Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [TF1] Danse avec les Stars

Aller en bas 
+3
Magouille
jeremyom
Magic
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A partir du 12 février, TF1 programmera chaque samedi, en direct et en prime time, Danse avec les stars, un divertissement adapté du programme à succès américain Dancing with the stars. L'émission, animée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier et co-produite par TF1 et la BBC, sera présente dans les grilles de la Une durant plusieurs semaines.

Le concept : huit personnalités couplées à un danseur professionnel s'affronteront chaque semaine au cours d'un concours de danse. Rock, salsa, swing, tango... elles devront s'essayer à tous les genres ! D'autre part, les huit célébrités seront confrontées au verdict d'un jury composé de 3 professionnels. A l'issue de chaque prestation, le jury leur accordera une note, allant de 1 à 10. Les téléspectateurs pourront également voter pour leur candidat préféré. Un couple sera éliminé chaque semaine.


TF1 a finalisé le casting de cette émission en regroupant des personnalités issues d'univers très différents. Ainsi les téléspectateurs pourront découvrir le chanteur M. Pokora mais aussi Sofia Essaïdi, tous deux révélés par des télé-crochets. Ils affronteront les comédiennes Rossy de Palma et Marthe Mercadier, la doyenne de l'émission du haut de ses 82 ans.
André Manoukian, ancien juré de Nouvelle star figurera aussi dans l'émission, tout comme l'humoriste Jean-Marie Bigard, l'ancien footballeur David Ginola et la mannequin Adriana Karembeu. Après avoir donné son accord, Arielle Dombasle s'est finalement désistée à la dernière minute.

Ils seront jugés par Chris Marques, chorégraphe dans la version originale de l'émission, diffusée en Grande-Bretagne. Il a aussi été remporté trois fois le titre de champion du monde de salsa ! Il sera accompagné d'Alessandra Martines, une danseuse et chorégraphe. Connue pour avoir partagé la vie de Claude Lelouch, elle a joué dans de nombreux films tout en poursuivant sa carrière de danseuse. Enfin, le canadien Jean-Marc Généreux sera le troisième juré. Depuis 2008, il est déjà juré d'une autre émission de danse au Canada, So You Think You Can Dance.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:07

Sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

Idem lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:52

Si vraiment y'a rien à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:01

comme Magouille lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

Je pense que je vais regarder au moins pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:31

SI Olivier met ca, ce sera soirée ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:46

Je suis ne train de regarder et finalement pour le moment ça va ! Le jury me fait bien marrer surtout celui du milieu c'est un ouf !

Moi je suis pour M Pokora^^


Edit : Andre Manoukian eliminé. C'est assez logique c'est lui qui avait déjà la plus mauvaise note et qui était le moins à l'aise des candidats, mais bon quand t'y connais rien c'est déjà bien ce qu'ils ont réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:58

Hier soir c'est Rossi de Palma qui a été éliminé, élimination injuste ça aurait du être Marthe Mercadier.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:02

C'est le phénomène Magalie Vae ou Cyril Cinélu (de la Star Ac), on sauve les minorités (vieux, enrobés, minorités raciales) et les gens qui paraissent sympathiques au détriment des vraies performances (et je dis ça car je regarde pdt les pubs de NCIS LOS ANGELES) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:07

Lol j'ai regardé aussi, et d'accord avec Mimi, elle n'a pas fait un seul bon pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:14

Oui je suis d'accord avec ton analyse Jerem, au temps la 1ere fosi c'etait bien surtout vu son âge au temsp cette fois ci elle n'a rien fait, même si j'aime pas trop Rossy de Palma au moins elle dansait et faisait des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:10

Logiquement Marthe Mercadier est éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 27 Fév - 8:36

Elle a quasiment pas dansé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:47

Je vais regarder l'émission en replay cet aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:30

ils sont à la saison 12 aux Etats Unis c'est fou qu'un programme de ce style dur aussi longtemps ! moi j'aurai été lassée depuis longtemps, une fois de tmp en tmp ça va mais bon les emissions se ressemblent trop, à petite dose ça me suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:47

Ah ouai quand même ? C'est clair que ça fait beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:42

Ouais y'a un catcheur qui va participer à la prochaine saison des US d'ailleurs^^ en même temps eux ils font vraiment ça avec des stars pas des petits people comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:43

Hier soir Jean Marie Bigard a été éliminé.

Je trouve ça logique par rapport à son niveau bien qu'i lait fait de gros efforts et il a montré une bonne image de lui je trouve dans ce jeu, loin de l'image qu'on peut avoir de lui en tant que comique lourd.

Par contre ça ne m'aurait pas gêné si Adriana était partie, je l'a trouve soulante, elle n'est pas très douée, et on l'a juge plus sur son physique je pense; en plus ça me fait rire c'est la fille super jolie qu ia été une mannequin vedette qui passe son temps à nous faire genre "j'ai pas confiance en moi,je suis incapable de m'enerver et je chouine pour un rien" faut arrêter si elle a réussi dans le milieu de la mode c'est que c'est pas une gentille fifille tout le monde sait que dans ce milieu faut être capable de s'imposer voire d'écraser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:46

Du coup j'ai pas vu mais ça m'étonne pas que ce soit jean-marie qui soit parti, le prochain je vois bien David Ginola !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:22

Adriana Karembeu eliminée (yes yes !!!) c'est mérité et je l'aimais pas beaucoup en plus lol !

Pour la finale je soutient toujours Matt Pokora mais vu que à la base il vient de M6 je pense pas qu'il va gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:16

Moi aussi jsuis pour Matt ou Sofia, j'aime bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:14

Finale ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:57

3eme : David Ginola

2eme: Sofia Essaïdi

1er : Matt Pokora !

J'etais pour M Pokora donc je suis contente que ce soit lui qui ait gagné ! Sofia avait plus de technique mais elle ne dégage pas grand chose elle est trop concentré pour être à la perfection contrairement à M Pokora qui avait toujours le sourire et il avait l'air de toujours s'amuser, il avait moins l'esprit de compétition.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:59

Aucune surprise, j'étais sûr que Matt Pokora allait gagner devant Essaidi. Seul Ginola peut être vu comme une surprise de cette finale. Preuve que je n'ai rien loupé en refusant de regarder sérieusement cette émission ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:02

Je suis contente que ce soit lui qui ait gagné, il dégageait vraiment quelque chose en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:01

Moi aussi jsuis contente, comme dit Mimi, Sofia, c'était plus dans la grâce, dans le sérieux, tandis que Matt c'était dans l'humour et plus agréable à regarder... J'ai regardé avec une copine devant un ptit Mac Do, c'était sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:00

moi j'aurais préféré que la gagnante soit Sofia Essaïdi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:43

Ce soir début de la saison 2 !

Citation :
"Danse avec les stars" revient ce soir à 20h45 sur TF1, avec Sandrine Quétier et Vincent Cerutti.

Aux côtés de danseurs professionnels, pendant plusieurs semaines, neuf célébrités vont devoir danser en couple. Pour cette deuxième saison, Valérie Bègue, Véronique Jannot, Nâdiya, Sheila, Shy'm, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Francis Lalanne et Cédric Pioline ont accepté de relever le défi.

Au programme: cha-cha-cha, jive, quick-step, rumba, tango, foxtrot, samba, paso doble, valse et valse viennoise...
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:33

1er éliminé : Cédric Pioline.

Pour moi Shy'm est favorite cette année. Valérie Begue par contre je la trouve trop enervante comme fille ! Sheila a pas l 'air hyper commode, Franic Lalanne.... je sens qu'on va rigoler il est complètement ailleurs ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TF1] Danse avec les Stars Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Danse avec les Stars   [TF1] Danse avec les Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] Danse avec les Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse des chatons
» Cauet n'a plus d'exclusivité avec TF1 pour l'animation
» Sondage : vos stars favorites pour l'adultère.
» Les Experts c'est Vous ( sur M6 Avec Stephane Plaza)
» Un bébé danse sur Waka Waka de Shakira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: