Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour est dans le pré 2011

Aller en bas 
+3
Magic
Milagrita
Alcyone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:19

J'ai regardé hier soir, Jean Claude m'a bien fait rire, il est assez maladroit dans ses paroles parfois.

Mathieu est bien mignon et j'ai bien aimé le prétendant de l'éleveuse de poney, Raphael si je me trompe pas (il avait un pull vert).

J'ai bien aimé aussi les 2 femmes qui font les courses et qui sont d'accord sur rien ! Je plains le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:25

Lol j'ai pensé comme toi pour les deux mecs mignon lol. En plus le prétendant c'est un Rennais lol. Sinon ça doit être Jean-Claude, jsais plus celui de Rennes, qui au début au lieu de faire bien connaissance avec la fille disait tous les aspects négatifs de son boulot et tout lol. Et après quand il a commencé à bien parler avec une fille et que la fille a bien aimé, quand elle a raconté aux autres qu'il était intéressant et tout, la tête qu'elles ont fait les autres filles mdrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:44

Non c'est Loic ça je crois. Il savait pas trop comment s'y prendre c'etait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:21

Ah oui Loïc ! Un bon prénom breton j'aurais dû savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:46

Toujours sans moi, je n'aime ni le concept, ni la présentatrice mais j'ai déjà regardé par moments.
Mais en tout cas carton d'audience comme tous les étés, très loin devant le téléfilm de TF1. M6 avec l'amour est dans le pré est partie pour tenir le leadership le lundi soir jusqu'à la fin de l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:56

Faut que je le regarde en replay j'ai pas pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:33

Moi j'aime bien Karine Lemarchand, je la trouve très proche des agriculteurs, elle est plutôt simple mais très attentive aussi

moi j'aime bien Jean Michel, je le trouve touchant et j'espère qu'il trouvera quelqu'un ^^ et puis sa collection de vaches me fait rire

sinon je trouve Alexis plutôt bien conservé pour son âge ^^

moi ça m'a fait rire que la fille d'un candidat (celui qui fait de la selection d'espèces et qui fait des concours) reçoive du courrier alors que c'est son père le candidat lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:40

J'ai pas vu pour la fille lol. J'aime bien Karine aussi elle est gentille et naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:47

A chaque fois que je regarde cette émission, mon côté fleur bleue ressort direct, c'est impressionnant de voir les gens heureux m'attendrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:01

moi j'ai tj un côté fleurs bleurs mais il est redoublé pendant l'emission XD

par contre y'a un candidat de Céline qui me gave bien ! je trouve qu'il en fait tellement trop que ça passe même plus pour être sincère, il est même bizarre, un mec comme ça je le trouve flippant, dire qu'il a vu 100 fois sa vidéo c'est malsain, il connait tout d'elle tellement il l'a regardé etc, c'est pas net je le trouve malsain ^^
je préfère largement Antonio même s'il est plus réservé

pour Alexis j'aimais pas Joelle, la prof de Yoga, au speed dating, je trouvais qu'elle avait pas bien répondu et je l'avais pas trouvé super agréable, mais bonne surprise quand elle est arrivée à la gare et depuis son arrivée, elle a l'air sympa car plus détendue

pour Benoit je préfère sa concurrente brune, Sabrina je crois, à la blonde Géraldine, dans le prochain épisode elles vont bien se friter à priori

pour Benjamin j'ai une petite préférence pour la rousse qui est plus pétillante, qui fait plus ouverte et naturelle

pour Jean Claude que dire ! ^^ lol c'était quand même mignon qu'il leurs fasse livrer des fleurs, elles étaient à deux doigts de pleurer, par contre je trouve ça quand même un peu abuser que l'une de ses candidates est ramenée son chien, et qu'en plus elle l'ai laissé une bonne partie dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:16

Du coup j'ai vu que la fin vu que j'ai regardé private practice, je pense que je regarderais dimanche la redif.

Pour Raphael le fameux prétendant Rennais de l'éleveuse de poney l'année dernière, une copine à ma soeur m'a dit qu'en fait elle le connait et le mec c'est un GROS mytho !!! Dans la vie de tous les jours. Déjà Raphael c'est son deuxième prénom en vrai c'est André ou un truc du genre lol. Il est sorti avec une autre copine à ma soeur que je connais. Quand elle m'a dit ça j'étais morte de rire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:18

Moi Alexis au contraire j'ai bien aimé quand Joelle lui a répondu, c'est pas parce qu'il aime le trial que les filles devaient abslument se renseigner sur les détails de ce sport donc elle a eu raiso nde lui dire bah "et toi tu connais l e yoga?" j'ai trouvé que c'etait de la bonne répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:03

mes parents m'ont raconté hier qu'il y avait un article sur l'amour est dans le pré dans mon journal local : la voix du nord

une des prétendantes de Benjamin (un jeune qui ressemble a un nounours, il a de bonnes joues, on l'a vu la semaine dernière), Virginie, une auxiliaire puéricultrice, habite Wattignies, c'est ma ville du Nord alors je suis trop fiere XD
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:38

Mon préféré de cette année c'est Jean Michel !
Ma bonne surprise c'est Didier, je le trouve attentionné et pas du tout Macho comme il l'entendait !

Je déteste Karine et ses chevaux, qu'elle est cruche ! elle est aveuglée par le beau gosse beau parleur de Raphael, elle a même pas laissé une petite chance à Flavien et n'a même pas cherché à le connaitre un peu plus ! Il était vraiment à plaindre, je comprends qu'il soit parti ! j'ai trouvé chié que raphael drague une autre fille en boite pour se venger de ce que lui a dit karine et pour redorer son ego !

Je déteste aussi le mec qui est à fond sur Céline, la bergère sourde des pyrénées je trouve qu'il est trop accro alors qu'il la connait presque pas, c'est louche moi ça me ferait flipper plus qu'autre chose, je trouve qu'il fait pervers même ! dire au speed dating je connais tout de toi j'ai vu 100 fois ta vidéo je la connais par coeur rien que ça jme suis dit le type a un problème !

Je suis déçue par Fabien, Alexis et Matthieu le ptit jeune, je trouve qu'ils sont pas à la hauteur de leurs prétendantes et qu'ils ne sont pas super sérieux ou alors qu'ils ne pensent qu'à eux

J'aime pas du tout Nina, la prétendante de Philippe, c'est sur qu'elle n'est pas faite pour la ferme !

Sinon j'ai trouvé bizarre hier qu'ils annoncent l'arret de séquences de tournage pour Raymond et ses prétendantes, tout ça parce qu'une a été honnête et lui a dit ce qu'elle avait sur le coeur et ce qu'elle attendait de lui... Je sais pas j'ai jamais vu ça dans l'émission, je vois pas en quoi les caméras génait quoi de ce soit et je vois pas ce qu'il y avait à cacher ! c'est bizarre, on en saura + plus tard peut etre

La candidate de Sylvain, une blonde rondouillette, je la trouve vachement culottée ! elle est restait une journée, elle lui a demandé s'il était près à reprendre l'exploitation de son père et il lui a dit non, ce que je trouve normal car il a sa vie et sa ferme, et du coup elle se casse ! qu'elle conne celle là !
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Punaise j'ai pas du tout suivie vus que sur france 2 il y a private practice.

Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:54

la saison 7 devrait commencer après l'inventeur de l'année je pense, vivement j'ai hâte =D !!! c'est mon émission de l'année lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:01

je sais pas si d'autres que moi sont acharnés de cette emission mais on sait qu'un mariage va être organisé en septembre ! ^^

il s'agit de thierry (l'agriculteur aux cheveux blancs, un peu rougeot) et sa prétendente annie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:51

Je viens de lire leur historie dans Closer, ils ont eu tous les 2 une vie pas facile donc là si ils sont heureux ensemble ils ont raison d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:10

faut que je trouve où lire Closer gratos alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:34

Moi je suis abonnée donc ça va lol (grâce à la Poste on a des tarifs préférentiels)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

vi avec la mutuelle de ma mère on a des pris aussi pour des magazines mais on prend juste le programme télé ^^
j'irai lire Closer à Leclerc lol
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:28

Oui voilà c'est avec la mutuelle qu'on est obligé de prendre par la Poste, ça vaut le coup j'ai déjà prisp lusieurs abonnements et comme on peut les offrir aussi, j'en ai fait profité ma famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré 2011   L'amour est dans le pré 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» M6 L'amour est dans le pré.
» Les Muppets dans l'Espace
» Un chat dans la poubelle
» Un Indien dans la ville
» B. Spears dans Glee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LA BOITE A TROUBADOUR :: Emissions et News-
Sauter vers: