Croquons la vie à pleines dents !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Croquons la vie à pleines dents !

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je suis ambassadrice Avon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:44

Je suis devenue récemment ambassadrice pour la marque donc je vous fait un petit topic où je vous mettrais les liens des brochures (1 toutes les 3 semaines).

Si jamais des produits vous intéressent, il suffit de me donner la référence / le nom du produit et si possible la page.

Vous y trouverez, des cosmétiques, de la lingerie/ vêtements/ bijoux fantaisie et quelques accessoires maison.


Dernière édition par Milagrita le Mar 11 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:54

J'ai feuilleté le catalogue mais j'ai pas trouvé, peut être que tu peux m'aider. Je recherche un gommage/masque qui évite la peau grasse. Je ne veux pas d'un fond de teint ou qqch comme ca par contre, est ce qu'il y aurait ? (et à quel prix?! lol).
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:11

Je suis pas sûre d'avoir bien compris : t'as la peau grasse ? ou c'est que celui que tu utilise te rend la peau grasse?

C'est pour lutter contre les imperfections?
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:02

J'ai la peau grasse, et je cherche qqch qui l'atténue.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:13

Donc c'est plutôt la gamme verte dans les soins, moi j'ai le nettoyant visage, y'a un produit qui fait à la fois gommage/masque et nettoyant p.100
Mais ne l'ayant pas testé et n'etant pas une professionnelle je peux rien te promettre, mais pour moi c'est ce qui se rapprocherait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:29

Et du coup comment ca se passe, tu as déjà des frais de port je suppose quand tu commandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:48

Sinon y'a la marque Bioderma en parapharmacie, la gamme verte aussi.

Alors les frais de ports ne se répercutent pas sur les clientes, surtout que j'en ai que si je dépasse pas une certaine somme donc les clientes ne payent que le prix de leur produit, après si je dois expédier le paquet je demanderais une petite participation en plus oui mais je me suis pas encore renseigné sur les tarifs, moi mon ambassadrice par ex elle demandait 3 euros.

Après en fait la personne me donne la référence du produit / la page et le nom du produit, comme ça je fais un bon de commande individuel où tout sera récapitulé, je demande la paiement avant d'envoyer la commande mais je n'encaisse que quand j'ai les produits (comme ça en cas de rupture de stock je rend le chèque) y'a Paypal aussi mais je sais pas trop comment ça fonctionne entre particuliers donc pour le moment espèces et chèques seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:47

C'est normal que je te paie les frais pour m'envoyer les produits ! Je demandais surtout pour ne pas avoir 10€ pour qu'ils arrivent chez toi et rebelote pour mon envoi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:38

Moi j'en ai selon la somme mais je crois que ça doit être dans les 5 euros, faudra que je regarde en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
1+1=3
Mag


Messages : 6596
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 35
Localisation : Loire Les Marais

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:38

Je suis ambassadrice Avon Ss100310

(bon la qualité est pas top, je l'ai prise ce soir sous la lumière de la table).

- Le gommage, masque et nettoyant : j'ai testé hier en masque. On sent beaucoup les micro billes qui exfolient la peau et même ca rend vraiment la peau douce. Je pense que je vais plus m'en servir en exfoliant qu'en masque (justement pour les micro billes).

- échantillon only imagine, eau de parfum : il sent très bon. Smile

- rouge à lèvre couleur "flirt" : c'est pas ma couleur habituelle mais je voulais changer du beige/marron donc forcément il me faut un temps d'adaptation. Testé en application directe sur les lèvres je trouve qu'il est trop pétant du coup, mais au pinceau c'est beaucoup mieux.

- echantillon de rouge à lèvres : Il est rose, et plutot flashy. Je pense que pareil il faut le doser correctement au pinceau.
edit : ce matin je l'ai testé en le mélangeant à mon beige habituel et du coup il est bcp plus doux.

Je trouve que les 2 rouges à lèvres couvrent bien, la texture est vraiment agréable.

Mimi je ne regrette pas mes achats avon :)et encore merci pour les échantillons parce que du coup ca permet vraiment de tester autre chose que ce que j'ai l'habitude de prendre habituellement !
Revenir en haut Aller en bas
Milagrita

Milagrita


Messages : 8202
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : Brunoy, Essone (91)

Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:58

Oui pour les échantillons je connaissais pas du tout tes goûts que ce soit parfum ou maquillage donc c'est compliqué.

Tant mieux si ça te plait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis ambassadrice Avon Empty
MessageSujet: Re: Je suis ambassadrice Avon   Je suis ambassadrice Avon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis ambassadrice Avon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croquons la vie à pleines dents ! :: LE COIN DES FILLES-
Sauter vers: