Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Empty
MessageSujet: "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…    "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:22


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est un bien triste jour pour les fans de Dexter... Michael C. Hall, le serial killer dans la série du même nom, et Jennifer Carpenter, qui interprète sa demi-sœur Debra, viennent d’annoncer leur divorce au magazine Entertainment Weekly. Les deux acteurs, qui étaient déjà séparés depuis un certain temps, assurent qu’il s’agit d’une "rupture amicale". Après s’être rencontrés en 2006 sur le tournage de Dexter, ils s’étaient dit oui le jour précédant le passage à l’an 2009. Leur mariage aura presque duré deux ans. Il s’agit du deuxième divorce pour Michael C. Hall, qui était auparavant marié avec Amy Spanger (Chicago).

L’annonce arrive le lendemain de la fête donnée à l’occasion du final de la saison 5 de Dexter, à laquelle Jennifer Carpenter a d’ailleurs assisté sans Michael C. Hall. Malgré une bande-annonce prometteuse, ce dernier épisode, diffusé dimanche dernier sur Showtime, a souffert face au match de football diffusé sur la chaîne concurrente NBC et a rassemblé 2,5 millions de fans, ce qui est très légèrement en deça du record qu’avait atteint le final de la saison précédente. Cependant, la saison 5, avec une moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs chaque semaine, aurait été la plus regardée depuis sa première diffusion en 2006.

Showtime a donc déjà commandé une saison 6 pour sa série phare, mais on peut se demander si le divorce entre les deux héros aura des conséquences scénaristiques sur la relation entre Dexter et Debra dans les intrigues à venir. En effet, on avait déjà assisté à la mort du personnage de Michael Vartan dans Alias, après sa séparation avec Jennifer Garner, qui interprétait le rôle titre. Se pourrait-il que Deb se retrouve elle aussi évincée de la série ?

Réponse l’année prochaine …
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Empty
MessageSujet: Re: "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…    "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:36

je savais pas qu'ils étaient mariés ! le choc XD

j'étais trop habituée à la relation frère soeur je les imaginais pas du tout mariés

on sait pas pourquoi ils divorcent, c'est triste

moi je crois en l'amour qui dure tj ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Empty
MessageSujet: Re: "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…    "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:32

Alcy : moi aussi j'y crois ^^.

Je trouve ca bête aussi, c'est toujours dommage un couple qui se sépare. J'espère qu'elle sera quand même pas viré de la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
L' Homme d'Alcyone
Magic


Messages : 3938
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 43
Localisation : Orthez (64)

"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Empty
MessageSujet: Re: "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…    "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:37

Si ils font mourir son personnage c'est que Debra aura découvert son secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Empty
MessageSujet: Re: "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…    "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:39

ils la tueront pas c'est pas possible ça serait trop cruel

Dexter est incapable de la tuer en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Empty
MessageSujet: Re: "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…    "Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dexter" : Michael C. Hall et Jennifer Carpenter divorcent…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter
» Dexter (Saison 7) - Showtime
» Jennifer Lopez
» Jennifer's Body
» Wonderama (Jennifer Ayache)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES SERIEPHILES :: Actualités-
Sauter vers: