis en une fois il sera utilisé donc on peut pas vraiment tester mais vu l'odeur je crois que ça va pas me gêner qu'il soit si petit !

- 2 petits savons de 25g, un à la rose et l'autre à la violette(ils sont à taille réelle et non format voyage) : toujours utile même si j'en ai déjà d'autres à utiliser avant ceux là.

- Sérum Mésolift de LIERAC : apparement encore une bonne marque masi je connais pas non plus lol, il sent bon le jus d'orange mais c'est un soin anti âge, je me sens pas encore concerné donc je le donne à ma maman.

- Lait parfumé Womanity de Thierry Mugler : le format est un peu plsu grand que l'autre lait pour le corps, il sent assez bon, j'en ai mis sur les bras pour voir, il en faut peu pour hydrater la peau donc il va me faire plus longtemps que je pensais, mais je suis allée voir sur le site de la marque à + de 40 euros le lait pour le corps je sais que j'en rachèterais pas !
Petit plus il est offert avec 3 bracelets parfumés de la marque.

Le dernier produit mon préféré ! C'est une BB cream (j'en ai déjà parlé dans un topic) c'est de la marque de L'oreal (moi j'ai celle de Garnier pour le moment) je trouve ce produit très bien pour avoir un joli teint et masquer les imperfections, j'aime pas les fond de teint donc là c'est un mix de crème hydratante et de fond de teint c'est facile à utiliser et ça ne se voit pas surtout, si j'ai bien compris celle ci s'adapte en fonction de la peau de chacun donc c'est encore mieux, en plus il est en taille normale lui aussi et non pas format voyage.

En cadeau bonus il y'a un petit miroir de poche qui est offert ainsi qu'un petit livret avec des conseils, qui parle de certains produits de la box etc.




Alors mon petit bilan : ma préférée restera la BeTrousse ans hésiter, parce qu'on voit à l'avance les produits, là j'ai eu de la chance parce que j'ai vu que d'autres personnes ont eu plusieurs soins anti âge dans cette box donc moi ça m'interesse pas, en plus le format voyage est interessant pour decouvrir un produit mais dans certaisn produtis c'est vraiment trop petit pour bien juger.

Le plus c'est que on peut avoir des produits de grandes marques, de luxe, mais le problème pour moi c'est que je sais qu'ensuite je n'irai pas acheter des produits aussi chers, parce que même si j'aime bien prendre soin de moi je ne suis pas prête à payer cher, après moi je trouve ça cher mais pour d'autres ça ne l'est pas, ça c'est le truc de chacun, je sais que moi j'ai du mal à mettre plus de 15 euros dans un produit, c'est pour ça que je préfère la Betrousse parce que la plupart sont des marques de grandes surfaces, plus accessibles à tous, et y'a plus de chances que je me rachète ces produits là si j'ai eu un coup de coeur.

J'ai suspendu mon abonnement, je pense que j'en reprendrais mais seulement à l'occasion, genre de 1 à 3 maximum/an.
En fait ça dependra des BeTrousse si j'en ai je prendrais pas d'autres box.

Ca peut aussi servir de cadeau mais comme on ne sait pas à l'avance les produits qui s'y trouvent c'est un peu risqué surtout si la personne ne connait pas le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:37

C'est bête de ne pas savoir à l'avance les produits ... En effet les produits anti age c'est pas tip top .. lol.

Le produit Loreal j'en ai eu un échantillon dans le cosmo de ce mois ci, j'ai trouvé le principe sympa.
En tout cas, même avant de lire ton bilan j'aurai de suite dis préférence pour le BeTrousse aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:26

Oui franchement sans hésiter : on voit les produits à l'avance donc on choisit en connaissanse de cause, c'est plus cher mais les produits sont de tailles réelles et ils sont plus nombreux.
Et j'aime bien l'idée du thème (bio,hiver,été).

Donc voilà comme je l'ai dit j'en prendrais de temps en temps mais ce sera pas ma priorité, c'est trop aléatoire, j'avais vu pour une autre des box des produtis interessants et sur le mois suivant aucu ndes produits ne m'interessaient, donc même si c'est que 13 euros bah c'est 13 euros que j 'aurais pu dépenser ailleurs au cas où ça me plait pas. Même si c'est des produtis de grandes marques, moi perso c'est pas un argument qui m'attier plus que ça vu que je sais que derrirèe j'aurais pas les moyens de racheter les produtis mais je sais que y'a des filels qui sont à fond là dedans, je respecte mais pour moi c'est pas une priorité quoi et je pense que là dessus on est un peu toutes du même avis sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:10

Mimi : la bb creme garnier est en promo à carrefour. Elle a 9€ et tu mets 4.50 sur ta carte. J'ai pensé à toi en regardant la pub. Sinon tu as testé celle de Loreal ? Sur mon échantillon il n'y a pas écrit bb creme alors je ne sais pas si c'est le meme mais j'ai trouvé qu'il me faisait trop la peau orange ... du coup pas convaincu du tout ...

Edit : en fait il y a pas mal de promo sur des produits de beauté actuellement à carrefour ! (un peu comme la dernière fois qu'on en avait parlé quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:37

L'oreal je l'ai eu en cadeau dans ma Joliebox là mais tant que j'ai pas fini celle de Garnier je l'entame pas.
C'est celle ci : http://4.bp.blogspot.com/-1aHRegH9k00/Tw1xnRPMGsI/AAAAAAAAHkE/9iCV-Q8aoro/s1600/009.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:01

Et la L'oreal tu as l'impression que ca te fait un peu la peau orange ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:41

J'ai pas essayé du tout vu que j'ai l'autre de commencée donc je peux pas encore te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

Désolée je voulais dire ta garnier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

Ah oki lol, non pas du tout orange, sauf si t'en met trop ça met arrivée au début mais si tu mets juste ce qu'il faut ça se voit pas en fait, c'est pas comme un fond de teint justement donc c'est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:10

Oui je suis un boulet, j'ai du mal ! mdrr.

Je n'avais pas l'impression d'en mettre de trop pourtant... c'est pas pour moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be Trousse / Beauty Box Empty
MessageSujet: Re: Be Trousse / Beauty Box   Be Trousse / Beauty Box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Trousse / Beauty Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waking Sleeping Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: