Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)

Aller en bas 
+3
Alcyone
Magouille
Magic
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:33

Citation :
En mai 2010, Puremédias vous annonçait que TF1 travaillait sur le format inédit Famille d'explorateurs. Produite par ALP, à qui on doit déjà Koh-Lanta, l'émission arrivera finalement sur l'antenne de la chaîne « dans les mois à venir », selon Laurent Storch, directeur des programmes, qui a fait cette déclaration hier à Média+.

Attendu au printemps, ce jeu d'aventures a été tourné dans le désert australien, où cinq familles françaises mettent à l'épreuve leurs liens familiaux, tout en s'affrontant également lors de différentes épreuves. C'est Denis Brogniart qui a été choisi pour en prendre les commandes.

Les toutes premières images du programme viennent d'être mises en ligne et si la voix off de l'animateur rappelle inévitablement Koh-Lanta, les épreuves semblent bien loin de celles du jeu que Denis Brogniart anime depuis neuf saisons maintenant. L'accent a été mis sur les familles et les décisions difficiles auxquelles elles seront confrontées tout au long de l'aventure.

Voici la bande annonce :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:34

Je pense que je regarderais, ça à l'air pas trop mal ! Par contre dommage que Denis Brogniart commente ça comme Koh Lanta, même la musique rappelle Koh Lanta !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:24

A voir pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca commence le vendredi 1er Avril 2011 a 2oh45
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:01

moi ça me tente pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:28

CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:23

Moi je ne regarderai pas parce que ça me tente pas du tout comme émission..
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:04

Moi je ne regarderais pas car je ne serais pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:05

Peut être que je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:52

Pour l'instant j'ai trouvé le début un peu chiant et les présentations tres longue mais a partir du premier jeu c'était mieux ! Allez ça recommence j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:14

Je suis d'accord avec toi Magic les présentation hyper longue. J'avais hâte que l'épreuve commence.

Sinon j'ai bien aimé l'émission, il y a des familles qui on l'air plus solide que d'autre mais est ce que ça va durer c'est moins sur.

En tout cas respect pour celui de 70 ans tout le monde ne pourrait pas le faire.

Ce soir c'est la famille des jaunes qui m'a le plus énervé à venir pleurer pour sauver leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:22

Moi c'est le contraire, c'est la famille catholique qui m'a le plus énervé avec leur sourire ! Ca fait faux puis le message du père à la fin "Vengez moi" veux tout dire !

Sinon, je suis content que le jeune Jimmy ait gagné l'épreuve, il me plait bien ce jeune !

Ce qui me décoit aussi, c'est que c'est vraiment filmé comme Koh Lanta ! Ils auraient pu faire des efforts quand même pour que ça ne fasse pas copie conforme ! Même la musique est similaire !

Bref, vivement vendredi prochain pour voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:31

Moi aussi je l'aime bien ce petit jeune, on voit qu'il est grave motivé.

J'aime bien la famille des rouges et celle des verts


Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:56

Me plait bien ce petit jeune, mais alors par contre la famille catho et la famille algérienne de Marseille m'insupporte déjà au plus haut point.
Programme intéressant, avec des épreuves inédites pour le coup, toutefois, moins de rythme que dans Koh Lanta (forcément, je ne peux pas m'empêcher de "comparer"), un denis Brogniart toujours aussi bon, de très beaux paysages ce qui change de la mer ^^/
Points faibles : présentations beaucoup trop longues à mon goût, trop de blabla mais faut bien les présenter au moins une fois, j'espère juste que les semaines suivantes les présentations seront allégées.

Note : 14/20
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:06

moi j'ai vu que la première partie, y'avait que les présentations c'était chiant, heureusement qu'il y a quelques images de kangourou lol ^^

sinon la blonde qui a peur des serpents mais qui chercher quand même à étaler son fond de tein en pleine cambrousse moi ça m'a trp fait rire ^^ ça faisait bien superficiel

j'ai vu que le jeu avec les échelles, après c'était la pub donc mon père a décidé de changer de chaîne et j'ai pas pu voir la suite...

c'est qui qui est parti alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:40

Vendredi soir, M6 s'est placé en tête des audiences jusqu'à environ 22h30 avec sa série américaine Bones, qui remplace dorénavant NCIS. Les trois épisodes ont réuni successivement 5,1 millions, 5,1 millions et 3,8 millions de téléspectateurs, soit 21% du public en moyenne. Sur les ménagères de moins de cinquante ans, la série était leader avec plus de 30% de parts de marché.

TF1 a repris l'avantage entre 22h30 et 23h. La chaîne lançait le nouveau jeu produit et créé par Adventure Line Productions (Koh-Lanta et Fort Boyard notamment), suivi seulement par une moyenne de 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 19% de parts de marché dont 27% des ménagères de moins de cinquante ans. Clairement, il s'agit-là d'un niveau très décevant.

Décidément c'est pas la fête chez TF1 avec leurs nouveaux programmes :O
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:21

En même temps ils savent pas innover donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:28

Ptêtre bien que je regarderais en replay... Vous m'avez donné envie lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

Episode 2

Beaucoup mieux que le premier, moins de blabla inutile surtout ! Je suis bien content que ce soit la fille Fiasson qui soit éliminer, ils sont trop sûr d'eux et ne font que parler de la grand mère ce qui me saoule !

Par contre je suis fan de la jeune blonde qui nous a servi une bonne dose de parles ce soir :

- J'ai classé les conserves, là tu as les légumes verts et là les oranges et jaunes...

- Je ne sais même pas comment on appelle les bretons ! Les Bretonnais ?

- En Bretagne y'a des jeunes aussi ?

Non mais j'en pouvais plus sérieux lol ! Et sa mère, ça vole pas haut non plus ^^ Mais il faut reconnaitre qu'ils se démerdent pas mal dans cette famille lors de l'épreuve d'exil !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:13

Moi aussi elle m'a fait rire quand elle à parlé de la Bretagne!! à croire qu'elle n'a jamais quitté le sud.

C'est que vrai qu'ils sont chiant à tout le temps parler de leur grand-mère , c'est top ce qu'elle à fait surtout pour l'époque mais on a compris.

Sinon les frères Ferrone je ne sais pas comment il ferait sans leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:13

- Je ne sais même pas comment on appelle les bretons ! Les Bretonnais ?

looool tu l'as dit toi même bretons, pétasse, que j'me suis dit à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:18

Après Carré VIP, ça sent l'échec pour Familles d'explorateurs (le rythme est longuet quand même).


Audiences en prime-time : TF1 battue par Fr2 et M6 !

France 2, faisait le choix du téléfilm policier "Les petits meurtres d'Agatha Christie. La fiction aura retenue l'attention de 5.061.000 personnes, pour 20.9% de part de marché. Un succès pour la chaîne publique qui arrive très largement leader !
M6, misait sur la série policière "Bones" qui parvient à fédérer 4.331.000 téléspectateurs, 17.8% de part de marché. La série a bien marché.
TF1, programmait à 20h45 "Familles d'explorateurs" animé par Denis Brogniart. Ce nouveau numéro du jeu d'aventures permet de rassembler 3.623.000 téléspectateurs, soit 16.1% de Pda.
Une baisse d'audience pour l'émission qui, la semaine dernière, pour le lancement, avait attiré 4.250.000 téléspectateurs, soit 18,7% de Pda et s'était adjugé la 2ème place des audiences de la soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:22

Ca me ferait chier que TF1 supprime l'émission quand même ! Ils vont encore la remplacer par "les experts" ça va être super...

Toute façons a TF1 plus c'est débile plus les gens regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:07

La preuve que non, carré viiip c'était débile et les gens ne regardaient pas, c'est juste que les télé réalités sur Tf1 c'est vu et revu, du coup ça n'intéresse personne
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:40

J'ai pas regardé du coup mais tu m'as tué avec les bretons mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:28

Citation :
Vu les sommes investies dans la production, TF1 ne peut pas jeter à la poubelle l'émission. Dès lors une autre hypothèse se dessine dans les couloirs de la Une. Diffuser en Prime Time deux épisodes des Experts le vendredi soir, puis mettre "Famille d'explorateurs" aux environs de 22h15.

A l'heure qu'il est rien n'est décidé de façon définitive, et TF1 pourrait bien laisser le programme une semaine de plus en prime time pour tester une dernière fois la capacité de l'émission à attirer le public. De plus la déprogrammation immédiate serait dévastatrice en terme de communication, quelques jours seulement après celle de "Carré Viiip".

Je pense que programmer le jeu en 2eme partie de soirée serait encore pire pour l'audience ! Je suis etonnée que ça marche pas, j'ai pas regardé mais ça ressemble à Koh Lanta à priori et les gens aiment bien en général...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:57

comme Mimi, je pense qu'en deuxième partie de soirée ça fera un plus gros flop
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:34

C'est justement parce que ça ressemble trop à Koh Lanta que ça ne marche pas, les gens en ont marre de voir tout le temps la même chose ou le même genre d'émission, il n'y a plus aucune réelle nouveauté sur Tf1 en terme de télé réalité.

Après la mettre en deuxième partie de soirée est peut être une bonne idée, ça avait marché pour Secret Story. Par contre faut qu'ils arrêtent avec les experts sur TF1, ça devient pitoyable de voir que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:09

Non justement si l'émission ne marche pas c'est justement parce que ce n'est pas Koh Lanta ! Si TF1 avait fait un vrai Koh Lanta avec des familles l'audience aurait été supérieure ! Là le titre ne donne pas forcément envie de regarder !

Pourtant le concept est bon mais 2H c'est trop long, il faudrait 1H15 d'émission !

De plus c'est une création 100% française et ça c'est dommage ! La création française en prend un coup et les chaînes ne vont plus vouloir investir dedans et on aura encore et encore des adaptations de jeux américain ou danois ou britannique !

Ce qui me désole encore plus c'est que TF1 risque de foutre "Les Experts" a la place ! Là aussi les gens regarde en masse cette série et ses déclinaisons pourtant c'est toujours la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:27

Ben quand on voit l'image plus haut ça fait un peu penser à Koh Lanta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Empty
MessageSujet: Re: [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)   [TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1]Famille d'explorateurs (Printemps 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mélanie Laurent : un album Printemps 2011
» Printemps du ciné - 18/03 -> 20/03
» Le Printemps du cinéma les 20,21 et 22 mars
» les valeurs de la famille addams
» Eurovision 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: