Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Sims 1 à 3.

Aller en bas 
+3
Kate
Natalita
Milagrita
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Sims est une simulation de vie qui propose de gérer la vie de personnages virtuels appelés Sims. Il n'existe aucun but défini dans Les Sims, le jeu laisse entièrement libre le joueur de faire mener aux Sims la vie qu'il désire. À travers une vue de dessus, le joueur contrôle indirectement une famille de Sims en donnant des directives à chaque membre de la famille. Une partie ne se termine jamais, à moins que toute la famille du joueur ne meure.

Bien que le temps s'écoule dans le jeu, une seconde dans le monde réel équivalant à une minute dans le jeu. Les Sims ne vieillissent pas,les bébés deviennent des enfants mais ne vieilliront pas plus ; cet aspect du jeu fut modifié par le deuxième opus sorti en 2004 : Les Sims 2. Le jeu peut se dérouler à vitesse normale ou deux à trois fois plus rapidement.

Les Sims en sont aujourd'hui à leur troisième version "les Sims 3" qui offre de plus en plus de possibilités, la création est plus perfectionnée, le graphisme s'est amélioré et certaines faces du jeu se sont développées comme le déplacement des sims.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:24

Alors j'adore les Sims c'est mon jeu par excellence ! j'ai débuter avec les sims 2 triples de luxe et d'autre additionnel jusqu'à évoluer au Sims 3. Sur pc.

J'ai sims 2 animaux et compagnie sur PS2 mais j'aime pas du tout.

Quand je me mets à jouer je ne vois pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:07

Moi j'ai commencer par les 1 par hasard, mon frère jouait tout le temps je me demandais comment il pouvait y passer autant de temps donc j'ai voulu voir et finalement moi je joue toujours et pas lui lol, ensuite j'ai eu les 2 qui marquait déjà un net changement par rapport aux 1 et là je suis passée aux 3; j'ai eu un pe ude mal au début et puis maintenant c'est bon !
Par contre dans les 3 j'aime pas que la vie des autres continuent de défiler même si on joue pa avec, du coup c'est chiant quand tes enfants déménagent soient tu restes avec les parents soit tu pars avec les enfants en plus souvent les perso dont on s'occupe pas font un peu n'importe quoi.
Le prochain add on sort en automne.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:07

ça m'étonne même pas que tu es créée ce sujet Milagrita!!

Tu as bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:57

Oui je me souviens que toi aussi tu aimes bien ! T'as le nouvel addon (Ambitions) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:33

Non toujours pas et puis la avec l'été je ne joue pas trop en ce moment! et toi tu l'as?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:39

Oui je l'ai acheté en plus j'ai fait une trop bonne affaire je l'ai eu pour 7 euros une semaine après sa sortie lol ! J'ai pas trop joué mais j'ai installé déjà les nouveaux lieux, le seul truc que j'ai testé c'est de me faire relooké et franchement c'etait moche ce qu'elle m'a fait lol ! Mais sinon j'ai pas testé tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:17

7€ tu as fait une affaire dis donc!!

Comment ça se fait tu as revendu un jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:18

Non en fait sur Price Minister j'avais un bon de reduction de 25 euros du coup j'ai attendu quelques jours que le prix baisse et donc avec 25 euros en moins il me resteait que 7 euros à payer frais d'envoi compris !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:10

Sur PC j'ai acheté l'addon "Acces VIP" j'ai pas encore testé le monde de la nuit donc je peux pas juger mais par contre j'aime beaucoup le fait de pouvoir monter un groupe et la célébrité mon Sims n'est pas encore une star mais ça ne serait tardé lol !

Et ce matin j'ai acheté les Sims 3 sur DS j'espère que c'est bien car jusque là j'avais jamais aimé le jeu en dehors sur version consoles donc je vous dirai quand je l'aurai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:57

Ah oui dis moi si il est bien sur DS car je voudrais me l'acheter mais j'ai un peu peur :/

Moi je vais acheté l'addon demain Wink Je vous dirai ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:14

Alors j'ai un peu testé sur DS, déjà je pense que c'est mieux pour ceux qui ont l'ecran XL car là c'est un peu petit, je trouve que c'est moins bien moins jouable que la version PC qui reste pour moi la meilleure mais sinon de ce que j'ai vu ça va il est bien et on retrouve exactement le même principe que sur PC y'a encore des trucs que j'ai pas compris mais j'ai pas lu la notice lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:20

Oki lol, en fait moi je voudrai me l'acheter sur Xbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:46

Nouvel addon ! Generations qui sortira en juin



Véritable puits à extensions sans fond, Les Sims 3 va bientôt accoucher d'un nouveau "disque additionnel" : Les Sims 3 Générations. Ce nouvel opus proposera un système de souvenirs qui permettra de vivre ou de revivre certains moments de la vie de vos Sims, qu'il s'agisse de bons ou de mauvais souvenirs. Les différents cycles de la vie d'un Sims (enfance, adolescence et période adulte) seront découpés pour que les délires soient toujours cohérents. Ainsi, de la construction de cabanes dans les arbres aux enterrements de vie de garçon en passant par les bals du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:50

Ils n'arrêtent pas d'en sortir, c'est difficile de suivre la cadence, tu as à peine le temps de profiter d'un add-on qu'un autre est déjà en train de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:36

Et puis surtout le prix des add-on n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:38

Environ 40 euros à chaque fois mo ic'est le sul jeu auquel je joue vraiment pas mal donc ça me dérange pas d'investir mais pour ceux qui jouent à d'autres jeux ça fait un budget.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:27

Comme moi lol

Moi j'ai aucun add on parce que je joue juste de temps en temps à ce jeu.

La je viens de recommencer une partie avec une famille mais bon pas sur que j'y joue longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:19

Le prochain add on sortira la 3 juin. Je vais l'acheter comme toujours lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:31

C'est vrai qu'il à l'air sympa cet add on, moi j'en ai aucun lol.

Tu as tous les add on mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:37

Oui je les ai tous, même quand y'avait les sims 1 et 2 (depuis j'ai tout revendu quand les 3 sont sortis) c'est le seul jeu que vraiment je joue régulièrement donc je m'achète les addon après si j'etais du genre à jouer à tous les jeux je pourrais peut etre pas me permettre niveau budget mais vu que c'est mon seul petit plaisir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:44

oui oui c'est clair. En plus je viens de voir que je me répète lol j'avais déjà dit plus haut que j'avais aucun add on je radote lol



Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:52

Qu'est ce que ca va être quand tu seras vieille lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:59

C'est clair, ça fait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:06

Voilà je l'ai, mon frère me l'a payé (il m'avait pas acheté de cadeau d'anniv, i lest jamasi trop tard lol) je vais l 'installer de suite, je vosu raconterai.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:32

Par hasard je viens de tomber sur cette news : en automne prochain add on avec les animaux ! J'adore, c'est un de ceux que je voulais retrouver (avec les saisons) !

En plus j'ai déjà le trailer, ils sont trops choux j'adoore!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie-Sucrée
Membres VIP
Mélodie-Sucrée


Messages : 3808
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 32
Localisation : Gournay-en-Bray / Rouen

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:53

Ouai j'ai vu, beaucoup de monde l'attend celui là, et avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Kate

Kate


Messages : 1319
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 36
Localisation : Lorient

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:21

C'est vrai qu'il à l'air sympa cet add-on

Encore un futur achat pour mimi lol
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:58

Oui obligé lol ! Ca a toujours été un de mes add on préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:16

Nouveau trailer :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims 1 à 3. Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 1 à 3.   Les Sims 1 à 3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 1 à 3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Sims Médiéval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: GEEK LAND :: Jeux vidéos-
Sauter vers: