Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ongles / Vernis à ongles

Aller en bas 
+6
Magouille
Mélodie-Sucrée
Milagrita
Kate
Alcyone
Tachy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:48

Moi j'adore franchement c'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

J'aime beaucoup aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:42

Merci les filles! la j'ai coupé mes ongles pour les faire repartir correctement avec des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

Sur le site Cquepournous je me suis commander des décalcomanies pour ongles, la j'ai les ongles qui on bien repousser donc demain je vais essayé de me peindre les ongles et collé un petit dessin. je vous montrerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:27

Hâte de voir ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:08

Voilà ce que les décalcomanies donnent :

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Img00012

C'est pas si évident que ça de poser les motifs avec l'eau et de bien les positionnés .
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

super le rendu par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
La Femme de Magic
Alcyone


Messages : 5851
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 34
Localisation : Orthez

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:46

ça ressort bien, le turquoise et l'argentée c'est vraiment sympa j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-de-chamallow.forumsrpg.com
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:56

J'adore, c'est trop bien fait et c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

J'aime beaucoup aussi la couleur rend très bien avec la couleur des motifs.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:49

Merci! j'aime bien tous ce qui est arabesques ou fleurs je trouves que c'est des motifs qui rendent toujours bien.

Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:56

Sur le site où je commande mes box pour les ongles, ils proposent de devenir ambassadrice, donc revendre leur produits et toucher des commissions sur les ventes, donc j'ai décidé d'essayer pour voir, je dois juste acheter le kit de départ à 24 euros (+6euros de frais d'envoi) dedans y'a pleins de produits + catalogues + conseils etc donc je verrais si j'arrive à trouver du monde, je me dis au pire ça me fera toujours des produits pour moi et comme y'a aucun engagement !
Quand j'aurais reçu le kit je vous montrerai si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:43

Oui tu vis dans une région ou il y a pas mal de monde donc ça devrait aller. En plus si tu as tes ongles mis en valeur ça donnera envie . Je te souhaites bon courage pour le démarchage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:20

Bah au début ce sera juste copines/collègues et voisines lol, y'a pas tellement de filles autour de moi qui sotn intéressés par ça donc je m'attend pas à avoir des commandes de ouf mais ça peut etre sympa, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magouille
La Reine du Zouk
Magouille


Messages : 7036
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 41
Localisation : BREST

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:19

Après avec le bouche à oreille ça peut bien marcher, quitte à te faire un groupe facebook où tu présentes tes produits et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:44

Oui de toute façon je publierais sur ma page déjà, donc y'aura peut etre des commentaires intéressés, je verrais de toute façon je crois qu'o nrecoit le kit mi aout à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:24

ca peut etre sympa ces réunions, et comme le dis Mag le bouche à oreilles peut marcher ... Une fille à une réunion qui en parle à d'autres amies....
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:57

J'ai testé cette méthode avec des bandes de scotch pour faire les traits, j'avais essayé une fois déjà et c'était un échec lol, en fait faut bien sécher le 1er vernis (ici le argenté) ensuite mettre le scotch, passer le 2nd vernis et quand c'est vraiment sec retiré le scotch, là je trouve que c'est pas mal mais les bandes sont un peu larges, ça aurait été mieux avec un trait plus fin mais c'est pas facile de découper des lamelles de scotch lol !

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 03_01_10
Revenir en haut Aller en bas
Natalita
Membres VIP
Natalita


Messages : 1374
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Digoin

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:30

J'aime bien je les trouve pas si grosse que ça les bandes. J'avais jamais pensé a utilisé du scotch.
C'est très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:14

Bah pour les plus douées elles font directement au pinceau au lieu d'utiliser le scotch.

Pour Noël j'ai eu une lampe pour faire les ongles en gel mais j'ai pas encore testé, je veux d'abord bien lire l mode d'emploi, regarder des vidéos etc avant de me lancer, surtout que c'est assez long et quand je vois le prix en institut je préfère tenter moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ongles / Vernis à ongles   Ongles / Vernis à ongles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ongles / Vernis à ongles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: