Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Batman - The Dark Knight Rises

Aller en bas 
+2
Kate
Magic
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:19

Nous ce sera demain matin ! J'ai vraiment hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:13

Tout simplement génial, comme toute la trilogie même si Bane n'a pas l'envergure du Joker ! Un opus qui conclu très bien la saga avec une bonne louche d'émotion ! Finalement Anne Hathaway ne s'en sort pas trop mal en Catwoman mais je préfèrerais toujours la performance de Michele Pfeiffer dans la version de Burton. En tout cas, je souhaite bon courage au réalisateur qui aura la tâche de poursuivre(ou rebooter) l'aventure Batman après le passage de Christopher Nolan (on essaye encore d'oublier le travail de Joel Schumacher après Tim Burton) ! Qui a dit que les "Numéro 3" sont toujours mauvais ??

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 905847
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:40

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 438560

j'ai bien aimé aussi mais parfois trop de boum boum et des longueurs, on a eu un entracte pendant le film (chouette j'ai pu faire une pause pipi parce que tenir 3h ça aurait été chaud pour moi lol)
sinon j'ai été agréablement surprise par Anne Hathaway, je l'ai trouvée très convainquante en catwoman, je regrette qu'on ne voit pas plus Alfred, et j'ai trouvé la fin très sympa, je pense pas qu'on puisse faire une plus belle fin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

Un entracte au milieu du film ? Comment ça se fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:20

je sais pas ^^ ils ont dit que c'était du à la durée du film et pour notre confort ^^
moi je me suis dit chouette je vais rien louper du film je vais pouvoir aller aux toilettes entre deux (je suis vraiment une miss pipi XD), mais thomas lui il a pas apprécié l'entracte lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:16

Non, j'ai pas aimé l'entracte car c'est en plein scene importante, et j'étais a fond dedans ! Franchement ça m'a surpris aussi cette entracte, j'ai déjà vu des films de cette durée sans coupures ! Le seul film où j'ai eu une entracte c'était pour "Titanic" en 1997 car le film fait 3h20 et qu'il était sur 2 bobines !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

Oui moi aussi j'aurais trouvé ça relou une entracte surtout si ils ont coupé à un mauvais moment, nous y'avait juste ecrit en gros la durée du film pour que les gens soient bien au courant.

Nous Titanic aucune entracte non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:38

Tu m'étonnes que c'est relou lol j'ai dit ça à mon chéri et ses potes ils étaient choqués lol
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:18

Je suis allée le voir aujourd'hui, j'ai bien aimé mais comme Alcy il y a des passages qui trainent un peu. La fin est plutôt pas mal, comme dit Magic le prochain a intérêt à s'accrocher, vu la fin... Enfin je pense que ceux qui l'ont vu verront ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:40

Vu aujourd'hui, on nous l'a offert en DVD à noel puisqu'on avait pas encore pu le louer via la box.

J'ai trouvé le début un peu long mais une fois lancé, mais sinon très bien, il cloture bien la trilogie Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 905847. Beaucoup de rebondissements (comme M. Cotillard), de l'action et un bon jeu des acteurs (j'ai trouvé A. Hathaway parfaite).

Je pense que je le regarderai une seconde fois bientot parce que cette aprem on l'a regardé en 3 fois entre les différentes siestes de Lucas donc c'est quand même moyen ... (et pourtant je déteste couper un film!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Batman - The Dark Knight Rises   Batman - The Dark Knight Rises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman - The Dark Knight Rises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BATMAN, THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR (2008)
» BATMAN (1989)
» BATMAN FOREVER (1995)
» BATMAN ET ROBIN (1997)
» BATMAN BEGINS (2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: MOTEUR CA TOURNE // ACTION :: Films-
Sauter vers: