Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fillette voit le jour dans un TGV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Une fillette voit le jour dans un TGV Empty
MessageSujet: Une fillette voit le jour dans un TGV   Une fillette voit le jour dans un TGV Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:11

Une femme de 22 ans a donné naissance jeudi matin à une petite fille en gare de Coutras (Gironde) dans un TGV reliant Bordeaux à Paris, a-t-on appris auprès de la SNCF et des pompiers.

La jeune femme a été assistée par un médecin, une infirmière et une aide soignante, passagers du train, pour l'accouchement intervenu aux alentours de 11H00 et qui s'est déroulé sans difficultés, selon les pompiers, arrivés sur place alors que la tête du bébé apparaissait.

Le train a été stoppé une trentaine de minutes. La parturiente et le bébé, toutes deux en bonne santé, ont été évacuées au centre hospitalier de Libourne.

En guise de cadeau de naissance, la SNCF offre à la fillette, sous la forme d'une carte de libre circulation, la gratuité jusqu'à sa majorité sur toutes les lignes TGV, Téoz et Lunéa, a indiqué la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Une fillette voit le jour dans un TGV Empty
MessageSujet: Re: Une fillette voit le jour dans un TGV   Une fillette voit le jour dans un TGV Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:34

Oooh c'est trop mimi, elle a de la chance cette petite pour le TGV lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Une fillette voit le jour dans un TGV Empty
MessageSujet: Re: Une fillette voit le jour dans un TGV   Une fillette voit le jour dans un TGV Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:00

je suis dégoutée pk ma mère n'a pas accouché dans un train XD

je trouve ça un peu abusé d'avoir risqué de prendre le train sachant qu'elle arrivait à son terme, heureusement c'était pas pour ma pomme cette fois çi ^^ j'aurais trop gueulé si ça m'était tombé dessus lol

22 ans je trouve ça jeune pour être maman, moi j'ai tj dit qu'à partir de 27 ans c'était bien, mais gigic sera vieux lol j'aimerais un gosse avant 27 du coût lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Une fillette voit le jour dans un TGV Empty
MessageSujet: Re: Une fillette voit le jour dans un TGV   Une fillette voit le jour dans un TGV Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:46

Peut-être qu'elle n'était pas encore à terme... 22 ans ça va encore, mais c'est vrai que pour moi à 22 ans j'avais pas assez profité de la vie, lol l'idéal jpense c'est 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Une fillette voit le jour dans un TGV Empty
MessageSujet: Re: Une fillette voit le jour dans un TGV   Une fillette voit le jour dans un TGV Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:44

Oui ca se trouve elle avait encore un peu avant d'accoucher et les gynéco disent qu'il vaut mieux prendre le train que la voiture pour le bébé.

En tout cas beau cadeau hein Wink.

Moi j'aurai bien voulu être maman à 22 ans ^^ lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fillette voit le jour dans un TGV Empty
MessageSujet: Re: Une fillette voit le jour dans un TGV   Une fillette voit le jour dans un TGV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fillette voit le jour dans un TGV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fillette enlevée quatre heures dans l’Ain
» Marseille : Une ado violée dans la rue en plein jour
» Un SDF tente de violer une fillette, deux adolescents l'en empêchent
» Une fillette de 9 ans se défenestre
» Une fillette défigurée par un bull-terrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: