Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jeux Facebook

Aller en bas 
+5
Magouille
Natalita
Mag
Alcyone
Milagrita
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:04

Que pensez-vous de Cityville actuellement ? Moi je trouve qu'ils donnent trop de missions, ça devient dur. Et pour celles avec les voitures ben j'ai tellement peu de voiture qui passe chez moi que je galère pour réunir les pièces ! Je suis obligé d'aller chez mes voisins, notamment chez mimi où y'a pas mal de circulation mdrrr, pour récupérer les pièces, c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:24

Oui y'a trop de missions pour s'en sortir c'est pas facile, en plus moi ma boite de réception ne marche plus depuis début janvier donc je ne peux pas accepter les zac et les demandes de mes voisins alors les missions où il faut agrandir c'est pas facile ...Et pour les voitures je n'ai même pas réussi à en faire une car même quand je récolte des voitures ça donne pas souvent de pièces du coup c'est abusé c'est trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:13

Pour les voitures je galere aussi, idem quand faut s'aggrandir, maintenant toutes les missions ou y'a ecrit "encore x jours" je les commence même plus,j'essaye de me focaliser sur une ou deux missions et j'avance petit à petit. En plus de plus en plus on nous demande des batîments qui prennent beaucoup de place (stade, aeroport,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:37

Ou lala moi le nombre de mission en retard que j'ai tellement j'ai pas le temps de jouer a cityville. piouf je compte même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:27

Les missions limitées pareil je fais plus trop et contrairement à avant y'a plus de médaille d'argent ou de bronze, du coup elles se suppriment si tu ne les fais pas.

Julie regarde si tu n'as pas trop d'objet dans ton inventaire, ça peut venir de là ton problème j'avais eut ça.

Sinon je trouve pas trop mal leur nouvelle présentation de l'inventaire, tout est trié c'est cool ! Du coup j'ai pu voir que j'avais quelques maisons que j'avais jamais vu ! Dont 2 à 1000 habitants, ce qui n'est pas négligeable !

Edit : Au fait j'ai relu les anciennes conversations pour voir depuis combien de temps je joue à Cityville et ça fait déjà un an et un mois que je joue xD


Dernière édition par Magouille le Mer 29 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:32

Oui j'aime bien aussi le nouvel inventaire c'est bien plus pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:53

Ah merci magouille pour le tuyau, mais ta boite de réception ne s'affichait plus du tout quand tu avais trop d'objets dans ton inventaire ?

Moi ça va faire pas loin d'un an que je joue également x)
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:42

Ben en fait quand on m'envoyait des cadeaux ou que j'acceptais je ne recevais rien du tout. Je crois que c'était ça ou je ne pouvais plus accepter je ne sais plus. Regarde t'as combien d'objet sur les 2000 autorisés tu verras si c'est ça déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:56

Merci Magouille pour ton conseil, hier j'ai commencé à faire un peu de ménage et ce matin ma boite de réception remarche alors aujourd'hui je vais continuer le ménage, j'espère vraiment que c'est ça =) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:53

Cool !!! De rien Wink

Sinon à mon tour d'avoir un ptit problème : en fait quand je modifie ma ville, à partir du moment où je commence à déplacer les maisons et tout, dès que je quitte city ville, tout ce que j'ai fais à partir du déplacement, donc encaissement, constructions etc... ne marche plus, c'est à dire que quand je reviens il n'y a plus rien de changer, comme si je n'avais rien fait ! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:35

Ah oui ça me le fait des fois, en général je redémarre mon pc et ça remarche.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

Non mais moi c'était sur quelques jours, mais bon depuis hier ça va mieux j'ai supprimé quelques bout de trottoir et de route que je voulais déplacer et depuis c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:41

Quelle merde cette maintenance de chez cityville !!! Toutes mes cultures et mes bateaux sont perdus, tout ce qui a été fait hier est perdu et j'ai plus d'amis ! Et apparemment c'est pareil pour tout le monde. En plus je ne sais pas si vous avez vu leur super message en haut, faut comprendre :

Citation :
CityVille ha reçamment souffert des problèmes techniques qui ont pu creér des irrégularités dans son compte depuis sa dernière séance. Vous allez recevoir tout le City Cash que vous avez acheter reçamment ainsi comme un récompense pour d´autres problèmes. Nous sommes désolés pour tout désagrément causé.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

vive les fautes d'orthographe dans leur message lol ça fait vachement sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:00

Oui des missions finies qui ne le sont plus... c'est rageant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

Oui j'ai plus d'argent, plus d'amis, plus de zac, un agrandissement en moins, des missions en moins. Je boycotte cityville quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Ah ouai quand même Julie ! Ils sont pas chier quand même. Du coup j'étais dég j'avais ENFIN réussis à construire une nouvelle voiture ! Sinon j'ai reçu 60 vies mais bon c'est tout d'un coup au lieu de mettre dans l'inventaire... Un oeuf magique (faut que je revois ce que c'est) des zac et jsais plus quoi...

Comme tu dis Alcy, ça fait vachement sérieux, j'étais trop choquée en lisant ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:20

L'oeuf c'est une maison en fait, grâce à toute les vies j'ai pu finir la manoir français qui demandait beaucoup d'energies.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:13

J'ai mis l'oeuf du coup, ça vaut le coup quand même ^^

Sinon j'ai vu sur le forum du jeux comme quoi par exemple si le maxi d'habitant est de 51000, et que t'en a 52000, ben pour la prochaine limite ils reprennent à 52000 au lieu de 51000 pour la fixer !!! C'est de l'arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:18

Oui alors j'ai rejoué un peu et j'ai mis l'oeuf et ça m'a mis 2000 de pop de plus que ce qu'il me fallait pour faire mon agrandissement du coup je me suis faite avoir, je trouve ce truc vraiment débile. En plus ma boite de réception ne re-marche plus même si je nettoie mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:18

Une petite question : pour la mission du pont, ils disent de livrer 5000 marchandises, euh... comment on fait ? lol

Edit : en fait c'est bon, je suis retournée voir et jusque là je n'avais pas je n'avais pas le bouton livrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:20

Pendnat que j'y pense (j'oublie toujours alors que je dois vous demander depuis au moins une semaine lol) y'a une mission ou faut avoir 5 trophées avec le stade de foot, mais c'est en le recoltant qu'on els as ?

Sur aucu nde mes comptes je n'ai reussi à en avoir pour le moment, du coup je me demande si c'est le bon stade que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:56

Je n'ai pas le stade de foot du coup je ne sais pas trop mais je pense ouai que c'est ça.

Sinon j'ai une autre question j'aimerais repasser en temps normal (plus temps de neige quoi lol) mais je ne trouve pas où c'est. J'ai regardé dans les objets mais pas moyen de trouver. Quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:14

Oui c'est le stade de foot normalement mais je ne l'ai pas non plus

Magouille je ne peux pas t'aider j'ai le même problème ça m'énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:46

Pareil pour la neige, l'an dernier, ça avait disparu à la date du printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:57

Oui moi pareil, ou alors on pouvait changer de soit même !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:22

Suffisait que je vous en parle pour que ça arrive, j'ai eu mon 1er trophée en recoltant le stade lol.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:36

Avant ils y mettaient avec tout ce qui était décoration ect....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Oui c'est là que j'ai regardé mais j'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44

Perso je ne joue plus à cityville, trop chiant, et lassant ...
J'me suis mis à Bubble et à Castleville qui est bien plus intéressant que Cityville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Facebook - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Facebook   Jeux Facebook - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Facebook
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Facebook
» Le Journal Facebook
» Help ! Besoin des connaisseur en Jeux Vidéos..
» Un ado de 14 ans meurt noyé pour des jeux vidéos
» la série Derrick adaptée en jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Informatique et Téléphone-
Sauter vers: