Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:08

Une issue heureuse et un grand soulagement. Mercredi, «Le Parisien» signalait la disparition inquiétante de deux fillettes à Cergy (Val d’Oise) depuis la veille. Rose-Kerlie Nereis, 12 ans, et qui souffre d’une déficience mentale, avait été aperçue pour la dernière fois par un voisin, sortant à pieds de sa résidence du quartier des Linandes vertes avec sa petite sœur de 14 mois, Elisabeth Ylisma. Les deux petites filles se trouvaient au domicile familial avec leur sœur ainée jusqu’à ce que celle-ci parte au collège. C’est leur mère, qui les élève seule, qui a alerté les autorités à son retour à l’appartement.

Un appel à témoins avait été lancé, et la piste de l’enlèvement a priori écartée. Une centaine de policiers, quinze pompiers accompagnés de six chiens, et un bateau des sapeurs-pompiers équipé d'un sonar circulant sur l'Oise, ont été déployés mercredi soir selon RTL. Des signalements ont également été diffusés aux chauffeurs de bus et de taxi et affichés dans les gares et les lieux publics ouverts le soir. L’un des chiens de la brigade aurait repéré ce matin la trace des enfants, près de la gare des Hauts de Cergy. Une information qui avait été mise en parallèle avec un témoignage survenu en fin de journée: selon le «Parisien», une personne ayant vu la photo diffusée sur son site internet, avait contacté la police, signalant avoir vu deux fillettes montant dans un train en direction des Mureaux (Yvelines), à la gare Saint Lazare. Un autre a dit les avoir vues à Poissy, dans le même département.

C’est finalement jeudi matin que la bonne nouvelle est intervenue. Rose-Kerlie et Elizabeth ont été retrouvées à l’hôpital franco-britannique de Levallois-Perret, en région parisienne. C'est une dame qui les a retrouvées hier dans cette ville des Hauts-de-Seine. Elle les a conduites à la caserne des pompiers de Levallois, puis à l'hôpital. Les secours n'ont fait le rapprochement que jeudi matin avec la disparition inquiétante.

Les deux soeurs auront erré seules dans les rues pendant vingt-quatre heures. La maman, qui témoignait hier au micro de la radio, confiait son incompréhension et ses craintes. Selon elle, ce n’est absolument pas dans les habitudes de Rose-Kerlie de partir de la sorte sans prévenir. «Je veux retrouver mes enfants», lançait cette mère désespérée. Son souhait s’est heureusement réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:23

Pour une fois que ça finis bien, maintenant reste à savoir pourquoi Rose Kerlie à pris sa petite sœur pour sortir et quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:17

Quel soulagement pour la maman, je l'avais vue aux infos et j'avais trouvé ça dur !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:28

Moi j'avais vu la mère aux infos qu iexpliquait que la nounou lui avait juste dit "bah elles sont parties" et genre même pas elle aurait prévenu avant la police et elle laisse 2 petites partir comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:04

Moi, ce qui me surprend c'est les pompiers et le personnel hospitalier ont cru la petite de 12 ans quand elle leur a dit qu'elle avait 28 ans et que la petite était sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:30

Magic a écrit:
Moi, ce qui me surprend c'est les pompiers et le personnel hospitalier ont cru la petite de 12 ans quand elle leur a dit qu'elle avait 28 ans et que la petite était sa fille !

Oui je suis bien d'accord avec toi !!! Mais bon en même temps, ils voient tellement de monde qu'ils ne font pas réellement attention !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:37

Oooh j'avais pas vu ça !!! Surtout que j'ai vu les photos de la ptite de 12 ans et elle fait bien son âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Empty
MessageSujet: Re: Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées   Cergy:  Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cergy: Rose-Kerlie et Elisabeth retrouvées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: