Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Empty
MessageSujet: Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010   Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
A près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... "The Beginning". C'est officiel, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sortiront un nouvel album avant la fin de l'année, et selon leur leader [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il s'intitulera "The Beginning".

A l'issue d'un concert que le groupe donnait à New York, le rappeur et producteur a expliqué que le groupe avait enregistré de nouveaux titres très tard la nuit précédente. Il a plus tard révélé à l'agence AP, reprise par de nombreux médias, que ce nouvel opus était « le symbole de l'évolution, de nouveaux départs et d'une perspective nouvelle ».

"The Beginning", le sixième opus du groupe, aura la lourde tâche de succéder à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de loin le plus gros succès du groupe. L'album, qui squatte encore les top 20 de la plupart des charts internationaux un an et demi après sa sortie, incluait notamment les hits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce dernier est le titre le plus téléchargé de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010   Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:05

A chaque album c'est un succès, je me fais pas trop de soucis pour le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010   Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 7:21

moi si justement, on est habitué à aimer, donc peut être qu'on peut devenir plus exigent, on s'attend forcément à quelque chose de bien d'où le risque d'être deçu, je sais pas si je sais me faire comprendre XD
enfin bref j'essayais de dire qu'on peut pas tj être au top et qu'on est pas à l'abri de choses moins bonnes, mais bon après tout est une question de goût et de perception, ce qui est aléatoire pour chacun d'entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010   Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:23

Oui je suis d'accord avec Alcy, je sais a force d'écouter leur dernier album maintenant il me saoul. Alors le prochain je sais pas du tout si je l'apprécierais réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010   Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel album des Black Eyed Peas avant la fin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black Eyed Peas
» Fergie des Black Eyed Peas : Un duo avec Slash
» Les Black Eyed Peas enflamment le Super Bowl avec un medley spectaculaire
» Un nouvel album de M. Jackson.
» Mélanie Laurent : un album Printemps 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: JUKE BOX :: Actualités-
Sauter vers: