Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gran Turismo 5 - PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url


]Gran Turismo 5 (GT5) est un jeu vidéo de simulation automobile de Polyphony Digital et produit par Sony Computer Entertainment. Il s'agit du cinquième épisode principal de la série Gran Turismo, et le premier à voir le jour sur la console PlayStation 3. Un aperçu du jeu de course est proposé depuis 2007 dans Gran Turismo 5 Prologue.

Deux principaux mode :
A-SPEC : Mode de jeu classique de pilotage où l'on conduira la voiture;
B-SPEC : Un "GT5 Manager", mode de jeu où l'on dirigera une écurie7. A noter qu'en mode B-Spec, il y a possibilité de manager une équipe allant jusqu'à six pilotes en vue de participer aux épreuves d'endurance, comme les célèbres 24 Heures du Mans.
1036 véhicules de base (+5 de la version collector) qui seront répartis dans des catégories premium, standard, et chaque catégorie possèdera un niveau de déformation par rapport aux chocs différents (tôle froissée, boue,...). Cependant, chaque voiture possèdera un klaxon, des feux avant et arrière fonctionnels, et se saliront en temps réel. Quant aux dégâts mécaniques, ils vont jusqu'aux problèmes de freins ou de ralenti.
La météo peut changer au cours d'une course et la pluie ainsi que la neige est présente. Cette dernière peut s'accumuler sur la route, provoquant ainsi des sillons sur la surface du circuit par les concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:05

Pour moi c'est réellement LE jeu de simulation automobile par excellence. Les graphismes de ce dernier opus sont très bien réussis et les voitures également.

Dommage de ne l'avoir sorti que sur PS3. C'est principalement pour ce jeu qu'on a acheté la console (même si Olivier joue à tout ces Call of Duty ! lol).

Gran Turismo 5 - PS3 905847 note maximale pour ce jeu !!! !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:04

Alors Mag vous êtes toujours sur ce jeu ou vous en avez acheté d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:08

Toujours, mais on acheté un Formula One en plus histoire de changer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:44

Moi j'ai le F1 2010 sur PS3 et je le trouve hyper réaliste et vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:19

Nous c'est le 2006, on l'a trouvé à 7€ à carrefour et je galère déjà sur celui ci !! Mais déjà celui ci est super bien fait je trouve !

Là on hésite à acheter Test Drive Unlimited 2.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:14

Ah vous restez sur les jeux de voiture à ce que je vois.

Pour Test Drive Unlimited 2, tu as qu'à aller voir sur jeux vidéos.com le test du jeu vient de sortir.

Moi il me tente pas trop ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:17

Nous c'est surtout pour le choix des voitures !!! En fait les jeux de voitures sont les seules auxquels je joue !! je me cherche un vrai de jeu de fille autre que les sims !! lool.

Sinon Olivier est très jeu de guerre, Call Of Duty ne lui a pas fait longtemps ... Mais moi .... Je gère pas la caméra et le déplacement du bonhomme !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:19

Tu gères pas les deux Sticks lol

Je pense que sur tous les jeux ps3 tu dois pouvoir trouver ton bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:22

Non je gère pas du tout !! lool. Et en même temps, ca m'énerve tellement de mourir en si peu de temps que je ne cherche même plus à tester !!!

Oui faudrait que je regarde attentivement tout ce qu'il y a !! Souvent en magasin ce n'est que les top des ventes qui sont mis en avant et du coup ca ne me tente jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:03

Ah oui si tu regardes les top tu as vite fait le tour lol.

Moi je fouille surtout dans les jeux d'occasions et j'arrive toujours à trouver mon bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:02

Je pense que c'est ce que je vais devoir faire, parce que les prix du neuf !!! wahoo !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:04

C'est clair sur ps3 ils se font pas chier 60 à 70€ faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
jeremyom

jeremyom


Messages : 2338
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Beauvais / Amiens (Picardie)

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:06

Superbe console, de très bons jeux, mais j'avoue que c'est rare que j'achète quoi que ce soit en neuf car on casque ...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 8:55

Ou je suis décue c'est qu'elle ne lit pas les jeux de PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 - PS3 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 - PS3   Gran Turismo 5 - PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5 - PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Jeux vidéos-
Sauter vers: