Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gérard Depardieu urine dans un avion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:36

es passagers du vol Paris-Dublin ont eu l’agréable surprise d’embarquer mardi soir avec une légende du cinéma français, Gérard Depardieu. Mais ce qui aurait pu être une belle rencontre a mal tourné : l’acteur s’est illustré en urinant en pleine cabine.

Mardi 16 août, 18h48. L’avion AF 5010 pour Dublin embarque ses 127 passagers et décolle pour l’Irlande. L’appareil s'apprête à quitter le sol lorsque Gérard Depardieu demande à aller aux toilettes. Refus poli de l’hôtesse d’Air France, qui lui rappelle que l’accès aux toilettes est interdit en phase de décollage et d’atterrissage.

Danièle, une des passagères de l'avion, a assisté à la scène.

"Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte Danièle. "L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre", poursuit Danièle.

"On voyait bien qu'il avait bu", estime Danièle qui relève : "l'hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire (…) il n'y a pas eu de mot, rien". "Monsieur Depardieu s'est rassi, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer", poursuit Danièle qui se dit "outrée".

Le besoin pressant de Gérard Depardieu a retardé le vol de deux heures. L'incident a sobrement été confirmé CityJet, filiale du groupe Air France-KLM : "je confirme juste le fait qu'il (Gérard Depardieu) a effectivement uriné dans l'avion" en dehors des toilettes, a indiqué une porte-parole de la compagnie aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:39

Eh ben... quel péteux celui-là ! Déjà que je ne le portais pas vraiment dans mon coeur (rien que sa tête...) mais là laisse tombé !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:33

J'ai entendu ça aux infos tout à l'heure ! C'est un gros alcolo lui !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:08

Suite du "feuilleton" autour de Gérard Depardieu et de son envie pressante... A bord d'un avion, mardi soir, le comédien n'a pu se retenir d'uriner en présence des autres passagers alors qu'on lui refusait l'accès aux toilettes car l'avion était en phase de décollage.

Présent à ses côtés lors de l'incident, Edouard Baer vient aujourd'hui au secours de son ami en donnant sa version des faits et en pointant du doigt l'attitude de l'équipage. "Gérard Depardieu voulait aller aux toilettes, on lui a interdit l'accès, on n'était pas loin du décollage, alors il a uriné devant tout le monde. Je lui ai passé une petite bouteille d'eau. J'ai trouvé cette solution, j'avais cette mini-bouteille d'Evian avec moi. Simplement la bouteille était trop petite, alors c'est vrai que ça a débordé. Il était gêné, il a voulu nettoyer. C'était très gênant et humiliant pour lui" explique Edouard Baer.



Alors que certains témoignages de passagers assurent que Gérard Depardieu semblait ivre, son ami met en avant des "ennuis de prostate" : "Il n'a évidemment pas fait de grand truc en disant 'Je vais pisser !' (...) Quelque soit la démesure de mon ami Gérard, personne n'est très flatté d'avoir des ennuis de prostate et d'être obligé d'uriner".



"La dame a sans doute appliqué une règle mais, enfin, c'était un truc humain (...) c'est l'hôtesse de l'air qui a fait du zèle" renchérit Edouard Baer. De son côté, la compagnie aérienne a décidé de prendre l'affaire avec humour et dérision. Hier, sur son compte Twitter, CityJet ironisait sur le fait que son personnel était "occupé à passer la serpillère" avant de rappeler à ses clients que tous ses appareils étaient bien équipés de toilettes !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

Ca change de la version de base lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:12

Manque de respect total.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

La vidéo de comment ça c'est passé lol

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

Je viens de voir la vidéo aux infos, je trouve ça marrant de faire une parodie comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:17

Loool ils sont gogoles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Depardieu urine dans un avion  Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu urine dans un avion    Gérard Depardieu urine dans un avion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Depardieu urine dans un avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé trouvé dans la poubelle d'un avion.
» Les Gérard de la télévision 2010
» Les Gérard du cinéma : et les nommés sont...
» M6 L'amour est dans le pré.
» Une fillette voit le jour dans un TGV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: