Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Empty
MessageSujet: Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2   Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:07

Dans le divan de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'est confié très longuement hier soir sur France 2 dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sur son enfance, son addiction à la cocaïne et à l'alcool, son travail d'animateur, sa jeunesse. Entre opération de réhabilitation médiatique et confession intime, il prévient en préambule : « Si mon interview peut aider quelqu'un à s'en sortir, ne serait-ce qu'une seule personne ».

L'animateur-producteur, visiblement mieux dans ses baskets, est revenu sur ses dernières semaines d'addiction : « C'était une consommation très lourde, à la fin c'était 20 grammes par semaine, c'est beaucoup de drogue. C'est cet été où cela s'est accéléré, les périodes où je n'avais pas mon fils ». Les prémisses de son addiction à la cocaïne remontent à « une vingtaine d'années ». Pour lui, la drogue « n'a jamais été une drogue festive mais une drogue de solitaire ».

L'alcool comme déclencheur

L'ex-gendre idéal du PAF a aussi confié être tombé dans l'alcool très jeune, pendant ses années collège. De l'alcool à la drogue, il n'y avait qu'un pas selon lui : « Je me suis beaucoup occupé des autres et pas assez de moi-même. Moi c'est l'alcool qui m'a toujours conduit à la cocaïne et qui m'a ramené à la cocaïne ». Il a détaillé sa garde à vue, « un choc salutaire », [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son projet de parcourir la France pour sensibiliser les jeunes à ces graves problèmes d'addiction.

Son récent traitement dans un centre de désintoxication a été couronné de succès même s'il reconnait être toujours en danger. « J'ai appris que c'était une maladie incurable, progressive et mortelle (...) C'est fini à vie, je n'ai pas le choix, c'est une question de vie ou de mort ».
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2   Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:30

C'est peut être méchant ce que je vais dire mais pour moi les gens qui retombe dans la drogue ou l'alcoolisme c'est qu'ils ne veulent pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2   Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:47

moi je sais pas, j'arrive pas à me faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2   Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:56

Moi, je pense que ça n'a rien a faire en ACTU !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2   Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:57

pk pas ? je fais ce que je veux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2   Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Confessions de Jean-Luc Delarue sur France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Luc Delarue est mort !!!!
» Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafics de stupéfiants
» Jean Jacques Goldman
» Jean Louis Aubert
» Jean Tabary, le dessinateur d'Iznogoud est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: FLASH INFO-
Sauter vers: