Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conseils beauté

Aller en bas 
+4
Mag
Natalita
subco21
Alcyone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:09

Oui ça c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:03

Milagrita a écrit:
Oui j'avais déjà entendu qu'en fait il fallait dire peau d'orange, enfin même si on en a toutes mince ou grosse, c'est quand même pas très esthétique !

Je vais faire ma chiante mais siouplait le mot grosse est très péjoratif, il est mieux d'utiliser forte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:30

Ecoute étant moi même dans cette catégorie c'etait vraiment pas dit pour être méchante, désolé^^


Edit : tout à l'heure y'avait justement un sujet sur la peau d'orange dans 100% Mag.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:05

Ah j'ai pas vu, bon les filles bon plan : Grosses promos de demain a mardi à Carrefour sur les produits beautés, dont goodbye cellulite lol ! Il y a de tout, maquillages, produit amincissants, crème pour le visage, pour le corps et tout ça vaut vraiment le coup !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:09

Je croyais qu'ils referaient plus cette promo à cause des gens complètement ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:14

Oui c'est ce qu'ils avaient dit mais y'a encore, par contre ils ont fait beaucoup moins de pub, genre les catalogues ont été envoyés hier, et y'en a qui reçoivent que aujourd'hui, et y'a pas le catalogue en magasin, et sur le site il passe inaperçu... Mais heureusement ma soeur a reçu le catalogue hier sinon on n'aurait pas sût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:29

Bah profite bien alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:48

Pff je vais faire mes courses jeudi je vais me faire avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 7:26

moi j'envoie ma grand mère m'acheter le balai swiffer rose 100% remboursé ^^ ça me ferait 15 € d'économisé pour l'appart lol c'est tj ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:09

Oui j'ai vu ça mais j'ai pas pris lol. Mag pour les produits beautés ça devrait le faire, mais pour les 100 %... Je suis contente de mes affaires ! Mon goodbye cellulite me revient a 5,44 euros !!! Et j'ai pris du shampoing Jean-Louis David, 2 pots pour 6,80 et j'en ai pour un an maintenant !!! Donc trop contente ^^ Et aussi de flacon de gel douche Corine de farm et 2 déos fa 100 % remboursés ! (entre autre bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:30

C'est bien parce que non seulement tu payes moins cher mais en plus t'es tranquille pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:48

Oui carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:12

Au fait c'était le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:29

Oh oui lol déjà les lessives, gels douches et tout sont partis en à peine 10 min, mon père a vu des femmes se disputer pour une bouteille d'huile d'olive lol. Il y a eut 2 malaises, et comme c'était mercredi y'avait quelques enfants, j'en ai vu une petite de 8 ou 9 ans pleurer elle avait l'air apeurée. J'ai croisé la belle soeur de ma soeur elle regardait les gens bouche bée mdrrr !!! Mais bon c'était quand même moins le bordel que l'autre fois, car l'autre fois ils avaient fait dans un ptits coins à l'entrée, tandis que là c'était plus étendu dans l'allée centrale, du coup c'était plus facile pour circuler, on pouvait prendre les rayons perpendiculaires pour faire le tour ou ranger les caddies.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:49

Carrément des malaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:02

Oui, c'est mon père qu'a entendu la caissière dire ça. Et puis il y avait des gens qui venaient simplement faire leurs courses sans savoir qu'il y avait ça, ils avaient l'air pommé les pauvres, il y avait une ptite mémé quand j'attendais à l'entrée, je me disais la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:51

Du coup j'ai pas acheté le truc de chez Nivea mais pour le visage j'ai acheté 3 produits neutrogena (celle de High School Musical en fait la pub). J'ai testé ce soir et c'est vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:21

Ok cool !!! T'as vu y'a pas mal de chose même en maquillage... J'y retourne lundi avec mon bon d'achat lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:47

Carrément, il y avait des choses super intéressantes. J'en aurai pas eu pour aussi cher de courses j'aurai craqué (mais bon 188€ ca fait mal donc bon). Surtout que nous les 100% remboursé ben y'avais plus grand chose du coup j'ai 3 bons de 2.5, 2.5 et 2.25€ je vais pas aller loin avec ca !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:45

beau soleil, plus de 20°C annoncé, j'enfile un pantacours

et là suprise... je dois avoir un peu grossi du cul jme sens un peu serré même si depuis ce matin je m'y suis faite lol XD

commt je peux faire, y'a des exos de gym qui peuvent affiner les fesses ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:30

Lol oui oui y'a des exos pour ça, pour les fessiers ! Y'en a même plein !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:18

Va sur le net, tu tapes exercices pour mincir des fesses et tu auras pelins de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:46

Oui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:56

En parlant avec une de mes voisins j'ai appris qu'une de ses nièces travaillait dans un centre qui pratique les épilations au laser et du coup elle veut bien me faire une remise de 10euros sur chaque séance, donc j'ai rdv le 2 mai pour la 1ere scéance !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:59

tu nous diras si c'est vraiment efficace ^^ ça peut être interessant !

moi contre mes problèmes de noeuds dans les cheveux, ma coiffeuse m'a dit que les masques capilaires sont plus efficaces que les soins après shampooing, mais bon j'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:04

Oui je vous tiens au courant^^

Moi j'ai déjà fait des masques mais je savais pas que ça agissait sur les noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:26

Tiens j'ai commencé lundi le goodbye cellulite, je mets une fois par jour, je vous tiens au courant aussi si je vois les résultats lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:57

Je l'ai eu en echantillon le goodbye cellulite.

Mimi : ca te fais à combien alors ?

Alcy : il y a quelques années j'achetais du démelant carrefour et c'était super efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:01

Normalement une scéance c'est 50 moi je l'aurai à 40 vu qu'il faut environ 5 scéances ça m'en fait une de gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:02

"Que" 50€. Je pensais que c'était beaucoup plus (même si déjà pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils beauté - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils beauté   Conseils beauté - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils beauté
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils produits de beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: