Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+3
Mag
Magouille
Kate
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:00

Je pense que je vais me laisser tenter, je vais revendre ma ds lite, les nouveaux Mario me font vraiment trop de l'oeil !

Je la voulais en rouge ou bleure mais y'a un pack ds blanche + un des mario justement à 199 si je me trompe pas donc même si elle me plait bof en blanc j'economise en prenant un pack parce que sinon ça doit être 179 je crois + 40 le jeu.

En plus là pendant 3 jours à Cora y'a 15% remis dans la cagnotte sur 1 article, du coup un jour je prend la console, et les 2 autres jours je prendrais 1 jeu donc un que je paierais avec l'argent mis dans ma cagnotte par l'achat de la console.

Au pire je revend la console pour l'acheter dans une autre couleur si vraiment j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:05

Mon beau frère a acheté la DS 3D en grand et franchement c'est impressionnant, il y a une caméra et tu vois ce qu'il y a devant toi en 3D, c'est trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

Ils l'ont sorti avec un écran plus grand apparemment. Et sinon mdr pour le trafic de consoles juste pour avoir dans la couleur que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:11

vi mon père l'a achetée, c'est la 3DS XL.... après pourquoi il l'a achetée et s'il va vraiment s'en servir pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

Moi j'ai pris écran normal pas le XL et finalement je pense que je vais la garder en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:57

Pour mon anniversaire j'ai eu la 3DS XL spéciale animal crossing, l'écran est assez impressionnant et je crois que je n'arriverai à retourner sur ma 3DS normale xD
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:40

Oui ça doit être super agréable pour jouer ! Et j'ai vu tes photos sur FB, la qualité d'image est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:51

Oui, c'est les print écrans de la 3DS directement en plus, c'est vraiment agréable ! Quand je me vois mes vieilles Nintendo je me demande comment on pouvait jouer dessus avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test : La maison du style sur Nintendo DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Jeux vidéos-
Sauter vers: